AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Background Lirelle Wiccane Erkal

Aller en bas 
+2
Naele
Lirielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:59

Caelum régla la hausse et la dérive de la lunette de son sniper, il l'équipa d'un silencieux.

"Ok, Barnette tu prend le plus à gauche, je prend celui du milieu et enfin Erwan, tu prends le dernier, mais tire au silencieux, ce serait dramatique de se faire repérer. On tire en même temps et à mon signal, nous n'avons pas le droit à l'erreur."

"Vous êtes prêts ?"
Les deux coéquipiers de Caelum acquiescèrent.

La voix d'Elena résonna dans les casques de toute l'équipe, il ne restait que 15 secondes avant l'extraction.

"FEU !

Les 3 acolytes firent feu en même temps, grâce à leurs silencieux, les détonations se firent relativement discrètes.

"Erwan, tu peux confirmer l'éliminations des 3 cibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:04

Erwan ayant entendu dans sa radio le signal, ouvrit la porte et vit les 3 cibles au sol. Avant qu'il est le temps de réagir, Erwan tira sur Gomez avec son pistoler paralysant.

Capitaine Lirielle il est a vous.

Il activa ensuite la radio.

Confirmation, cibles neutralisées. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

Lirielle entendit à peine les mots du cerbère, écoutant sans entendre, le temps restant que venait à nouveau d’annoncer Elena.

La blonde avança lentement vers le bureau derrière lequel était assis Gomez Yard, le rayon paralysant l’y ayant contraint. La conversation qu’ils avaient put entendre par intermittence derrière la porte, avant que les snipers ne fassent leurs boulots, laissait deviner qu’ils parlaient d’elle et de la manière dont Gomez comptait la faire éliminer pour une coquette sommes par les trois types dont le sang se répandaient maintenant sur le sol.

Cela aurait dût être suffisant. Après tout elle l’avait entendu le dire, elle avait écouter ce fichu message sur son mobiglass, il comptait la tuer, pas de doute possible ? Mais la jeune femme avait imaginé quelque chose de moins...intime. Une explosion par exemple, que quelqu’un le fasse a sa place ?
Maintenant qu’elle se trouvait là, à quelques pas de lui, qu’elle découvrait ses traits et mettait un visage sur une simple identité, sa détermination faiblissait. Elle recommença a trembler, l’arme à sa taille la dégoûtait.

Une main se posa sur son épaule, la fit sursauter et la ramena un instant auprès de tous le monde, qui commençait déjà a s’impatienter tandis que la paralysie de Gomez cessait.

Tu n’es pas obligé de faire ça Lirielle. L’un de nous peut s’en charger, vraiment.

La jeune femme se dégagea lentement du contact amical de Shadhawk, tira son arme et la pointa en direction de l’assassin de Shed et d’Eltaron.

C’est a moi de..

Elle ne termina jamais sa phrase qui resta en suspend, s’approcha jusqu'à butter contre le bureau, se contentant de fixer Gomez. Elle n’oublierai jamais son regard malsain, ses lèvres trop fine et son front trop grand. L’odeur de métal dans la pièce, tous ceux présent ici.

Gomez, ayant retrouvé ses facultés et malgré la sueur que la peur faisait perler sur son front, lui sourit.

Tu n’y arriverais pas, tu leurs fais perdre les quelques secondes qu’ils vous restent avant que d’autres de mes hommes ne débarquent. Je reconnais que tu as du cran, mais pas assez malheureusement. Ce n’est pas toi qui mettra un terme a ma vie, mais il est évident que je ne sortirais pas de ce bureau...Alors je voulais te dire que je t’ai pris trop de choses, tu ne te débarrassera jamais de moi.

Malliana échangea un regard avec Watcher et Erwan. Elle n’était pas inquiète pour une quelconque cavalerie, il bluffait, mais le temps, lui, était bel et bien compté.

Lirielle ? He ! Il faut qu’on se bouge maintenant.

Comme si elle l’avait entendu, Elena ajouta :

Elena, encore. Un problème ? Il faut que vous partiez, maintenant. Grouillez vous bon sang !

Gomez rit et en penchant la tête d’un coté puis de l’autre, ajouta :

Tic, tac, tic, tac...

Malliana retenant un juron s’apprêta à sortir son arme, ils ne pouvaient se permettre d’attendre d’avantage, mais la blonde ne lui en laissa pas le temps.

L’étonnement puis la panique se dessinèrent sur le visage moqueur de Gomez avant qu’une balle d’HL86 ne traverse son front à bout portant.  

On dirait que tu avais tord finalement. Merci pour le Bluedream !

Malliana éloigna Lirielle sans ménagement du bureau pour lui éviter d’admirer les restes inutilement et fit signe à tous le monde de sortir. Shadhawk brisa la vitre sans soucis avec la sérénité de celui qui sait ce qu’il fait, et tous le monde quitta les lieux.  Quand ils atteignirent le toit ils retrouvèrent Barnette, Caelum et Thai, qui ne boudait plus, mais râlait.

Putain il vous en a fallut du temps pour buter un pauvre mec !

Ta gueule Thai ! répondit Barnette tandis qu’Arzak ouvrait la soute arrière. Tous le monde se hâta d’entrer dans le Chimeara bercé par la dispute de la sisters et du mercenaire.

Lirielle profita du chaos généré pour filer dans la cabine de douche du vaisseau.
Elle resta un long moment a se fixer dans la glace, rien n’avait changé et pourtant elle se sentait si différente. Elle qui avait voué sa vie a sauver celle des autres venait de tuer de sang froid.

Agacé par l’image que lui renvoyait le miroir, elle lui lança son poing de toute ses forces, le brisant. En jurant, elle fit semblant de ne pas entendre Barnette derrière la porte et se glissa nu sous l’eau, incapable de se retenir de ressasser le passé. Elle se lava encore et encore bien après que le sang est disparu de son corps et de sa chevelure pale.

Incapable de bouger sa main correctement, s’habiller fut le parcours du combattant mais ses doigts, bleus pour certains, mais surtout enflés, n’étaient pas brisé. Les morceaux de verres ôtés, il ne restait plus qu’à attendre. Rattachant son arme, les cheveux encore humide, le maquillage "en vrac" elle quitta la cabine.

Barnette qui l’avait attendu les bras croisés, lui fit un signe du menton.

Pas très malin...J’en déduis que je ne te demande pas comment tu te sens?

La blonde lui offrit un maigre sourire.

Tu me poseras la question demain, d’accord ?

Barnette regarda son amie s'éloigner. Elle se demanda comment Kassy aurait géré ça ? L'aurait elle protégé ou au contraire, confronté à son ennemi ?

Discrètement, la blonde rejoignit la soute de transport pour s’isoler, elle remercierait tous le monde plus tard. Parler était la dernière chose dont elle avait envie pour le moment. Elle sursauta en apercevant Thai, assis les bras croisés. Il semblait dormir.

Sur la pointe des pieds elle alla s’asseoir sur le siège a coté de lui. Elle décida de fermer les yeux a son tour mais le mercenaire lui donna une tape sur l’épaule.

Hey ! C’était lui ou toi, ok ? Tant que tu tueras pour sauver ta vie et celle des tes co équipiers, t’auras rien a te reprocher blondie. Il montra la main abîmé du menton. Et arrête ses conneries, t’as plus douze ans ! Maintenant fous moi le camp d’ici ! Va rejoindre les autres et laisse moi tranquille, j’ai eu ma dose de sisters !

Malgré les protestations du mercenaire elle resta un moment encore dans le calme tout relatif de la soute avant de se décider a rejoindre la salle de repos du quartier des équipages.

Quand Lirielle eut rejoint la salle d’équipage elle allat directement remercier Malliana pour son professionnalisme et lui assurer un paiement dans la semaine ainsi que le remplacement du miroir qu’elle avait sauvagement agressé.

Aucune des personnes présentes ne lui posèrent la moindre question et elle en retira un grand soulagement. Elle repéra un siège libre prêt de Shadwack et Watcher. Ce dernier lui tira une chaise quand elle arriva prêt d’eux et elle s’y laissa glisser en lâchant un profond soupir.

Ils débattaient visiblement de l’avenir du SOL maintenant qu’Enslaver avait rejoint les Demons sister’s. Elle les écoutait sans prendre part à la conversation, tripotant son pendentif machinalement. La blonde ne remarqua aucun des regards un peu soutenu de Watcher.

La sisters leva les yeux vers Erwan qui entrait dans la pièce. Comme d’habitude, il était difficile de lire la moindre expression sur son visage.

Quelques heures plus tard, Arzak annonçait l’arrivé prochaine du groupe sur la plateforme 2 du hangar Charon. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:24

[Hangar Charon / Systeme Cathcart  / le 29 juillet 2945 ]



Hangar Charon, ici Strinker ! Ouvrez les portes, nous arrivons !



A peine les codes authentification  envoyés par Jura qui secondait Naele à bord du Cutalss flambant neuf, que les portes du hangar s'ouvrirent sur le petit vaisseau de secours.
Kassy manœuvra pour poser l'ambulance sur l'air de réparation et coupa les moteurs avant de descendre du siège de pilote.
La transaction c’était bien passé sur Borea, Kassy avait même pu obtenir une petite ristourne sur les équipements médicales. Une mission parfaite en tout point si on oubliait le comportements agressifs de Jura quand Naele lui avait confirmé ses craintes.
Descendant la rampe d’accès au coté de Max, la brune lui demanda :


Max je veux que tu inscrives le nom du vaisseau sur la coque « l'Abrisbus Reborn »  
Ensuite j'aimerai que tu modifies certaines chose … Blindage, Armement et moteur !
Mais ça dois rester invisible tu comprends ?


Oui Capitaine, je crois comprendre ce que vous voulez ! Un vaisseau plus résistant que celui qui c'est écrasé comme une merde sur Cassel…


Exactement, j'ai des projets pour ce joujou et il doit etre capable de passer un blocus Compris !

A vos ordres

Bien au boulot alors , tu as carte blanches et crédit illimité Gamin !


Kassy disparu avec Jura vers la salle de contrôle pour comprendre pourquoi le Lost Girl était arrivé ici.
Une fois la bas, les explications incertaines de la contrôleuse mirent Kassy en colère et éclata en jurons.


Putain de bordel de merde !! Mais je suis quoi ici pour qu'elle se passent de mon approbation !!
Un meuble, une potiche !
Et tu dis qu'elles sont parties avec la Capitaine Enslaver et ses sbires de mercenaire …
Elles vont me devoir des explications …


Naele s’arrêta net quand le vaisseau de Malliana demanda l'autorisation de se poser, elle disparu aussitôt  dans l’ascenseur, accompagnées de Jura qui arborait un sourire maléfique de satisfaction et prirent la  direction de la piste que venait d'accorder la responsable.
La matriarche attendait les arrivants de pieds fermes
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:30

Arzak appuya sur le bouton de la soute arrière du Chimaera qui s’ouvrit lentement, permettant à ses occupants de rentrer pour un repos bien mérité au hangar.

Erwan fut le premier à descendre la rampe, il s’arrêta brusquement. Lirielle, un peu ailleurs, le percuta.

Mince, désolé.

Barnette en profita pour les dépasser.

Je savais que ça allait arriver, mais je ne pensais pas aussi rapidement…

La blonde s'avança à la hauteur du cerbère et leva les yeux vers les deux femmes qui les attendaient à l’entrée de la plate forme d'atterrissage.
Immédiatement le petit air satisfait de Jura termina de lui saper le moral, quand a celui énervé de la capitaine Strinker, il la laissait dubitative.

La blonde fit quelque pas en avant, un volte face vers les autres pour leurs faire signe d’attendre les deux mains en avant.

Laisser moi parler la première, je vous en prie.

Respirant un grand coup la jeune sisters accéléra le pas pour arriver la première à la hauteur des deux femmes, mais Barnette lui avait filer le train.
Avant que la brune n’ait le temps d’exploser et après avoir lancé un regard plein de haine a sa seconde (et son petit sourire supérieur qu’elle lui aurait bien fait ravaler), Lirielle prit la parole :

Capitaine, écoutez moi un instant ! Je comprend, je n’aurais pas dû utiliser le Lost Girl sans votre permission mais c’était une urgence et comme vous le savez je n’ai plus de vaisseau ni les moyens de m’en procurer un nouveau. J’ai fais avec les moyens du bord. Vous vous souvenez de Gomez ? Je vous en parlé le soir ou..ou je suis arrivé au Lilith.

Ses joues s'empourprèrent un instant en repensant à cette soirée et aux émotions qu’elle avait ressentit.  

Il m’a menacé de mort, j’avais moins de temps que je ne l’espérais. J’ai reçu un message audio de sa part, il comptait me régler mon compte, je l’ai pris de vitesse. C’était lui ou moi. J’ai engagé les hommes du SOL, Malliana étant la co- gérante elle a fait partit de la mission. Quand aux autres, ils ont acceptés de m’aider. Je réglerais ce que je dois aux SOL avec l’argent du bluedream, je ne vous ai pas mêlé à tout ça parce que ça fait partit de mon ancienne vie, c’est la dernière chose qui m’y rattachait. J’avoue que la peur à dicter ma conduite, je ne supportais plus de rester cloîtré ici avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, mais j’aurais dû vous prévenir.  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Erwan

Erwan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:40

Le cerbère fut surpris de voir un tel accueil sur le tarmac du hangar et resta cloué sur place. Il reprit ses esprit quand la blonde le percuta.
Erwan regarda la Capitaine Strinker puis Jura qui semblait satisfaite de la situation, quelque chose de malsain se lisait dans ses yeux.

Un étrange sentiment de pitié mais aussi d'injustice s'emparèrent de lui et en grimaçant il décida d'intervenir, accélerant le pas à la suite des deux sisters.

Capitaines, malgré tout le respect que je vous dois, je ne peux pas pas ne pas intervenir. C'est vrai, elle aurait du vous tenir au courant, mais la situation était urgente, elle n'a fait que défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

Le Reedemer venait de se poser sur la piste et déjà la rampe s’abaissait sur ses occupants.
Naele observait les visage qui sortaient un à un de l'ombre et s’arrêta sur celui de la petite blonde qui occupait bon nombre de ses nuits.
Elle croisa son regard un instant, avant de la voir faire demi tour, comme pour stopper la petite troupe. Puis d'un pas rapide elle vint vers la capitaine et sa second suivit de Barnette et d'un des cerbères de Malliana.
La brune n'eut pas le temps de prendre la parole que Lirielle lui donnait déjà sa version des faits, au plus grand dam de Jura.
Voyant le regard de la capitaine s'adoucir au son de la voix de la jeune femme,Diane sortit une nouvelle fois de ses retranchements.


Tu vas pas te laisser amadouer par cette branleuse encore une fois !! Putain Kassy mais elle t'as ensorcelée ou quoi ?

Puis se fut Erwan qui s'interposa entre elles et les deux benjamines de l'équipage, prenant la parole alors que personne ne lui avait demandé de le faire. La blonde s'avança vers lui pour lui cracher au visage plein de haine :

Toi ! On t'as rien demandé … Alors recule ou cette fois je ne vise pas l'oreille !
Je t'arracherai plutôt ce qui te sert de bras et je te le carre dans l’oignon jusqu'à la gorge pour que tu étouffes avec !


Jura lança son bras violemment en direction de l'abdomen du cerbère, mais son poing s’écrasa avec fracas sur le foie de Barnette qui venait de s'interposer. La gamine gémit de douleurs  et s’écroula au sol au pied du cerbère.

Kassy sentit un frémissement de terreur lui traverser le dos devant cette scène et se retrouva comme pétrifier par la vision de ce qui se passait devant ses yeux.  
Jura s’arrêta un instant hébétée d'avoir touchée sa petite sœur et se tourna vers Lirielle, les yeux injectés de sang, les joues couvertes de larmes.


Tout ça c'est de ta faute petite garce, elle aussi tu l'as retournée contre moi !!

Naele essaya de s’avancer mais c’était déjà trop tard ...

Jura non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

Voyant que ses mots, sincères, avaient touché Kassy, qui semblait adoucit, la blonde fut rassuré. Toutefois le soulagement fut de courte durée quand Jura s'énerva, une fois de plus.
Lirielle lui jeta un regard encore plus noir, fatigué par ces excès de colère excessif, elle qui avait la chance de partager le lit de la matriarche, alors qu’elle devait se contenter d’en rêver en fixant bêtement le plafond…

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit car le cerbère d'Enslaver venait de prendre sa défense. Lirielle resta bouche bée une seconde, s’attendant à tout, sauf a ça.
Les mots du cerbère accentuèrent encore la colère de Jura !
La jeune femme sentant le vent venir, tendis la main vers le cerbère pour l’éloigner, mais trop de choses se passèrent simultanément pour qu’elle puisse y parvenir.

Jura envoya son poing qui s'abattit non pas sur lui mais sur Barnette qui s’était interposé.
En voyant son amie tomber et en l'entendant gémir, une vague de haine l’envahit, lui brûlant les entrailles.

Barnette !!!

Alors qu’elle se penchait pour l’aider, le cerbère l’arrêta :

Je m’occupe d’elle.

Lirielle se tournant vers Jura, serra les poings, sans même avoir conscience de la douleur ravivé dans sa main gauche.
Contre toute attente, les paroles que lui crachèrent la seconde de Kassy au visage eurent pour effet immédiat de l’adoucir. Sans aucune colère, elle lui répondit :

Non, tu te trompes Jura...Tu n’as eu besoin de personne pour en arriver là !  

Les mots que son mentor avait prononcé durant l'entraînement résonnèrent dans sa tête et elle parvint à esquiver le premier coup, mais elle savait que ses chances de prendre le dessus était nulles, rien ne semblait pouvoir apaiser la rage de son adversaire. Elle avait deux sérieux avantage sur elle, la rage et l’expérience. Il était trop tard pour arrêter la machine. Depuis son arrivé au Lilith il avait déjà été trop tard, quel gâchis...

Son poing s’abattit violemment sur la pommette de Diane. Cette fois les os de sa main craquèrent, son sang marqua la joue de la blonde et Lirielle sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu’elle gémissait. Elle tenta d’esquiver un nouveau coup d’une Jura a peine sonné, mais les phalanges de l’amante de Kassy s’écrasèrent sur ses lèvres. En hurlant Jura en profita pour se jeter sur elle, les deux tornades blondes roulèrent un instant sur le sol.
L’ancienne médic se mit a réfléchir a toute allure, Jura était bien décidé à la laisser sur le carreau et elle ne l’emporterait pas, autant ne pas la jouer à la régulière !

Elle se laissa faire un instant et quand Diane pensa avoir le dessus, Lirielle lui envoya un violent coup de boule qui arrachèrent enfin une grimace à la second tandis que ses mains lui empoignaient les cheveux. Jura assena une gifle monumentale a la jeune sisters, achevant d’ouvrir la lèvre déjà bien amoché de Lirielle qui lui cracha le sang qui s’engouffrait dans sa bouche au visage, elle sentait déjà la tête lui tourner, le combat ne serait plus long...

Toujours écrasé au sol sous le poids de Jura qui tentait de dégager ses cheveux de la poigne de fer de cette fichu nouvelle d’une main, tout en redoublant de coups de l’autre, Lirielle voyait ses chances continuer de diminuer à chaque nouvelle agression qu’elle ne parvenait pas à éviter.

Un instant elle se demanda si Diane irait jusqu’à la tuer ? Ses yeux injectés de sang la poussait à le croire. Elle faillit demander de l’aide quand un nouveau poing s’abattit cette fois sur son œil mais la blonde sentit en elle quelque chose qui la poussait à continuer et finalement à espérer que personne ne s’en mêle. Elle se contenta de serrer les dents pour ne pas lui donner la satisfaction du moindre nouveau gémissement !

Tandis que ses pensées désordonnées continuaient à se presser dans son esprit et qu’elle parvenait à esquiver une nouvelle gifle, elle n’eut pas le temps de bander les abdominaux que les doigts de la seconde s'enfonçait dans son ventre. La blonde tourna la tête et cracha du sang. Autour d’elle tout commençait à devenir trouble, le spatiaux port n’était plus qu’une ombre…

Elle devait récupérer sa main droite, la seule encore utilisable. Tenir son ennemi d’une main lui permettait certes de recevoir des coups moins précis, mais elle ne pouvait pas en donner assez pour compenser et à ce petit jeux là elle perdrait connaissance bien avant Jura !

La jeune femme n’avait plus le choix, il fallait qu’elle le fasse avant que le peu de forces qui lui restait ne l’abandonne. Elle dégagea ses mains de la chevelure emmêlé de Diane, lui arrachant autant de cheveux que possible avec un plaisir malsain et tandis que la seconde lâchait un gémissement à peine audible, elle lui griffa le visage de toute ses forces plongeant simultanément sa main abîmé vers son holster. Seulement ses doigts refusèrent de lui obéir…

Alors la panique commença à s’emparer d’elle, arrachant un sourire a Diane, mais elle réussi à la refouler, les choses seraient juste un peu plus compliqué que prévue.
La blonde ne pouvait pas perdre, elle n’avait pas le choix. En poussant un hurlement de rage elle parvint à se redresser pour pivoter, inversant les places.

Aussitôt les mains de Jura se posèrent sur sa gorge et l'enserrèrent comme un étau. La chaîne de son pendule se brisa et le bijoux alla rouler au sol. Au pris d’un ultime effort et tandis que l’air commençait à lui manquer, elle glissa sa main droite dans son holster, sortit son arme et abattit avec culpabilité la crosse dans le foie de Diane.

Les yeux de la seconde de Kassy s’écarquillèrent un instant, du sang s’échappa de sa bouche avant qu’elle ne tombe inconsciente. La zone qu’avait viser l’ancienne medic n’était pas un hasard, elle se réveillerait d’une minute a l’autre.

Lirielle descendit tant bien que mal du bassin de Diane, la tête lui tournait, elle avait envie de vomir tandis que l’air s’infiltrait à nouveau normalement dans ses poumons.
Avant de tenter de se relever la jeune femme s’autorisa à fermer les yeux quelques secondes, puis commença à chercher qui se trouvait le plus prêt d’eux actuellement en dehors de Kassy.

Caelum apparu dans son champ de vision tandis qu’elle balayait le spatiaux port des yeux.


S’il te plaît...occupe toi d’elle. Elle va se réveiller bientôt…


Puis, non sans mal, la blonde se remit sur pied, chancelante. Elle se tourna vers Kassy, comme pour y puiser du réconfort avant de se tourner vers Erwan, Arzak et Barnette. Elle vacilla dans leur direction et se laissa tomber en gémissant prêt de son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:12

Caelum était entrain d’entretenir son fusil dans le Chimaera lorsqu’il entendit les 2 blondes se battre, il sortit du Chimaera, pile au moment où l’issue du combat été scellée. Il alla directement voir la survivante.

“Ok, je m’en occupe.”

Caelum possédait toujours un seringue de M99, un anesthésiant pour éléphant, dans son équipement, cette technique lui venait de son entraînement d’assassin, et faisait maintenant parti de son modus operandi lorsqu’il devait éliminé quelqu’un. Il il se trouvait qu’un de ses seringues était dans la mallette de son sniper. Il prit donc sa seringue et retourna sur les lieux du pugilat.

Il s'agenouilla près de la second, lui remonta la manche gauche. Puis il enleva le capuchon de la seringue, nettoya l’endroit de l’injection avec un peu d’eau, puis il injecta le produit dans les veines dans la blonde.

Il se leva et se tourna vers la capitaine Strinker

“Capitaine, je … euh … je lui ai injecté du M99, elle se réveillera dans 2 heures, avec une sacré migraine et les souvenirs un peu flou, cependant, il faudra surveillé ses fonction vitales, il y a de faibles chances que le produit provoque un dépression respiratoire, il vaut mieux rester prudent.”

Puis il se dirigea vers Lirielle, et s’adresse à elle à voix basse.

“Ça va ? Rien de casser ? Je peux vous tutoyer ?”
La jeune blonde acquiesça avec un sourire

“Aujourd’hui auras été une journée chargée, si tu désires rester au hangar pour te reposer avant de retourner sur Cassel, je ferai libérer une chambre.” Il marqua une courte pause avant de continuer.
“Tu as fait ce qu’il fallait tout à l’heure avec Gomez, mais j’espère sincèrement qu’aujourd’hui aura été la première et dernière fois où tu ais à tuer quelqu’un de sang froid.”
“Si je puis me permettre, ton tir est correct, mais pour ce qui est du corps-à-corps, tu as encore quelques lacunes.” dit il  avec beaucoup de bienveillance dans la voix.
“Fais-moi signe si tu veux t’améliorer” finit il avec un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:15

“L'amour est un fleuve qui s'assèche s'il n'est plus alimenté par la confiance.”Adrien Verschaere


Naele avait assistée à toute le scène sans bouger, paralysée par ses émotions qui  lui embrouillaient l'esprit. Pourtant cette fois Jura avait été trop loin, poussé par cette jalousie qui lui gangrenait le cœur et la tête. Comment avait elle pu lever la main sur sa propre famille, sans même réfléchir, sans même être capable de se contrôler...

Barnette pale se relevait doucement encore secouer par le coup de Diane et regardait sa capitaine avec tristesse, se demandant ce que Kassy allait faire maintenant.
La benjamine observa chacun de ses gestes, Naele s'avançait le regard éteint, la flamme si brillante qui brûlait généralement dans ses yeux, avait totalement disparu.
D'un geste de la main, elle balaya les paroles du jeune cerbère, comme si son cerveau ne voulait rien entendre.
La brune s’arrêta un instant pour ramasser à terre, le bijou qui avait violemment volé pendant le combat entre les deux femmes. Elle le serra un instant dans sa main avant de reprendre sa marche vers l'endroit ou se trouvait Diane et Lirielle.
Naele stoppa légèrement au dessus de la blonde, pour la contempler un instant avant de poser enfin  genoux à terre.
La capitaine tira Lirielle vers elle pour la redresser contre ses cuisses avant de lui glisser, son fétiche dans le creux de sa main valide.
Essuyant de ses doigts le sang sur le visage de la jeune femme comme elle le pouvait, Kassy murmura  doucement à l'oreille de celle ci :


Pardonne moi pour tout ça ! Je suis vraiment désolée de ce que vient de faire Diane …
Mais sache qu'aujourd'hui, tu as montrée à tous, que tu étais une vrai Demon's Sisters !!
Et je suis terriblement fière de toi, tu sais ?
Je dois régler mes affaires avec Jura à son réveil … elle a dépassé les bornes et je dois mettre un point final à ce probleme


La brune soupira longuement avant de reprendre :

Il n'en reste pas moins que nous devons avoir une conversation sérieuse après ce qui c'est passé aujourd'hui…
Je veux que tu te soignes et que tu rentres avec Max et Barnette sur Cassel, à bord de ce qui pourrai devenir ton vaisseau si tu  souhaites encore faire partie de mon équipage...
Ensuite nous nous retrouverons dans mes appartements pour finir cette discussion.


Kassy tourna la tête violemment et interpella d'une voix autoritaire Lucas et Erwan.

Vous... Installez Jura sur sa couchette dans le Lost, je pars  immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:19

Après le “combat” la blonde resta un moment au sol, ses yeux pales plongés vers le ciel. Lirielle tourna ensuite son regard vers Arzak qui lui sourit, puis vers Erwan et Barnette. Elle savait sans avoir à vérifier, qui elle regardait avec tant d’inquiétude et d’insistance. Inquiétude qu’elle partageait. Lirielle avait été bien incapable de soutenir le regard blessé de la brune plus de quelques secondes, elle avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire crasseuse.

L’image de sa crosse qui s’abattait avec une réelle volonté de blesser, cette balle qu’elle avait tiré avec tellement de facilité. Cette journée lui semblait surréaliste, était ce bien elle qui se tenait là ? Elle chercha machinalement son bijoux en vain et un frisson d'horreur lui parcouru l’échine avant de disparaître spontanément quand une main douce le lui glissa au creux de la paume.

Elle avait reconnu le contact de Kassy, son odeur sucré avant même qu’elle ne la soulève légèrement pour l’installer contre ses jambes.
La voix de la matriarche apaisa presque instantanément ses troubles, la blonde lâcha un profond soupire, libérant ses tensions. Oui, ce n’était plus l’ancienne medic qui se trouvait allongé ici; elle était définitivement morte en même temps que Gomez. Lirielle se sentait enfin une sœur. Un intense sentiment de fierté l’envahit.
Puis elle posa sa tête contre celle de Naelle tandis qu’elle lui répondait un peu difficilement à cause de sa lèvre enflée et douloureuse.  

Jura...se sent trahis, rejetée, je n’aurais pas dû ce soir là, je ne savais pas...C’est moi qui suis désolé. Je n’ai jamais cherché à nous diviser….

Parler lui faisait mal et la blonde s’arrêta.

Épuisé moralement et physiquement, Lirielle eut du mal à se concentrer sur la suite des paroles de la matriarche mais retient l’essentiel. Elle la regarda s’éloigner, elle avait mal pour Naele. La suite s’annonçait éprouvante.

Barnette se pencha au dessus d’elle et lui sourit tristement la ramenant a l’instant présent.

En route ?

Stephy n’attendit pas de réponse pour faire signe à Max de la relever et les deux amants l’aidèrent à se traîner jusqu’à un Cutlass rouge flambant neuf. La blonde s’arrêta un instant, ce vaisseau était une merveille…Max lui fit un clin d’oeil discret.
Le trajet jusqu’à Cassel se passa sans un mot, le calme ambiant seulement interrompu par quelques chuchotements et les râles de plaisir des amants à l’arrière du Cutlass tandis que la blonde se concentrait sur le pilotage.
Elle commençait a piquer du nez quand elle annonça l'arrivée du vaisseau sur Cassel.

Max les quitta tandis que les deux jeunes rejoignait le club. Barnette la suivis jusqu’à sa chambre sous l’oeil étonné de Xia devant l’état de Lirielle. Après quelque soins élémentaires pendant que la blonde s’occupait de ses doigts, à première vue fêlés, son ange gardien quitta la chambre sans un mot.

La blonde ne prit pas la peine de se doucher, de manger, elle accorda juste un instant à un Rico très énervé, puis elle se laissa tomber en sous vêtement sur son lit ou elle s'endormit rapidement. Son sommeil fut agité et peu réparateur, ponctué de cauchemar et de réveil en sueur...

29/07/2945

Le lendemain fut rude, certaines douleurs s’étaient atténués pour laisser des courbatures prendre leurs places. Elle grimaça en découvrant son visage. Sa lèvre avait à peine dégonflé malgré les soins et son oeil droit arborait une magnifique couleur verte, sans compter les traces de sangs !

Après une longue douche la blonde arriva à la conclusion qu’un maquillage pro n’aurait pas suffit a cacher la misère !
Elle passa la matinée à méditer, puis l’après midi à lancer des rituels de purification et d’apaisement et finit par trouver une autre chaîne adaptée à son pendentif. Elle avait réussi à avaler un petit quelque chose et c’est un peu plus en forme qu’elle se dirigea vers les appartements de la matriarche.

Elle tendit la main vers la porte puis se ravisa. Elle resta un moment bêtement planté là. La blonde ne savait pas à quoi s’attendre, dans qu’elle état allait se trouver Kassy ?
Lirielle avait passé la semaine précédente à tout tenter pour ne pas se retrouver seule avec elle, pour refouler ses sentiments. Soudain elle sentit son pouls s'accélérer. Et si Jura était là, comment les choses allaient tourner ?
Lirielle inspira un grand coup, de toute façon elle ne pouvait pas reculer. Se redressant, elle frappa fermement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:21

Tu es sur de ton choix Kassy ? demanda Barnette debout face à sa capitaine, les yeux encore ruisselant d'avoir appris la terrible nouvelle.

Je la savais jalouse mais pas au point d 'essayer de t'emporter avec elle dans la tombe.
Putain de vie de merde … Gascogne et maintenant Jura !
J'ai pas toujours été d'accord avec elle mais vous méritiez pas ça toute les deux...


Kassy  sourit doucement à la jeune femme, ses traits étaient tirés et la fatigue se lisait facilement sur son visage. Son bras en écharpe, la capitaine du New Revenge se tourna vers la femme rousse qui les écoutaient un verre de Sky  à la main, dans la banquette du salon de Naele.



Deunan je suis heureuse que tu sois venu à ma demande !


L'ex major sourit à sa mère et allait lui répondre quand un bruit vint attirer son attention, on frappait  à  la porte.
La rousse était habillée d'un débardeur rose ultra-moulant et d'un bas de treillis fit quelques pas vers la porte avant de lancer un « entrer »
C'est donc une Lirielle légèrement inquiète qui entra dans la pièce ou tous les regards se tournèrent vers elles.
Deunan tourna un instant autour de la blonde avant de retourner à sa place et lança à sa mère.


C'est elle qui a foutu le bordel dans ton équipage ? Je comprends mieux pourquoi ton ex était jalouse...

Naele grimaça mais acquiesça d'un signe de tête avant de s'approcher de la jeune Démone.


Entre Lirielle, merci d’être venu comme je te l'avais demandée !
Je sais que tu dois être secouée mais je suis vraiment heureuse que tu sois la !
Laisse moi te présenter ma fille Deunan,  elle nous a rejoins à ma demande.


Barnette s'avança à son tour et serra son amie dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :

Diane est morte... Elles se sont battu sur le chemin du retour, je crois que Kassy l'a fait pour nous protéger, mais elle ne l'admettra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:23

Une voix inconnue se fit entendre de l’autre côté, l’invitant à entrer. Lirielle se demanda ce qui l’attendait mais elle n’avait plus aussi peur qu’autrefois en pareil circonstance, avait- elle tellement changé ?

Elle ouvrit la porte doucement et trois paires d’yeux  se posèrent sur elle. Elle fut d’abord soulagé en ne voyant pas Jura puis sentit que quelque chose n’allait pas.
Barnette avait pleuré, elle fronça les sourcils en apercevant le bras en écharpe de la matriarche.

Elle lança un bonjour, un peu agacé, alors qu’une beauté rousse lui tournait autour comme un chien autour d’un os ! Elle lui jeta un regard peut amen puis la considéra soudain avec beaucoup d'intérêt également. Lirielle analysa chacun de ses traits, chacune de ses expressions. Quand la belle inconnue pris la parole en allant s’asseoir la blonde fit enfin le rapprochement. Il y avait un lien de filiation entre elle et Kassy !

Les mots de la rousse lui firent mal, elle eut envie de lui cracher au visage qu’elle n’avait rien fait “pour foutre le bordel”, qu’elle avait juste essayer de trouver sa place, mais elle s’abstient. La blonde fut toutefois flatté d’apprendre que même sans maquillage et des blessures pleins le visage elle ressemblait encore à quelque chose !
Elle tira comme conclusion que la matriarche avait quitté Jura, ça n’avait pas dû être facile ni pour l’une ni pour l’autre...

Une fois de plus une envie impérieuse de se jeter dans les bras de la brune lui demanda un effort considérable de retenu tandis que Kassy s’avançait justement vers elle. Écoutant la brune lui présenter sa fille, elle s’approcha un peu et inclina la tête avec un sourire.

Ravis de vous connaître, Lirielle Erkal, j’espère pouvoir vous démontrer rapidement que je ne suis pas qu’une briseuse de couple, ni d’équipage !

Barnette qui s’était avancé vers elle pendant les présentations la pris dans ses bras, elle fut soulager par son geste, la jeunette ne semblait pas lui en vouloir. Elle lui rendis son étreinte avec tendresse, caressant un instant ses cheveux tandis que son amie lui murmurait des choses que Lirielle n’avait pas envie d’entendre.

La blonde blêmit en écarquillant les yeux. Elle chercha Kassy du regard, l’examina de haut en bas, un pardon à peine audible s’échappa de ses lèvres. Des larmes roulèrent sur ses joues. Elle les essuya tant bien que mal évitant son œil abîmé.
Puis elle s'avança vers la brune, tandis sa main valide vers elle, qu’elle détourna finalement vers son pendule, le serrant un instant, reprenant le contrôle de ses émotions.

Elle se tourna alors vers la mère et la fille.

Je sais que si vous m’avez fait venir, c’est que vous avec des choses importantes à me dire, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:24

Naele fit un signe de tête pour acquiescer et pria Lirielle de s'avancer dans son salon, en la poussant  doucement par le bas du dos de sa main valide.


Viens et assit toi, veux tu …


Kassy se tourna ensuite vers les vitres de sa sublime suites, le regard perdu dans les lumières de la cité balnéaire tout en parlant.



Vous savez beaucoup de choses ont changé ses dernières années et je me rends compte que je commence a perdre la main.
A tel point que j'ai faillit à mon devoir de veiller sur ma famille...
Le club, les demon's Sisters sont des choses importantes pour moi mais ne sont rien en comparaison de ce que vous représentez à mes yeux !


Kassy se retourna vers sa fille et continua



Deunan ! Si je t'ai fait venir c'est pour t'apprendre que comme Jura n'est plus …
Tu deviens ma seule et unique héritière, si je venais à perdre la vie à mon tour !
J'aimerai que tu passes plus te temps parmi nous, meme si ta nouvelle vocation de mercenaire te prend pas mal de temps …
Ici tu aurais tout ce que tu souhaites et … tu serais près de moi


La brune sourit tendrement à sa fille qu'elle voulait apprendre a connaître d'avantage pour rattraper le temps perdu.
La rousse ne put cacher quelques larmes et acquiesça avec joie



Bien-sur cela me ferai vraiment plaisir de passer du temps avec toi!


Puis Naele se tourna vers Barnette et lui tendit un bloc de données


Ce matin j'ai créer la Strinker Armement Compagnie, une société d'armateur formée de ma flotte personnel et vous y êtes toutes associées.
Voici les certificats du Lost Girl ! Il est à toi maintenant... Capitaine Orangello
Bien-sur je crois pas me tromper en disant que Max souhaitera t'accompagner  et il a donc ma bénédiction.


Barnette n'en croyais pas ses oreilles et sauta au coup de Kassy  qui grimaça de douleurs.

Oh pardon , merci merci Kassy, tu sera pas deçu je te le promets !
Il faut que j'aille annoncer ça à Max …


La jeune brune se dépêcha de rejoindre son amant pour lui apprendre la nouvelle.

La capitaine se tourna vers sa fille et lui demanda gentiment de l'attendre au salon VIP afin de rester un moment seule avec Lirielle.
La brune regarda sa rousse de fille quitter la pièce sans un mot et alla se poser contre le dossier de la banquette près de la jeune medic.



Bien il est temps que nous ayons une conversation sérieuse toi et moi, tu ne crois pas ?
Mais avant je dois te dire que tu m'as terriblement blessée  en t'occupant de ce Gomez … Sans m'en parler !
Je croyais que tu avais compris que mon équipage était comme ma famille et j'avais bien l'intention de le tuer moi même ton type.
Je sais pas ce qui me met le plus en colère, le fait que tu ne m'as pas fait confiance ou bien la peur de me dire que tu aurais pu  être tuer !  

Je ne vais pas revenir la dessus, car j'avoue avoir eu ma dose de conflit mais j’espère que tu me verra autrement maintenant, c'est tout ce que je souhaites...


Naele se dirigea vers le mini bar pour servir deux verres de fin vin rouges et elle tendit l'un deux à Lireille tout en s’essayant près d'elle.


Tu as quelques chose a rajouter avant que je te fasse une proposition ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:26

Obéissant à l’ordre de Kassy, Lirielle s’assit sur le bord opposé de la banquette. Sa main bandé posé sur ses genoux, accoudé au rebord de l’autre, elle écouta les paroles de la brune sans réagir. Elle n’était pas là depuis assez longtemps pour remettre en cause les affirmations de la brune. Elle ne savait pas si elle avait effectivement perdue la main, mais sa fatigue morale était flagrante depuis le premier jour ! A présent, il aurait été difficile qu’il en soit autrement…

La blonde se demanda un instant ce qu’elle faisait là ? Comment quelqu’un comme elle, simple secouriste quelques semaines plus tôt pouvait revêtir une telle importance au sein du groupe, tellement rapidement ?

Alors que Kassy poursuivait ses échanges, s’adressant à Deunan puis Barnette, Lirielle savoura les ondes positives qui remplissaient doucement la pièce. Elle plongea dans ses souvenirs. Ses parents mineurs étaient mort 4 ans plus tôt, quelque mois après l’obtention de son diplôme, dans l’explosion d’une poche de gaz, ne lui laissant comme unique bien que l’Abribus.

La joie de Barnette était contagieuse et un vrai franc sourire de dessina sur la visage de la blonde en la voyant sautiller comme une petite fille. L’avenir de Max et de la sisters s’annonçait sous de très bon hospices, et ils le méritaient tout les deux !  

Puis la brune demanda à Deunan de les laisser seule. Lirielle se tourna dans la direction de la matriarche pour lui faire face en grimaçant tandis que cette dernière la rejoignait sur la banquette. Quand Kassy lui fit part de sa rancœur elle ne put s'empêcher de baisser les yeux un instant comme un enfant punis.

Tandis que la brune se relevait pour s’approcher du mini bar, Lirielle resta silencieuse un moment avant de lui répondre. Kassy ne souhaitait pas revenir là dessus mais elle ne put s'empêcher de prendre la parole.

Gomez était mon ennemi, c'était à moi de le tuer. Il était un...problème personnel que je n’avais pas à imposer à la bande qui m'accueillait, plus ou moins avec envie, depuis à peine quelques jours....  
Quand au fait que je puisse mourir...


Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lirielle alors que son regard se perdait dans le lointain.

Je n’ai pas encore passé assez de temps auprès de vous pour me le permettre.

Elle remercia la brune d’un signe de tête, saisissant maladroitement le verre de vin qu’elle lui tendit.

Je vous écoute.  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

Vous... Vous... Vous ! Tu vas me vouvoyez encore longtemps bordel de merde ?

La brune fronça les sourcils irritée en regardant sa voisine avant de poser sa main fermement sur la cuisse de la blondinette.


Tu es membre de mon équipage et une sœur à part entière de la bande maintenant !
Dans le club, tout le monde parle de comment tu as tenue tête à Jura …
Elle comptait énormément pour moi tu sais !
Mais  ces derniers semaines, sa jalousie maladive nous avait éloignée l'une de l'autre …
Enfin tout finit par s'oublier n'est ce pas ?


Naele laissa glisser doucement sa main du haut de la cuisse à la base de son verre pour boire une gorgée de vin qui resta un instant bloqué dans le nœud que faisait sa gorge.


Je sais que tu ne la portait pas dans ton cœur et à juste raison, mais le peu de chose qu'elle t'aura appris, ta rendu plus forte.
Et ce n'ai pas pour me déplaire bien au contraire !


C'est d'ailleurs pour ça que tu es la, près de moi Lirielle !

Kassy posa à nouveau son verre et prit la main blessée de la benjamine dans le creux de la sienne avant de reprendre le plus sérieusement du monde.

Comme tu as pu le constater, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau Cutlass Red que Max modifie au moment ou je parle! J'aimerai te l'offrir comme j'ai offert le Lost à Barnette !
Bien-sur tu dépendra toujours de moi… Mais en tant que Capitaines, tu pourra siéger comme Barnette au conseil des Capitaines !


Gamine non seulement je fais de toi mon égal mais j'aimerai aussi que tu me secondes maintenant que Jura nous a quitté !


Cela doit te paraître bizarre , je le sais mais j'ai mes raisons !
Et avant d'aller plus loin dans les explications, je dois connaître ta réponse ?


Kassy regardât la blonde  avec un regard plein d'espoir plus ou moins avouable, attendant de connaître les intentions de Lirielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:28

Lirielle sentit une vague d’agacement l’envahir tandis qu’elle écoutait Kassy.
Quand elle lui fit part de la place qu’avait, qu’avait eu Jura dans sa vie elle eu envie de lui hurler que c’était justement la raison de ce “vous” qu’elle détestait tant ! De cette distance entre elles....

Le contact délicat de la main de la brune sur sa cuisse provoqua immédiatement une étincelle de désir qui prit naissance dans son bas ventre. Se sentant rougir, elle détourna les yeux de la matriarche, trempant ses lèvres dans son vin. Elle n’ai jamais bu de grand cru jusqu’à ce jour.

L’image d’Eltaron se dessina un instant dans son esprit, rien ne s’oubliait mais on finissais par vivre avec ses démons, à leur offrir une place confortable espérant qu’en échangent ils se fassent le plus petit possible…

Quand Naele lui saisit la main, la blonde chercha immédiatement ses doigts pour les sceller aux siens. Elle croisa son regard à nouveau tandis qu’elle écoutait sa proposition, qui ressemblait d’avantage à un espoir qu’à une demande formelle.

Lirielle écarta une mèche de cheveux de son visage et se pencha vers la brune, laissant glisser ses lèvres douces contre sa joue elle lui murmura :

Pardonne moi Kassy d’avoir mit tellement de distance entre nous...je me suis protégé, c’était égoïste de ma part.
Elle marqua une pause, savourant le doux parfum de la matriarche puis conclu d’une voix sure:

Peu m’importe tes raisons, je te seconderais tant que tu auras besoin de moi.

Puis elle reprit sa position initiale sur la banquette confortable, portant une nouvelle fois son verre à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:29

Au moment ou Lirielle frôla sa joue, la matriarche se sentit terriblement honteuse de ressentir des émotions, après ce qui c’était passé dans le Lost Girl.
Bien-sur que la gamine l'attirait terriblement et cela depuis le premier jour ou elle avait atterrit , tel un ange blessée dans son Bureau.
Pourtant à mainte reprise, essayant de se convaincre,  elle avait juré le contraire à Jura, même avant le coup de feu final qui scella le destin funeste de la blonde.

Aujourd'hui Kassy  aurait voulu pouvoir se laisser aller à lui appartenir, lui dire qu'elle la désirait depuis leur premier regard. Mais pourtant elle devait tenir bon, pour la protéger, elle et l 'espoir qu'elle entrapercevait dans les douces paroles de la jeune Médic.
Les circonstances de la mort de Jura était trop vague pour qu'elle risque de tout jouer sur un coup de carte. Qu'allait on dire si on la voyait se consoler dans les bras de la nouvelle, le corps de son Ex-maîtresse encore tiède.

La Capitaine tourna sa tête doucement en réponse à cette bise, profitant de se moment de tendresse éphémère pour frôler légèrement ses lèvres des siennes , avant de reculer en même temps qu'elle sans perdre un instant la blonde du regard.
Lui murmurant en réponse :

Je je sais... comme je te promets d’être la pour toi
Mais laissons nous du temps, les choses sont encore trop fraîche avec Jura pour que je t'expose à une relation difficile, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:39

Avec un petit rire moqueur la blonde se releva, traversa la pièce et s’arrêta un instant à la fenêtre de la suite avant de revenir vers Kassy.

Que tu m’exposes à une relation difficile hein ? Parce que tu crois que la situation actuelle est plus simple ? Je comprend que tu es besoin de temps pour...faire le deuil de Jura, comme j’ai besoin de digérer ma lourde part de responsabilité dans sa mort. L’impact que ça à sur toi, sur Barnette, je n’étais pas indifférente à sa souffrance tu sais, je ne l’ai jamais détesté avant... de me battre avec elle ce jour là quand j’ai sentis son contentement malgré ce que toi tu ressentais.

Une larme roula sur sa joue.

Tu attend de moi que je sois plus familière avec toi, que je tuetois, tu ne m’offres même pas ce réconfort !
Tu me fais venir ici voir des aspects de toi si..intime. Je ne peux pas croire que tu n’ai pas compris ce que tu représentais pour moi !
Chaque fois..chaque fois que j’arrive à refouler mes sentiments je croise ton regard, je sens tes mains sur moi et je suis sensé faire comme si ce n’était pas la chose la plus importante actuellement ! J’ai longtemps penser que je m’étais fait des idées tu sais, que je délirais complètement à cause de la mort d’Eltaron...


La blonde fit signe à la brune de ne rien répondre. Son désarroi soudain était flagrant.

Quand j’ai pointé mon arme sur ce type, quand son sang m’a éclaboussé c’était tellement facile à coté de ça…

Lirielle revint s’asseoir sur la banquette puis se noya une nouvelle fois dans le regard de la matriarche.

Fais ton deuil Kassy, prend le temps qu’il te faudra. C’est toi qui en la plus besoin de nous deux. Profite de ta magnifique fille, ressource toi, je suis là pour t’épauler...professionnellement, et plus, si un jour tu te sens vraiment prête pour ça.
Maintenant, explique moi exactement ce tu attends de moi, ce que ce...poste va changer ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

Les mots de la blonde étaient dur à entendre, même pour celle qu'on disait souvent inébranlable et Kassy accusa durement le coup.
Mais Lirielle avait raison, Naele se voilait la face, elle était la cause de tous les maux de la jeune femme et lui demandait en plus de mettre ses sentiments entre parenthèses pour ne pas choquer les autres. Mais était ce vraiment la raison ou avait elle simplement peur qu'on  juge son comportement de femme et de Capitaine.


Naele se leva à sont tour, incapable de soutenir  son regard plus longtemps et lâcha un :

Tu as raison je ne peux pas te demandé d’être la pour moi si je ne peux pas l’être ouvertement pour toi … Ce serait égoïste de ma part !

Les yeux perdu dans les lumières de la ville que maintenant la nuit tombante faisait briller de mille feux par la fenêtre, Kassy  masqua sa tristesse et son désarroi.

Au moins tu sais que tu n'avais pas rêvée , j'ai déjà ça ...

Puis comme pour paraître plus forte que tout, la brune changea brusquement de conversation et lança le bloque de donnés de l’Abribus Reborn sur les genoux de Lirielle.

Tiens il est à toi, je sais que tu en prendra soin !
Mais il n'est qu'une infime partie d'un plan beaucoup plus grand, tu sais …


La voix troublée de la Capitaine avait laissé place à une voix pleine d'entrain qui lui expliqua le projet « Purgatory ».
Tapant sur son Mobiglass, les écrans de la pièce s’allumèrent sur les plan d'un vaisseau magnifique.


Voici le Purgatory ! Il va devenir  le vaisseau mère de notre flotte, c'est mon plus beau projet et j'aimerai que tu m'aides à le réaliser Lirielle !
Car cela va dépendre en grande partie de toi ...  Ce vaisseau sera équipé des meilleurs infrastructures de recherche chimique et médicale.
Nous allons y produire ton BlueDream ma belle , y faire toute sorte de recherche pouvant nous apporter du profit  et je veux que tu supervises l'ensemble du programme de Sciences Illégales.
Bien-sur je serai près de toi et travaillerai sur ma spécialité mais mon poste de matriarche m’empêche d’être pleinement efficace.
Le commandement en second de ce vaisseau te revient de droit et afin de t'épauler dans ton nouveau travaille , je mets le jeune Lucas sous tes ordres directs.

A terme, je veux que ta création deviennent aussi importante que le soleil rouge de Rhum !
Je me méfie de ses véritables attention et surtout il  ne doit pas garder le monopole de nos productions.
Voila tu sais tout... te sens tu prêtes pour un tel projet gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:42

La blonde attrapa au vol le bloc de données, son cœur rata un battement. Elle comprit soudain le petit clin d’œil de Max quand ils avaient quitté le hangar.
L'Abribus, son vaisseau au nom décalé qui avait une telle valeur sentimentale pour elle ! Lirielle songea à ses parents et n'en aima Kassy que d'avantage encore pour ce cadeau...

Encore un peu déboussolé, elle leva les yeux vers la capitaine.

Merci, l'Abribus représente à mes yeux bien plus qu'un tas de ferrailles...

Oubliant ses déboires, tandis que la jeune femme parcourait les écrans, une vague d'excitation l'envahissait doucement. Elle buvait les paroles de la brune se contentant d’acquiescer.
Elle n'avait pas eu le plaisir, ou le déplaisir, de rencontrer le capitaine Rhum Noir mais elle se promis de l'avoir à l’œil.

Le visage de la blonde était radieux malgré sa lèvre abîmé qui l’empêcha de sourire comme elle l'aurait voulu, mais la jeune partageait l’enthousiasme de sa capitaine.

Elle leva alors son verre et acquiesça de la tète :

Au purgatory !
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:49

[25/09/2945 Hangar Charon 15H15]


Kassy avait fini sa petite inspection surprise en salle de contrôle, et elle était satisfaite du travail du personnel de Charron.
La matriarche s’arrêta net dans l’escalier qui descendait de la plate forme principale, pour se retourner vers Lirielle qui la suivait sagement.
Naele ne pouvait plus ignorer se qu'elle ressentait, tout ses sentiments qui bouillonnaient en elle, la rendant un peu plus folle chaque jour. Mais comment lui dire pour la balle, elle allait lui en vouloir c’était sur ! Voir même la traiter de vieille folle.
Pourtant à cet instant, en la voyant la devant elle, le regard interrogateur, Kassy voulait simplement  vivre...Vivre pour elle qu'importe ce que pouvait dire le monde autour d'eux et enfin tirer un trait sur son histoire avec Jura.

C'est donc une brune au sourire éclatant qui  lâcha d'une voix euphorique à la jeune médic :

Lirielle , tu n'as jamais eu envie de faire quelques chose de fou comme si l'univers pouvait s’écrouler demain ?


Attrapant la jeune femme par la main, Kassy la regarda droit dans les yeux et lui murmura d'un ton joueur«  Viens » en l'entraînant dans une course folle jusqu'à l’Andromède de rechange du New Revenge, garer non loin.

Strinker lâcha un instant la main de la jeune femme pour pianoter sur son Mobiglass, un message à sa fille avant d'ouvrir le cockpit du petit vaisseau .
La brune sauta dans le mono-place, alluma la console et se tourna enfin vers sa second qui portait toujours sa vielle combinaison de secours.

Alors! Tu attends quoi ma belle ?
En se serrant un  peu ça devrait passer j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:51

La blonde qui s’était perdue dans la contemplation de sa capitaine mit un moment à ressentir son inquiétude. Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre qu’elle pensait toujours aux paroles de Deunan…
Lirielle ne put s'empêcher d’en vouloir à la rousse d’avoir lâché une bêtise pareille à sa mère et de l’avoir inquiéter inutilement.

Elle allait parler de ça avec la brune quand quelque chose changea dans son regard qui la laissa interdite, quelque chose n’allait pas, elle se figea une seconde mais l’expression de Kassy changea aussi soudainement et son ton joyeux quand elle lui posa une question étouffa ses craintes.

Avant qu’elle n’est trouvé une réponse satisfaisante, la brune lui attrapait la main et en gloussant bêtement elle couru derrière Kassy, s’accrochant à elle avec force .

La jeune femme ne put cacher son étonnement quand elles arrêtèrent leurs courses folles devant un vaisseau et que la brune grimpait dans un P-52.
Son hésitation sembla amuser Kassy.

Ça, pour se serrer il va falloir se serrer ! répondit la blonde d’un air faussement blasé.

D’un bond, l’ancienne médic sauta dans le vaisseau à son tour et rejoint Kassy en remettant ses cheveux en place, elle dut faire un effort pour cacher son trouble.

Lirielle vivait ce dont elle rêvait presque chaque soir en se couchant, elle était seule avec la matriarche, elles ne travaillaient pas, mais cette fois encore elle devait faire preuve de retenue, taire ses sentiments qui lui faisait presque mal.

Aussi son sourire s’évanouit quand elle se rendit à l’évidence, elle n’avait pas d’autre place que les genoux de la brune. La blonde s’assit donc doucement et plongea ses yeux dans les siens, se sentant rougir.

Tu m'emmènes ou comme ça charmante capitaine ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

Kassy se demandait pourquoi elle avait mi autant de temps à ce laisser aller ! Sentant la blonde tout contre elle, la capitaine entendit son cœur s'emballer et elle essaya de se contrôler.
Souriante, la brune lâcha un petit rire quand Lirielle lui demanda en rougissant ou elles allaient.
Laissant ses mains contourner les courbes de la jeune médic, Naele l'aida à s’installer plus confortablement contre elle et s'activa à faire décoller le petit vaisseau.[/i]

On va sur l'Araignée ! Tu n'as jamais vraiment mit les pied la bas ?
J'ai décidé de remettre les compteurs de ma vie à zero et ça commence par la …


Poussant la manette des gaz, Kassy manœuvra le P 72, pour sortir du hangar Charon sous les regards interloqués des gardes qui aperçurent Lirielle serrer tout contre sa capitaine.
Le petit vaisseau fila comme le vent malgré le poids de ses deux passagers et Naele slaloma entre les petits astéroïdes qui gravitaient autour de Charon avant d’accélérer en ligne droite vers Spider.

Au bout de quelques minutes, la cité pirate laissa apparaître son corps d'acier, tant de vaisseau et d’élément divers assemblés ensemble pour en faire une capitale pirates.

Regarde ma belle ! Sur la droite, ils assemblent un nouveau vaisseau à la structure principale !


Kassy traversa la cité, longeant les structures d'acier et passant à travers des espaces qui auraient été interdit au vaisseau plus grand. Ils finirent par arriver près d'un vieux Caterpillar qui avait rejoins la structure, il y a des années déjà.
Le P-72 fit une manœuvre et entra dans le premier élément du vaisseau qui se referma sur eux afin de se poser dans une atmosphère viable.

Kassy ouvrit la verrière du petit vaisseau et regarda Lirielle d'un air sérieux, en lui caressant la joue avant de lui dire doucement :

Je suis venu solder un très vieux compte ici ! Il est temps que ta Capitaine tire un trait sur son passé… Et peut être qu'alors...


Naele prit une longue respiration avant de finir sa phrase
Tu sera d'accord pour partager cette nouvelle vie avec moi ?

Puis sans même lui laisser le temps de les ouvrir, la brune posa son index sur ses lèvres pales tendrement, pour lui dire ne pas répondre tout de suite.  
La capitaine aida sa second à sortir du P-72, Naele avait totalement changée de comportement envers la blonde et ce qu'elle se refusait à faire depuis plusieurs mois déjà n’était plus d'actualité.
Jaliah avait raison, elle ne devait pas s’empêcher de vivre à cause de ce qui c'était passé avec Jura.

Les deux femmes avancèrent dans le vaisseau ou s'entassaient toutes sortes de choses, de la vieillerie inutile en pasant par des fringues de tout genre et de toutes nouvelles technologies.
Kassy avançait un pas devant, gardant la jeune medic qui n’était pas armée, légèrement en retrait pour la protéger de son corps et soudain cria avec force !

N'œil N'œil espèce de tas de merde de l'espace … Ou caches-tu ta sale face de rat puant de préteur sur gage !


Les paroles de Kassy raisonnèrent dans le vaisseau et restèrent un instant sans réponse. Puis venant du fond du Caterpillar une voix aigu se fit entendre.

Je connais que deux personnes pour m'appeler ainsi … L'une d'elle est morte il paraît !
L'autre s'abaisserait elle à venir enfin payer ses dettes ? N'est ce pas  ma jolie « Rose noire » ou devrai je dire CAPITAINE Strinker maintenant que tu n'es plus cette petite pute qui faisait bouger son cul sur la scène de Madame Wong !


Un homme finit par sortir de l'ombre, il était de taille moyenne, extrêmement grassouillet et son visage de chauve borgne était gras, presque autant que ce qui lui servait de t-shirt.
Il s'avança vers Kassy en boitant et l’observa avec perversité.

Tu as vieillit Strinker, tu n'es plus le canon que j'ai connu à tes débuts et qui me gâtait moi et les autres client pour quelques crédits !


Le préteur sur gage se tourna vers la jeune femme qui se trouvait derrière Naele et se lécha les lèvres.

Tu es venue accompagnée je vois ! Une de tes fameuses petites putes insoumises dont on entend de plus en plus parler dans le coin ?
Elle à l'air plutôt intéressante … Je peux t'en donner un bon prix pour une heure si tu veux, je suis sur qu'on peut s'arra ..


N'œil N'œil n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kassy dégaina son arme et lui fit explosé l'oreille dans un cri de douleur. La brune avait le visage défigurer par la colère et marchait déjà vers l'homme pour lui poser le canon brûlant sur le crane.  

Ferme ton claque merde putain.. . Ou la prochaine viendra se loger dans ta sale face d'impuissant.
Si tu lui manques de respect encore une fois, je te jure que je te fais bouffer tes couilles !


L'homme se tenait le coté gauche du visage ensanglanté, acquiesçant sagement en ne reconnaissant pas le monstre qui le tenait en joue.

Qu'est qu'est ce que tu veux Strinker, bordel de merde !


Tu l'as toujours ?


T'es revenu juste pour ça !! Alors paye moi et tu les récupéra sinon dégage de mon magasin !


Naele poussa violemment l'homme pour qu'il la mène jusqu'à son coffre et le força à l'ouvrir pour en sortir une bague finement ouvragé et une paire de revolvers dans leur holster, gravés d'un nom sur le canon «  Lt. J.Strinker »

Kassy se tourna vers Lireille et lui dit d'un ton tendre tout en gardant le chauve à l’œil.

Prends les ma belle, ils sont pour toi ! Ils sont léger, précis et fiable … Ils seront parfait entre tes mains


Puis regardant autour d'eux, Kassy lança d'un ton amusée

Et puisqu'on est la … Profites en pour te trouver une tenu digne d'une vrai capitaine dans tout ce bazar
J'aime bien bien ta vieille « combi » mais il est temps pour toi de passer à autre chose de plus... Classe.
Et c'est notre cher N'œil N'œil qui te l'offre, tu vas voir son stock est impressionnant, alors fait toi plaisir ma belle !


La brune lui lança un clin d’œil avant de récupérer la bague de son père et attendit que sa second face son shopping, ne lâchant pas le préteur sur gages de sa mire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:56

D’abord tout en retenu, Lirielle finit par s’abandonner d’avantage contre la brune quand ses mains parcoururent ses hanches. Sentant le cœur de la matriarche s'accélérer, tout comme le sien, elle comprit que quelque chose d’important était en train de se passer.

Lirielle n’avait jamais vu un tel endroit et elle s'interrogeait sur le sens des paroles de la brune tandis qu’elle ne ratait pas une miette de ce qui se défilait sous ses yeux.

Quand le vaisseau s’arrêta la blonde se tourna vers Kassy et profita de sa brève caresse.
La blonde se demanda qu’elle genre de compte la capitaine pouvait bien avoir à régler dans un endroit aussi laid que celui là mais ce que la brune ajouta la laissa sans voix.

Kassy dû sûrement la remettre sur pied car la jeune femme, comme figé, bouleversé par ses mots, ne garda aucuns souvenirs de ce moment.

Elle suivit la matriarche à l’intérieur, sur ses gardes, les paroles du fameux N’oeil N’oeil lui firent l’effet d’un gifle. Plusieurs sentiments grandirent en elles provoquant un immense chaos. Surprise, colère, tristesse, injustice, elle les refoula doucement les uns après les autres et s’approcha pour contempler le type qu’elle haïssait déjà de toute ses forces.

Quand il ouvrit de nouveau la bouche s’en fut trop pour la blonde qui se demanda ce que Kassy attendait pour lui mettre un coup de crosse sur le nez ? Alors qu’elle s'apprêtait à le faire à sa place, il s’adressa à elle.

Le type n’eut pas le temps de finir sa phrase et elle de faire quoique ce soit. La colère de Kassy la toucha mais Lirielle n’en avait guère besoin, ce type ne valait pas grand chose. D’une main douce, elle caressa le dos de la brune avant de les suivre jusqu’au coffre et d’arracher brusquement les armes et le holster des mains sales du type. L’idée qu’il touche les affaires de la brune la dégoûtait plus que tout le reste.

Après un coup d’oeil hautain à N’oeil N’oeil, elle parcouru le bazar qui l’entourait jusqu’à trouver des choses à son goût, propre et mieux encore, à sa taille.

Revenant vers eux, elle lança le tas de vêtement au sol et comme si elle s’était trouvé seule, la blonde se déshabilla lentement sans quitter des yeux la brune. Son attitude et ses regards sans équivoques tiendraient lieu de réponse à la question qu’elle lui avait posé un peu plus tôt.
La combinaison de medic avait laissé place à une tenue plus confortable et nettement plus moulante, entièrement noir. ( en gros : http://vignette1.wikia.nocookie.net/darkmatter/images/b/b6/Portia_gallery_001.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/249?cb=20150607112603)

Elle se pencha un instant vers le chauve et le fixa droits dans les yeux.


Désolé mais je suis bien au dessus de tes moyens  !  


Enfin, elle accrocha le holster d’épaule et glissa les armes à l’intérieur avec un bref signe de tête à la brune pour lui signifier qu’elle était prête. Lirielle avait hâte de partir d’ici et espérait bien ne plus jamais y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Contenu sponsorisé





Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Background Lirelle Wiccane Erkal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Lirelle Wiccane Erkal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background - Historique - Lirielle Erkal
» Background Malliana Enslaver Urash
» Background Jaliah Sin
» Background - Historique - Erika Mollen
» Background - Erika Mollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: