AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Background Lirelle Wiccane Erkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lirielle

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Mar 1 Déc - 13:56

/ 28/09/2945 /Hangar Charron/ 23h30

Lirielle n'avait pas perdu de temps, dès qu'elle avait apprit pour la capitaine Nova Queen elle avait filé pour le Rocher.
Sautant prestement du cutlass elle fit la grimace en voyant l'heure. Elle pria pour ne pas avoir à attendre demain matin. Kassy voudrait surement partir de nuit pour éviter les patrouilles de l'UEE...

Les pistes étaient vide pour la plupart, mais elle reconnu le vaisseau de la Matrone et le Chimaera à sa place habituel faiblement éclairé d'une lueur bleuté.
Au loin seul la tour de contrôle et la salle de repos était encore allumés. Elle fit un signe en direction de la tour et se hâta d'entrer à l'intérieur du bâtiment principal.  

Elle prit l’ascenseur menant au dernier étage et pénétra dans la salle de repos. Lirielle croisa le regard étonné de Watcher, assis les pieds sur la table. Il était seul. Ce dernier se redressa aussitôt.

Salut Lirielle ! On te croise pas souvent par ici...Surtout à cette heure là !

La jeune femme tira la chaise qui lui faisait face et s'y assis.

Bonsoir Watcher, je dois voir Shadhawk.

Je vois...

Elle crût déceler une pointe de déception dans l’intonation de sa voix mais n'y voyant aucune raison elle prit ça pour une mauvaise impression.

L'une des notre est perdue en territoire Vanduul. Vous en avez parlez je m'en souviens quand...

Tu ne peux pas lui demander ça, c'est un coup à lui faire péter un plomb.

Il se pencha vers elle.

Fais moi confiance, certaines choses doivent rester enterré. Ne serait ce que pour la sécurité d'Enslaver...

Il lui tendit une stim.

T'as le temps d'en fumer une ?

La blonde n'avait pas le temps pour ça mais quelque chose dans le regard de l'artilleur la décida à rester.

J'imagine que quelques minutes de plus n'y changerons rien...

Debout devant la baie vitré ils restèrent quelques instant silencieux à fixer le Rocher.

Ecoute, je comprend le regard en coin que tu me jettes, mais Shad, il est pas stable.

La jeune femme leva les yeux vers lui.

Je te crois, simplement...j’espérais pouvoir augmenter nos chances de la retrouver. Du coup, n'en parle pas à Enslaver. Bonne nuit.

Fais gaffe à ton cul !

Lirielle laissa échapper un petit rire.

Promis.

La jeune femme allait sortir de la pièce quand un message lui parvint sur son mobiglass.
Lirielle tiraillée entre la peur et le plaisir d'avoir des nouvelles de Kassy se hâta de l'ouvrir. Finalement elle referma la porte et alla préparer du café tout en expliquant pourquoi elle ne quittait finalement pas la pièce à Watcher.

Alors que la blonde sortait une seconde tasse, la main du soldat sur posa sous la sienne. Elle trouva son contact chaleureux et réconfortant.

Je dois y aller, il se fait tard et on part en mission demain matin. Mais ça aurait été avec plaisir. Vraiment.

La blonde trouva qu'il insistait un peu plus que nécessaire sur le "vraiment" comme s'il essayait de la convaincre.  
Alors elle lui sourit avant de lui répondre, retirant sa main pour ranger la tasse supplémentaire.

Je n'en doute pas. Bonne nuit Watcher.

Le temps passa avec une lenteur désespérante et la blonde malgré trois cafés finis par s'endormir. Le réveil qu'elle avait préparé pour rejoindre Kassy la tira de son sommeil peu réparateur. Lirielle s'étira, se re maquilla, enfila sa veste et partit attendre son âme sœur devant la piste d’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Lun 7 Déc - 21:52

[Système Goss // Cassel // Spatiaux port  // 28/09/2945 / 21h 15 ]

Kassy apres avoir quitté Jaliah, c'était rendu  aux dock du spatiaux port ou le New Revenge, le Carrack de la Matriarche était stationné.
Le sublime vaisseau noir ronronnait déjà comme une panthère quand Kassy arriva près de la baie d'embarquement et elle salua le personnels du port qui évacuait déjà les lieux pour permettre le décollage.
Elle s'engouffra donc dans le ventre du monstre d'acier et s’arrêta près du Rover ou Max s'attelait à vérifier l'armement, s’arrêtant pour saluer sa patronne. La capitaine rendit son salue à l'ex-sergent et tapa sur les flancs du véhicule en disant :

Je compte sur toi Max ! Pour qu'il soit au top … On risque d'en avoir vraiment besoin .

Le mécanicien acquiesça d'un pousse levé et disparu à l’intérieur pour continuer ses vérifications avec encore plus de d'attention.
Kassy continua dans les coursives pour rejoindre la passerelle ou l'attendait Barnette et Eve.
Quand elle pénétra dans la pièce, les bruits de dispute qu'elle avait entendu quelques secondes auparavant disparurent purement et simplement. Mais pourtant Naele pouvait facilement sentir la tension presque palpable qui se dégageait entre les deux jeunes femmes.
Kassy s'en étonna mais ne chercha pas à savoir le comment du pourquoi... C’était la première fois qu'Eve rejoignait le vaisseau en tant que membre à part entière de l'équipage.
Elle mit donc ça sur le compte du stress du à cette mission dangereuse dans les systèmes rouges et
lança avec un ton plein d'assurance en s’asseyant dans son siège et en commençant la procédure de décollage .

Tout les voyants sont au vert, nous décollons pour  le « Rocher » afin de récupérer Lirielle et finir de préparer la misions de Sauvetage de Queen.

Puis comme pour chasser les mauvaises ondes, Kassy reprit d'un ton plus ferme :

Si vous ne vous sentez pas apte à effectuer cette mission vous pouvez encore descendre maintenant ! Après il sera trop tard …

La réponse qui suivit fut collégiale car Max qui avait pénétré la passerelle à ce moment la pour rejoindre son poste, se joignit aux voix des deux filles.

On vous suivra Capitaine jusqu'en Enfer si tel est notre destination !

Kassy sourit à la réponse et fit décoller le New Revenge  qui quitta atmosphère rapidement pour sa destination.

[ Proximité du Hangar Charron   // 28/09/2945 / 00h 35 ]

Nous arrivons en vue du « Rocher » !
Eve remplace moi veux tu ?

La bluenette avait les yeux plein d'étoile, c’était un honneur de prendre les commandes d'un tel vaisseau, elle ne se fit donc pas prier pour s’asseoir dans le fauteuil de Kassy et s’enivra de son parfum qui y flottait encore.

Barnette supervise la manœuvre et fait en sorte que le navire soit près à repartir au plus vite !
Je monte dans mes quartiers me reposer un peu !

Kassy quitta la passerelle pour se rendre dans ses quartiers apres avoir observé quelques minutes le début de la manœuvre d’atterrissage et fut agréablement surprise par le doigté de Tempest.
Une fois dans sa cabine, Kassy s'assit un instant sur le bord de son grand lit et se débarrassa de ses longues bottes avec un certain soulagement.
Elle resta un moment sans bouger, les yeux dans le vague, pensive à ce qui les attendaient dans les prochains jours et finit par se débarrasser de ses vêtements afin de s’engouffrer sous une douche chaude et réparatrice.

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Lun 7 Déc - 22:32

Enfin le vaisseau tant attendu se posa et Lirielle se hâta de rejoindre la piste. Elle grimpa à l’intérieur, salua chaleureusement Barnette et Max et se contenta de sourire à Tempest qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Lirielle était pressé de retrouver le contact de la brune mais pas d’embarquer pour cette mission. Elle avait des lacunes et ne sentait pas à la hauteur. Une fois de plus elle visualisa la balle qui avait raté sa cible, fiché dans le bureau de Mme Wong. Et puis rien que le nom de ces fichus systèmes lui filait des frissons. Elle se demanda ce que Shadhawk avait bien put y vivre, ce que Queen y subissait en ce moment même ? Et sa peur céda sa place à la détermination tandis qu’elle entrait dans les quartiers de Kassy. La famille c’est la famille.

La blonde posa les yeux vers les vêtements au sol du vaisseau avant de se tourner vers la cabine, embué.
Sans un mot la blonde se déshabilla et ouvrit doucement la porte, avec le bruit de l’eau qui s’écoulait, Kassy ne l’entendit pas et la jeune femme en profita pour glisser ses mains sur son dos avant de la serrer contre elle, déposant un simple baiser sur sa nuque.

Au rapport capitaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Mer 9 Déc - 21:34

Quand Kassy sentit le doux contact de la peau de la blonde sur la sienne, ce fut d'abord la sensation d'un frisson de plaisir  qui parcouru les reins de la capitaine suivit presque instantanément d'un bien être et d'une plénitude qu'elle ne ressentait vraiment qu'avec Lirielle.

La brune se laissa aller un instant sans bouger, s’enivrant de son parfum, fermant les yeux quand sa compagne posa ses lèvres sur sa nuque.
Dans sa tête, revint les pensées d'un futur départ pour la nouvelle mission dangereuse qui les attendaient et cela fit réfléchir  la matriarche.
Son coté romantique et passionnée, la poussait à vouloir attendre le meilleur moment ! Kassy rêvait de paysage magnifique et de temps de paix pour enfin l'aimer d'un amour physique pour la première fois.
Mais c'était sans compter sa vie si rebondissante et dangereuse qui chaque jour, repoussait d'avantage l’échéance de cette promesse d'un avenir heureux.
Toujours lové contre elle, Kassy lâcha tendrement en réponse à ses quelques mots :

Tu m'as tellement manqué mon Ange !

Puis Naele ouvrit les yeux, chassant les nuages gris qui venaient une nouvelle fois obscurcir son ciel et  tourna doucement sa tête pour chercher le regard et les lèvres de sa compagne.
La tendre et interminable danse de leurs langues enlacées faisait battre son cœur de plus en  plus rapidement, laissant le désir qu'elle éprouvait pour la gamine, la submerger complètement comme un raz de marée brisant les dernières défenses de la redouté matriarche.
A cet instant, le temps s’arrêta sur elles, Kassy n’était plus qu'une  femme amoureuse, ses yeux perdu dans ceux de Lirielle, laissant ses mains enduites de son gel douche commencer un massage sensuel sur les courbes aguichante de la blonde.  

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Mer 23 Déc - 23:36

Lirielle frémit sous les caresses de sa partenaire, se contentant de profiter quelques instants avant de se serrer aussitôt à elle avec avidité. Les yeux mi clos, la jeune femme prit doucement le visage de Kassy dans ses mains pour poursuivre leurs doux baisers.

Toi aussi...

Puis elle laissa ses lèvres caresser la peau de sa partenaire, jouer avec les contours de ses seins, le creux de ses épaules. Depuis sa nuque jusqu’au creux de l’aine la blonde poursuivi son exploration de ce corps qu’elle avait tant attendu sans quitter la brune des yeux.

Serrant sa poigne sur les reins de la matriarche, elle laissa sa langue glisser sur l’intimité de sa partenaire.
Naele

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Mar 12 Jan - 12:09

La matriarche n'eut pas le temps de la retenir que déjà la blonde avait plongé avec avidité vers son bassin. Kassy ne put s’empêcher de gémir au contact de sa langue mais pour la première fois, elle se posa cette question qui ne lui avait jamais vraiment effleurée l'esprit auparavant.
Sa compagne avait elle déjà vécu une relation avec une autre femme ? Ou était ce ça première expérience...
La brune contre toute attente, incita doucement Lirielle à remonter vers elle en murmurant d'une voie douce et sensuelle  :

Doucement mon ange, nous avons le temps !
Et j'adore mener le jeu

Naele saisit une serviette et l'entoura avec pour la sécher avant de faire de même pour elle et de la mener vers le lit d'une mains douce. Kassy alla servir deux verres de son meilleur vin, puis s'allongea près d'elle en tendant le sien à la blonde avant de trinquer.

A nous ma belle

Naele laissa échapper l'un de ses plus beaux sourires avant de boire une longue gorgée du fin nectar, tout en laissant ses doigts commencer à courir sur les courbes de la jeune femme.
Allant et venant sur chacun des points les plus sensibles de sa partenaire mais en s'appliquant à s’arrêter juste avant, afin de la faire se consumer  doucement de désir.

Lirielle... Non rien !

Kassy chassa ses questions dans un coin de son esprit et plongea son visage dans le cou de sa compagne afin d’amplifier encore plus le travail de sape de ses caresses. Ses lèvres se firent d'abord tendres puis de plus en plus  gourmandes quand elle sentit que la blonde n'en pouvait plus et en réclamait d'avantage.
La brune se décida enfin à aller plus loin et offrir à sa maîtresse toute son expérience, n'hésitant pas à lui montrer qu'avec les bons accessoires et un certain doigté ! Elle pouvait facilement rivaliser avec  un homme.

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Sam 5 Mar - 18:04

Malgré ce moment tant attendu, malgré le savoir faire et le bien être que lui procurait ce moment avec Kassy, elle ne vibrait pas sous les caresses de sa partenaire, elle ne sentait ni la fièvre ni l’apaisement qu’elle avait déjà connu, se lâcher prise, cet oubli de tout…

Dans un maigre sourire la blonde prit lentement les mains de sa partenaire et s’écarta du contact de la matriarche, de plus en plus mal à l’aise. Quelque chose clochait et elle maudissait ce quelque chose du plus profond de son âme. Quand elle plongea ses yeux fantomatique dans ceux de la brune, ne s’y lisait plus que la tendresse et un profond respect.

Je suis désolé je ne peux pas…

Le jeune femme, perdu, se releva et s'habilla, évitant de regarder Kassy, cachant les larmes qui coulait doucement de ses yeux, se sentant terriblement coupable. Elle quitta le vaisseau et dans un état second s’accouda à la première rampe métallique venu, la tête entre les mains...

Bordel, qu'est ce qui cloche chez toi ?  
Arzak

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 16:32

[ Hangar Charron / Piste d’atterrissage 3 / 28/09/2945 / 01h10 ]

Pour le plus grand plaisir du brun, les pistes d'atterrissages étaient toutes occupés, la famille était probablement au complet. Le léger sourire qui était apparu sur son visage s'évanouit quand il aperçu Lirielle. Ses cheveux presque blanc brillaient dans la pénombre, faiblement éclairé par les lumières artificiels du hangar. Il s'éloigna du vaisseau en ignorant une boutade de Taïpan concernant son bâillement dû à son grand age. Quelque chose n'allait pas.

Il s'approcha sans chercher à se faire discret mais la jeune femme sursauta tout de même quand il s'accouda à son tour à la barrière. Elle avait pleuré, ses yeux étaient encore humides. Passant un bras rassurant autour de ses épaules il s'enquit de la situation.

Il est arrivé quelque chose à Queen, c'est ça ?

Il doutait fort qu'il s'agisse de ça, car on les aurait très certainement déjà prévenue, mais il lui offrait une voie de secours. Le visage perdu dans l'obscurité son amie ne semblait pas décider à parler. Les minutes passaient et il n'avait pas pour habitude de s'imposer.

Si tu as besoin je serais dans le Chime...

La jeune femme saisit son bras pour l’empêcher de partir. le fixant avec des yeux de chiens battus, virant au rouge.

C'est bien ce que je pensais, rien à voir avec la mission de demain hein ?
Lirielle

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 17:25

La blonde ferma les yeux, respira un grand coup et toujours aussi rouge répondit enfin à Balder.

Ok, ce moment que je voulais ou que je pensais vouloir, j'en sais rien, bref ce moment que je désirais plus que tout, qui me..hantais jour et nuit, est enfin arrivé et...Arrête de sourire tu veux ?....Rien.

Devant l'air interrogatif du brun, elle ajouta :

Au début tout allait bien, j'étais même trop empressé, comme si...j'en sais rien, comme si tout serait différent une fois qu'on aurait enfin...avec Kassy. Mais plus le moment s'intensifiait et moins je me sentais à l'aise.

Le pilote respecta religieusement le silence de Lirielle qui baissa la tête comme une petit fille coupable avant de poursuivre :

Je comprend pas Arzak, je suis à coté de mes pompes...
C'est pas n'importe qui, c'est Kassy putain !  
Arzak

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 17:56

Contrairement à une croyance plutôt répandu, il n'y a pas que le cœur et l'esprit, le corps à aussi ses raisons. Tout est lié, parfois pas...

Se laissant glisser le long de la barrière le brun s'assit, levant les yeux un instant pour contempler le ciel.

Dans tout les cas ce n'est pas si grave, tu lui en parleras demain quand l'occasion se présentera, peut être qu'il faut juste que...

Le brun s’interrompit, Lirielle hochant négativement la tête depuis qu'il avait commencé sa dernière phrase.

Oh...Je vois, tu es, enfin tu l'as...planté là ?

Devant la moue de la blonde la réponse était claire.

Toi t'as des choses à apprendre sur les femmes...

La blague ne passait pas vu le regard noir que lui jeta son amie.

J’essayai juste de détendre un peu l'atmosphère, je me doute bien que tu as fais comme tu pouvais. Tu carbures à l'instinct, ça peut te sauver la vie mais aussi te jouer des tours !

Il se tut le temps que la blonde s’assoit à son tour.

Tu vas dire que je passe trop de temps avec Malliana mais s'il n'y a pas d'alchimie, tu ne vas pas l'inventer et te forcer ! Fin de l'histoire.
Le langage du corps ne change jamais. Plus j'y pense et plus je me dis que si tu avais..continué alors que tu ne le voulais pas, la matriarche l'aurais sentit et si tu veux mon avis ça aurait été encore plus difficile pour elle.

Et pour nous...songea le brun.

Peut être justement que le problème avec Kassy est juste qu'elle est...Kassy. Tu as dit : c'est pas n'importe qui, tu t'es dépêché entre guillemet, je crois que tu te trompes sur tes sentiments.

Attend !
Je ne dis pas que tu ne l'aimes pas ou que tu t'es joué d'elle, tu venais de tout perdre, tu avais besoin de retrouver ce que tu avais perdu, je crois que tu t'es accroché à elle comme une moule à son rocher.
Tes yeux ne mentent pas, elle compte énormément pour toi. Peut être même plus que si vous étiez amante...
Lirielle

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 18:13

Dans la tourmente qui était la sienne, la jeune femme n'avait même pas été en mesure de répondre au brun, elle avait à peine réagit à la remise en question de ses sentiments.
Les larmes avaient cessé de couler, une fois de plus elle allait ranger tout ça dans un coin et ne plus y toucher, au moins le temps de ramener Queen au bercail, si tant est que ce soit possible...

Tu as probablement raison, sur beaucoup de point. Mais une chose est sure, je ne me vois plus vivre sans elle. Je serais toujours là, si elle me laisse cette chance...

Elle se releva en prenant appuie sur le brun et fixa à son tour les étoiles.

Même si elle ne me la laisse pas d'ailleurs...
Arzak

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 18:21

Le brun eut un petit sourire en observant la belle jeune femme, les cheveux en bataille contempler le ciel.

Je n'en doute pas, personne ne devrait en douter, mais ce sera le cas...

En baillant le brun se redressa à son tour.

Au début j'avais prévue de te sortir un truc un peu cliché, tu es jeune, tu ne sais pas ce que tu veux, ni qui tu veux, mais c'est faux. Je t'ai vu tuer, je t'ai vu combattre la jalousie maladive de Jura, prendre soin de nous, les cerbères, quand les moments étaient très mal choisis...

Tu est forte et tu ne te joues pas des autres, ne laisse personne te faire croire le contraire.

Le brun s'approcha pour serrer la jeune femme dans ses bras avant de s'éloigner pour rejoindre le Chimaera.

Tâche de te reposer un peu. A demain !
Lirielle

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   Dim 6 Mar - 23:09

Les dernières paroles d'Arzak trouvèrent échos chez la jeune femme qui, se sentant un peu moins miséreuse et terrorisé, décida d'aller s'excuser une nouvelle fois auprès de Kassy.
Et puis...à défaut d'une réelle explication à ce qui venait de se passer, elle ressentait maintenant le besoin de lui confier ce qui se passait en elle, la brune ne méritait pas de se remettre en question par sa faute.

Le poids du monde sur les épaules, la blonde fit volte face et se dirigea vers le vaisseau...

MessageSujet: Re: Background Lirelle Wiccane Erkal   

Background Lirelle Wiccane Erkal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4