AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Numéro 13" entre en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès Rawdwin

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: "Numéro 13" entre en scène.   Sam 3 Juin - 0:50

Il était tard, seul les lumières éclairaient les ruelles sombres et sinueuse qu’empruntait Arès. Il n’était lui-même qu’une ombre, une cigarette à la main, se fondant dans les ténèbres. Seul une fumée opaque attestée de sa présence. Les rares bruit qui résonnait dans la nuit était ceux de la fête et de ses déboires.

Arès arriva sur une petite place. Face à lui, le lieu qu’il recherchait. Un Club branché, ou les hommes n’étaient pas les bienvenues. En somme toute, un lieu ou Arès devait forcément se rendre. Son caractère provocateur le poussait à faire ça. Et la mélancolie de ses quelques soirées sur Genesis I l’amené aussi à retourner dans un bar de ce genre, et ceux, quand bien même les hommes ne sont pas les bienvenues. C’était les seuls lieux qu’il avait vraiment fréquentés après tout.

Il lança sa clope au sol et l’écrasa du bout de sa chaussure. Il s’engouffra dans le lieu. Lorsqu’il passa la porte d’entrée, il observa son environnement en une fraction de seconde. Ses yeux verts luisant brillaient dans la pénombre du Club. La musique résonnait dans la pièce. Il se dirigea rapidement au bar et pris place. Arès paraissait dans un autre monde, comme déconnecté. Son expression faciale était celle de quelqu’un de totalement lunatique. Ses yeux mis-clôt parcourant la pièce renforçaient cette impression étrange. Ses mains, posées sur le comptoir, était jonchées de cicatrices. Il portait une chevalière marqué d’un œil surmonté d’un trait. Il s’adressa à la barmaid.


- Pas mal votre taudis. ‘Manque peut être d’homme.

Ariès lâcha un sourire mesquin à la barmaid.

- M’enfin, c’qui est bien ici, c’est que vous avez les mâles les plus docile de l’univers et ça ne me plait pas mal. Bref, une vodka s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://demons-sisters.jimdo.com/accueil/membres/ar%C3%A8s-rawdw
Xia

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: "Numéro 13" entre en scène.   Dim 4 Juin - 21:44

Les semaines, les mois  passaient sur le club et chaque nuit ressemblait à la précédente pour la Barmaid. Les choses semblaient tellement calme depuis le retour officiel de la patronne qui avait repris les rênes du Club et les affaires étaient  fleurissantes.
Myrina avait décidé de restreindre à nouveau le Club au hommes en instaurant des quotas d'entrées.
Les clientes fortunées qui avaient longtemps déserté le club à l'arrivée massive des clients masculins,  remplissaient à nouveau les salons privée, s'abreuvant d'alcool et de la sueur du corps des gogos danseurs.
Il y avait bien quelques bagarre de temps à autres  mais rien d'assez important pour que ça vaille la peine de si intéresser. Les filles de Camille réglaient le plus souvent le problème à coup de crosse et éjectaient les perturbateur dans la ruelle de derrière.

Non ! Les seuls moments ou le Club s'animait plus que d'habitude, c’était quand les équipages du Black Diamond et du Queen Of Damned  étaient de retour.
Xia adorait les voir débarquer après une mission, couvert de sang et de poussière. Elle savait que ça augurait des soirées d'enfer ou l’alcool coulerait à flot, amenant son lot de débauche, de sexe et les récits d'histoires qui la faisait voyager loin des murs du Lilith.
C'est donc occupée à lorgner le couloir qui menait aux étages quelle ne vit pas tout de suite le nouvel arrivant s’asseoir à son zinc.
 
Quand l'homme l'interpella, elle se tourna vers lui et grimaça à sa vision en entendant ses premières paroles. Il n’était pas du coin celui la et encore moins un habitué de l'établissement pour oser parler ainsi de l'antre des Amazones de Cassel . Xia s'approcha en observant le commutateur sous le bar et déposa sa main discrètement non loin afin de pouvoir réclamer du renfort en cas de besoin.


T'es sur de pas t’être trompé d'endroit mon gars ! Ici les Show sont réservés aux femmes !
Si tu te cherches un mec … Va plutôt traîner du coté des docs ! Tu devrais pouvoir trouver un marin en manque d'amour .


La jeune femme esquissa un sourire amusé et poussa un verre devant les mains balafrées du type.


Bois ça ! Et tire toi... Tu t'évitera des ennuies inutiles.
Crois moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Numéro 13" entre en scène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les killers-new entre en scène.
» Le maillot de l’OM 2009/10 entre en scène
» Fast Oni, Entre en scène !
» Lina Inverse entre en scène ! [validée]
» Gwaeron entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Le Lilith Night Club-
Sauter vers: