AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background Jaliah Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:29

Jaliah répondit par un clin d’œil à Naele, le temps qu'elle reprenne son siège. Xia était revenue avec le reste de son équipage.

Jaliah se releva et présenta le reste de son équipage, les trois jeunes femmes étaient surprise du luxe du salon privé.
Au fond d'elles, jamais elles n'auraient imaginer se retrouver dans un endroit pareil en se disant que c'étaient chez elles.


Kassy voici le reste de mon équipage.

Elle fit venir Asami jusqu'à elle.

Voici Asami "Hannya" Yüki, elle nous accompagne depuis 4 ans. Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est notre spécialiste de l'information et hackeuse de génie. Mais elle se défend pas mal avec une arme ... Surtout quand il s'agit de les lancer sur ses cibles ...

Asami eu un sourire gêné suite à cette remarque.

Mais comme vous le voyez elle reste "timide" quand elle ne connait pas encore trop bien son entourage. Je l'ai récupéré... Plutôt gagné lors d'un deal avec une raclure qu'il ne vaut mieux pas connaitre ...

Asamie devint toute rouge, mais prit la parole.

Non tu m'a peut être gagné ... Mais tu m'a sauvé la vie.

Jaliah lui embrassa la joue, puis fit signe aux jumelles de s'approcher d'elle.

Et puis cette raclure n'est plus de ce monde, de toute façon.
Et voici, nos anges gardiennes ; Irina "Osa" Doïskina et Milena "Igla" Doïskina.
Elles sont toutes les deux aux commandes d'un Origins 325A, anciennes chasseuses de primes.
Notre vaisseau a été leur cible il y a deux ans ... Puis finalement je leur ait fait changer d'avis ...

Jaliah fini sa phrase par un grand sourire.
Milena pour vous servire.
Irina donnez moi un cible, et ...
Et nous la traquerons pour vous.
Et la ferons disparaitre.
Les jumelles, inclinèrent leur tête et prirent Asami par la main et prirent place dans le canapé aux côté de Sylle et Nessa.

Voila Kassy, les présentations sont faites. On passe à la fiesta maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:29

20/08/2944
Système Magnus, planète Boréa astroport d'Odyssa.


Le mois dernier la capitaine Sin et son équipage était tombé dans une embuscade lors d'un deal sur une planète dans un système hors de contrôle de l'UEE. Le Queen Diamond avait faillit finir en poussière.
Elle avait réussit à se sortir in-extrémiste de piège tendu par on ancien employeur Jabus Orilles, depuis le Constellation était en cale sèche sur Cassel pour réparation et ceux pour encore quelques mois.

Jaliah était venu sur Cassel accompagné de Sylla, Nessa et d'Asami pour deux choses récupérer le Cutlass que Jaliah avait commandé trois semaines plus tôt et en même temps récupérer une importante cargaison de pierres précieuses extraites de la planète Magnus I.
Jaliah et Sylla sortait d'un bar mal famé ou avait eu la tractation pour les pierres précieuses, tandis qu'Asami et Nessa était allé récupérer les clés du Cutlass.

Elles s’arrêtèrent devant la porte du hangar ou était stationner le Free Diamond le freelancer qu'avait Jaliah depuis des années et ou logiquement le Cutlass devait se trouver maintenant.


Franchement Jaliah, tu trouves pas ça trop facile ? L'autre nous refourgue une quantité énorme de pierre précieuse soi-disant tombée d'un "transporteur" de Magnus I. Et tout ça pour une bouchée de pain ?
Tu l'a pas trouvé stressé toi ?


Jaliah souffla.

T'as pas finie d'être méfiante de tout à chaque fois Sylla ? Pour une fois une opération facile ... Stressé ? Si mais il avait peur de se faire chopper, il regardait par tout comme un enfant qui essaye de sa cacher parce qu'il a fait une connerie.
Arrête un peu Sylla, on se fait avoir le mois dernier mais ça ne va pas arriver tout les jours.
Bon allons voir ce nouveau jouet.


Sin ouvrit la du  porte hangar et pénétra à l’intérieur suivit de prêt par Sylla. Tout était éteint, les deux amis n'y voyaient pas plus que la lumière extérieur éclairait devant l'entrée du hangar.

Bordel les filles, c'est pas drôle allumé moi cette foutu lumière, je vois voir mon nouveau vaisseau. ILLICO !

Jaliah entendit deux gémissement, puis une voie grave venant de la pénombre devant elle.

Capitaine Jaliah "Diamond" Sin ?

Puis elle senti le canon d'une arme dans son dos à ses côté Sylla senti la même chose

Qui le demande ? Et si vous avez touché à Asami ou Nessa je vous jure ...

Elle ne put finir sa phrase qu'elle sentit une douleur derrière la nuque. Sa vue se brouilla et elle tomba à tard inconsciente, imités quelques secondes plus tard par Sylla.

Réveilles toi petite conne !

*Clac* Jaliah fut réveillé tout d'abord par le cri puis par le coup qu'elle reçut sur la mâchoire.
Ouvrant difficilement les yeux, elle vit apparaitre un homme d'environ cinquante ans, ventripotent et affublé d'un monocle sur l’œil gauche. Ses deux mains s’appuyaient sur une sorte de canne avec un pommeau en forme de Loup.
Puis il lui redonna un violent coup avec sa canne, Jaliah se retenu d'avaler son propre sang pour le cracher au visage de l'homme en face d'elle.
Il sortie un mouchoir de sa poche gauche et dans un geste en tout élégance il se nettoya le visage.


Détache-moi gros lard et je te jure que tu va regretter ton geste.

Doucement, doucement ma belle Diamond. Et si tu demandais ce que je voudrais plus tôt ?
Mais cette fois sans me cracher à la figure tu seras gentille.


Jaliah lui sourit bêtement elle tourna la tête et vu que Sylla et Asami était attaché comme elle et bâillonner, Sylla le visage couvert d'ecchymose et Asami semblait totalement endormit.
Elle fut paniquée quand elle vit que Nessa n'était pas là.


Ou est Nessa, Jabus ! Qu'est-ce que tu lui as fait !

Calme toi ... Je l'ai juste mit en lieu sur. Hors d'atteinte pour toi...
Tu sais même après m'avoir trahit et mit en échec toutes mes dernières activité te concernant depuis trois ans, je t'en ai pas voulut Jaliah. Car je savais que tôt ou tard tu me reviendrais que tu retravaillerais pour moi.
Mais après l'assassinat d'Anders mon plus fidèle homme de main ... Mon héritier, celui que je considérais comme mon fils....


Ton fils ... Tu plaisante ? C'est lui qui t'as ...

Jabus lui assena de nouveau un violent coup dans la mâchoire avec l'aide de sa canne.

Ferme ta bouche Jaliah, on ne coupe pas la parole à ces aînés. Ou as tu appris le respect ? J'oubliais tu es qu'une petite orpheline sans éducation ...
N'inverse pas les rôles Jaliah, tu as voulut partir avec la cargaison de Diamond mais Andy t'as doublé et me l'a ensuite remise ...


Orilles marque une pause et posa le bout de sa canne sur la bouche de Jaliah ... Puis il lui assena de nouveau un violent coup dans le nez.
Jaliah ne put s’empêcher de crier de douleur ...


Bien, je ne pouvais laisser la disparition d' Anders sans te punir Jaliah ou du moins faire en sorte que tu sois punit ... Ma réputation en aurais été blessé ... Que Dis-je moi un honnête criminel, de race et classe supérieur, ridiculisé par une orpheline sans aucun pédigrée ... A part peut être celui de ta Junkie de mère ?

Parle pas ...

Jabus leva son bras droit une nouvelle fois, mais Jaliah s’arrêtât net. Jabus sourit et lui posa sa main gauche sur sa tête comme un maitre ferait avec son chien pour le récompenser.

Voila enfin tu comprends le respect ... Après que tu ais échappé à mes sbires le mois dernier, j'ai beaucoup réfléchit et te tuer n'aurait servit à rien.
Donc je me suis dit que tu avais besoin d'une punition, oh grand capitaine Sin. Tu m'as enlevé mon bien le plus précieux. Je te prends celle qu'il t’est le plus chère à tes yeux.
Tu ne reverras plus jamais Nessa.


Jaliah rentra dans une rage folle, essayant par tout les moyens de se défaire de ses liens.

Je vais buter Jabus .... A vous tous la, je n'oublierais aucun de vos visages et je vous jure que je vous ferais payer ce qui vient de se passer.
Je vous écorcherais vif, je vous arracherais le cœur à main nues et je le mangerais !


Jabus coupa cour à sa tirade et lui assena plusieurs coups aux visages... Jaliah résistât comme elle pouvait à la douleur mais la violence des coups avait raison d'elle.
Jaliah commença à sombrer quand Jabus s'approcha de Jaliah et lui caressa le visage avec sa main gauche.


Bien on en a fini avec toi. Dommage ma belle, tu étais ma préférée ... Mais ta petite Nessa remplira parfaitement se rôle une fois que je l'aurais dressé ou elle finira peut être dans un bordel qui sais ... Fait de jolie cauchemars Jaliah "Diamond" Sin
On s'en va, O’Neill toi et ton équipe vous récupérer la gamine jusqu'à nouvelle ordre. Faites en ce que vous voulez ... Mais garder la vivante.


Jaliah put entendre le nom d'O’Neill juste avant de retomber définitivement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:29

22/08/2944
Système Goss, planète Cassel astroport privé des Demon's Sisters


Jaliah et son équipe avait été libérer par les forces de sécurité de l'astroport. Quelques heures après, aucune de trace de Nessa était visible.
Durant la journée qui suivit Jaliah retourna tout Odyssa pour retrouver la personne qui leur avait proposé la vente de pierres précieuses.
Finalement il fut retrouvé par les forces de sécurités de l'astroport, les veines ouvertes dans son cockpit. L'enquête fut vite expédié  et donc aucune infos pour retrouver Nessa ou ses ravisseurs.

Le jour d'après Jaliah avait annoncé à Asami et à Milena et Irina qu'elle partait à la recherche de Nessa seulement accompagné de Sylla.
La jeune asiatique était rentré dans une rage folle, les jumelles voulurent l'imité mais Sylla leur fit signe de rester en arrière.


Jaliah tu te fiche de nous ? Tu ne va pas y aller seule avec Sylla ? On vient avec toi.

J'ai dit NON ! Vous restez ici à me retaper ce putain de Queen Diamond.
Je vous mets sous les ordres de la Matriarche une fois le constellation réparer.


Asami se planta devant Jaliah et lui envoya une tarte phénoménale. Cela réveilla la douleur des coups porté par Jabus deux jours plus tôt.
Jaliah ne tarda pas à réagir, elle lui donna un violent coup de tête au visage puis elle enchaina une volé de crochet du gauche et du droit dans le visage et le ventre d'Asami.
Sylla, Milena et Irina ne savait pas trop quoi faire car même si elles connaissaient les excès de rage de leur capitaine celle là n'était pas habituelle. C'était la première fois qu'elle portait la main sur une des ses filles.

L'asiatique tomba à terre, puis tout en tournant autour d'elle, Jaliah sorti le Tanto qu'elle portait à la ceinture. C'était Asami lui avait offert des années plus tôt, pour l'avoir remercié de l'avoir libérer .
Jaliah plaça la lame de 30cm sous la gorge d'Asami, tout en maintenant son corps à terre en pressant avec son genoux sur la cage thoracique de l'asiatique.


T'as osé contester mon autorité petite conne... Moi qui t'ai sauvé la vie ? Moi qui t'ai nourrie ? Moi qui t'ai permis de vivre autrement que dans le bordel crasseux ou tu allait être vendu ?
Je vais te châtier Hannya...  


Jal arrête bordel, tu déconne ?

Sylla FERME ta Gueule et monte dans le Cutlass ! MILENA, IRINA levé moi cette petite conne et tenez moi son bras droit tendu.

Jaliah !

Diamond sorti son arme de son holster situé à sa gauche et tira au pied de Sylla.

Le prochain c'est dans le crane. MONTE et ALLUME moi ce putain de vaisseau. .
Igla, Osa je vous aie donné un ORDRE !


Sylla recula d'un bond quand elle vit le tir arrivé entre ses jambes, elle fit singes aux jumelles d’exécuter l'ordre.
Tarn monta alors dans le Cutlass et alluma les moteurs, puis de la verrière elle put apercevoir Jaliah s'approcher d'Asami le bras droit tendu par les deux blondes.


Tu as toujours voulut un membre robotique et bien ton vœu va se réaliser !

D'un coup sec Jaliah trancha le bras droit d'Asami avec son Tanto, la jeune femme cria sous l'effet de la douleur et tomba à terre inconsciente, les jumelles incapable de la retenir encore choqué par ce qu'elle venait de voir.
Jaliah se retourna prenant la direction du Cutlass, elle essuya la lame sur la manche droite de sa tenue. Et dit froidement aux jumelles.


Amenez là au club pour la soigné. Dites à Strinker que je la contacterais.
Si vous essayer de me suivre je vous tue ... Clair ?


Oui Diamond.

On s'occupe de ça tout de suite ... Cap'taine

Je vous tiendrais au courant ... Une fois Asami réveillé dites lui de trouver toutes les infos sur un certain O’Neill travaillant avec Orilles. Si elle refuse d'obéir ... Strinker sera ce qu'il faut faire d'elle.
A bientôt j'espère.


Une heure plus tard Jaliah était dans le système Hadès. Sylla était endormit à l'arrière du Black Diamond.
Jaliah venait d'envoyer un message à Kassy, lui expliquant les événements des deux derniers jours.


Veille bien sur mes filles et si Asami fait des siennes ... tu seras ce qu'il faut faire Naele.
Je sais que c'est pas le meilleur moment pour t'abandonner ... Surtout après la mort de Gascoigne. Mais je dois la retrouver Kassy ... C'est ma Deunan à moi.


Jaliah éclatât en sanglot... Puis elle se reprit et son visage fut illuminé de la rage qui l'habitait

Je vais les retrouver Kassy ... Et je jure que l'enfer sera une rigolade à côté de ce que je vais leur faire subir ...
Fin de transmission


Jaliah ferma les yeux. Elle attendait quelqu'un ici même perdu au milieu du système Hadès. Quelqu'un qui allait l'aider... Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:30

[A bord du New Revenge, en orbite près de  Davien III]

Kassy … KASSSSSSSSSSSSSSSSSY

Naele profitait d'une douche revigorante, leur étape ici pour charger quelques caisses d'une très bonne cuvée de vin de Davien, l'avait épuisée.
La brune fermait les yeux, sous le flot continue d'eau chaude qui coulait le long de ses reins, essayant de pas voir Gascogne dans cette mare de sang, préférant des images plus joyeuse de son amie.
Soudain une main douce vint la sortir de sa rêverie, c’était Jura, la blonde la regardait avec le  visage  triste.

Qu'est qu'il y a  Diane ?

C'est Diamond !! y a un soucis viens vite


Kassy quitta la douche et s'habilla sans même se sécher, pour rejoindre son siège de pilotage.
La brune  écouta le message de son amie et n'en cru pas ses oreilles
Essayant de contacter Diamond, les appels de Strinker resterent sans réponses et Kassy mit le cap sans tarder vers Cassel afin de rejoindre le reste des filles de Jaliah.
Elle donna des ordres par radio, pour qu'une équipe s'occupe d'Asami de toute urgence.


Jura nous rentrons désolé pour ma promesse mais c'est une urgence!

La second acquiesça et fit les préparatifs pour le départ vers Cassel.  

Le New Revenge fit route le plus vite possible  vers le dock  ou l'attendait Milena et Irina.
A son arrivée Kassy descendit sans attendre laissant Jura gérer le reste  et se rendit sur la zone ou était retaper le constellation de Jaliah.
Les jeunes femmes étaient choquées mais effectuaient la tache que leur avait donné leur capitaine.
Racontant toute l'histoire à la matriarche, La brune sourit et leur demanda de laisser le Queen Diamond pour rejoindre leur camarade qui avait sûrement plus  besoin de leurs présences que se vieux vaisseau.


Je m'occupe de faire réparer le vaisseau de Jaliah les filles ! Vous êtes jusqu'à nouvel ordre affectées à la sécurité du Club.
Voyez avec Camille et profitez en pour vous reposez d'accord ?


Les deux jeunes femmes sourirent tristement et disparurent vers la ville.
Naele leva sa tete vers les étoiles et murmura doucement :


Ou que tu sois Jaliah … Reviens nous vivant avec la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:30

29/08/2944
Système Taranis, ceinture d'astéroïdes de Taranis II.


Une semaine avait passé depuis le départ de Jaliah et Sylla de Cassel. Durant les trois premiers jours les deux amies ne s'étaient pratiquement pas parlé.
Sylla encore sous le choc de la punition ifligé par Jaliah à Hannya et Jaliah encore pleine de rage suite à l’enlèvement de sa petite protégé.
Finalement Jaliah prit les devant et s'excusa de son comportement et ne regrettait rien. Elle serait même allé jusqu'à exécuté sa menace et tiré sur Sylla si elle ne l'avait pas écouté.
Leur relation était néanmoins resté assez tendu jusqu'à aujourd'hui.

Le Black Diamond naviguait dans la ceinture d'Astéroïdes situé à proximité de Taranis II.
Vue la densité de la ceinture la navigation était rendu difficile, Jaliah faisait attention à tout mais son nouveau Vaisseau réagissait assez bien à son pilotage. Bien qu'elle savait qu'il lui faudrait quelques amélioration pour être parfait à ses yeux.


Pourquoi Rin a voulut nous rencontrer ici ... Qu'est ce qu'il veut nous montrer ?

Aucune idée ... On aura de la chance si on tombe pas sur une embuscade ou si mon doigté légendaire ne nous permet pas d'éviter un des foutus cailloux.

Sylla lui sourit quand l'ordinateur de bord signala que le vaisseau était près de la destination finale.

On arrive ... Bien que je ne vois rien. Qu'est ce que ...

Bordel, on dirait une vielle colonie minière à l'abandon non ? Tout est entrain de partir en lambeaux ...

Ici Major Rin, Black Diamond vous avez l'autorisation d'apponter... Hanger N° ... 3. De toute façon il ne reste que celui là de viable.

Rin ? Bordel c'est quoi ce plan et on es ou là ?

Pose toi et je t'expliquerai tout après.

Quelques minutes plus tard la porte du Cutlass s'ouvrit laissant entrevoir à Jaliah et Sylla, la Major Arelo Rin commandant d'escouade d'un commando des services des renseignement de la Navy.
Il était en tenu de civil, un cigare à la bouche et son arme de service à la ceinture. Âgé d'une trentaine d'année et le crane chauve. Vu son accoutrement il passait plus pour un mercenaire qu'un Major de la Navy.
Il écarta les bras et souhaita la bienvenu à ses deux invités.


Bienvenu mes jolies, je vous présente l'ancienne planque de votre ancien associé An...

Anders ? Mais tu m'as dit qu'elle avait été détruite ?

Rin sourit à Jaliah.

Officiellement oui ... Officieusement je ... on l'a réquisitionner pour nous servir de base caché pour notre escouade. Bref c'est mon petit coin à moi et l'escouade.
Mais avant toute chose je vous fais visité.


Arelo leur fit visiter les installations encore viable de l’ancienne station minière, à part le hangar il ne restait pas grand-chose. La majorité des sections était soit impraticable,  soit non relié aux systèmes d’oxygène de la sation.
Tout se résumait à un hangar et quelques pièces improvisé en dortoir, pièce à vivre et un vague poste de commandement.
Une fois dans le PC, Arelo leur proposa de s’assoir et il leur expliqua qu'Anders était suivit depuis un moment par la les services de renseignements du fait de ses activité avec le Syndicat d'Orilles.
Après sa "disparition", Rin a récupérer son vaisseau et à trouver l'emplacement de la cachette d'Anders.


Comme je te l’ai dit Jaliah, j’avais une surprise pour toi. La voila, on a encore rien de viable sur ton O’Neill et encore moins sur Nessa et Orilles, bien qu'il nous intéresse depuis quelques temps.
Son organisation commence à sérieusement battre de l’aile, entre nos actions, celles des organisations rivales et les attaques Vanduuls dans les territoires hors de notre juridiction, son syndicat a beaucoup perdu…Mais impossible de savoir ou, il se cache.


Il marque une courte pause.

On a tout fouillé, rien sur la planque d'Orilles. Mais on a trouvé des choses intéressantes ici, notamment quelques contacts avec qui Anders bossait.
Dans un de ses rapport il parle d’un groupe de mercenaire, dirigé par un certains O’Neill.


[i/]Jalah coupa son ami.[/i]

Ou est-il ?

Ca je ne sais pas … Aucune info, mais il note plusieurs endroits où ils se sont rencontrés. Tu trouveras tout la dessus.

Il indique l’ordinateur situé derrière lui.

On a aussi trouvé quelques choses dans les caisses situés dans le hangar … Une bonne partie a été confisqué par la Navy. Mais ce qui reste n’a pas encore été officiellement répertorier et cela devrait te plaire.

Sylla soupira.

Des Diamants je suppose ?

Bien vu ma belle et vu la quantité il y en a pour petite fortune. On l'utilise pour financer nos opérations ...

Officieuses ?

Voila c'est le mot que je cherchais. Je te propose de loger ici quelques temps.
Le temps que tu vois ce que tu peux faire avec les contacts d'Anders et ici tu pourra les interrogé plus tranquillement.
On est ici pour trois mois, si tu as besoin d'aide ... Compte sur moi et puis je te dois bien ça.


Je sais pas quoi te dire Arelo, mais merci.

De rien Capitaine Sin ... Tu sais que tu aurais put avoir ton propre Idris ?

Jaliah lui sourit, puis pendants quelques heures les trois vieux amis discutèrent du passé et de leur classe dans la Navy passé ensemble.



10/09/2944
Système Goss, Planète Cassel, Bar du Lilith Club.


Plusieurs semaines venait de passer depuis la disparition de Nessa.
Asami avait passé une semaine alitée avant de subir une greffe pour remplacer son bras droit durant tout ce temps les jumelles étaient resté à son chevet.
Asami commençait tout juste à comprendre son fonctionnement, qu'elle avait déjà commencé à "l'améliorer" pour qu'il est un fonctionnement optimum.
Les jumelles quand à elles avaient suivit les ordre de la matriarche et s'occupait de la sécurité du club, Camille leur avait demandé de surveillé l’intérieur du club.

Jaliah venait de leur faire parvenir un rapport, leur expliquant ou elle se planquait sans donner les coordonnées.
Ne voulant toujours pas les mêler à tout ça, elle en profita pour leur dire qu'elle n'avait aucune trace de Nessa ni d'Orilles.
Mais qu'elle avait commencé par traquer certains des anciens contacts d'Anders. Certains étaient morts, d'autre en prison et la plupart ne savait rien.
Jaliah enfin demanda a Asami de lui trouver toutes les infos disponibles sur O'Neill avec ce qu'elle avait put trouver dans la planque d'Anders.
Asami soupira mais une fois les infos reçu, elle senti se poser sur elle le regard des jumelles. Elle comprit qu'il ne fallait mieux pas qu'elle refuse.



25/09/2944
Système Taranis, ceinture d'astéroïdes de Taranis II, Planque d'Anders.


Jaliah sortait dans une salle d'interrogatoire improvisé avec son dernier prisonnier. Elle était couverte de sang, Arelo et Sylla l'avait attendu en dehors de la salle.
Sylla détourna le regard, tandis que Rin lui tendit une serviette pour qu'elle s’essuie le visage.


Alors ?

J'ai peut être une piste à creuser. Un nom de vaisseau et un type de vaisseau un Redeemer qui serait identifié sous le nom du Black Boy.
Arelo regarde ce que tu as ce côté, Sylla envoie l'info à Asami. Je dois contacter Kassy.


Les deux acquiescèrent, puis Jaliah parti direction le PC. Sylla lui retint le bras.

Bordel Jal, tu deviens de pire en pire ... Tu t'es regardé dernièrement ?

Et toi Sylla tu t'es regardé ... C'est fini les vacances. On la sauvera pas en se morfondant et en restant sans rien faire.
Je fais ce qui doit être fait.


Tu rigole ? Tu crois que ça me fait rien la disparition de Nessa, tu crois que j'ai pas envie de tout ruiner ?
Mais regarde toi, tu es devenu un animal ...


Jaliah lui attrapa le coup avec sa main droite et commença à le serrer.

Oui je devenu un animal, un prédateur attendant une occasion pour fondre sur sa proie. Plus ne rien compte à part retrouver Nessa.
Tu as tes ordres, tu ne veux pas les suivre ou tu me veux plus en faire partie ... Tu dégages, je ne le répéterais pas.


Jaliah relâcha son emprise sur Sylla et repris sa marche vers le PC, Sylla resta un moment choqué. Arelo qui avait assisté à la scène la pris dans ses bras.

Ça lui passera, tant qu'on aura pas mit la main sur O'Neill. Elle restera comme ça.

Si tu le dis ... Bon j'ai mes ordres je crois.

Arelo passa sa main dans ses dreadlocks et lui embrassa le front.

Quelques minutes plus tard, Jaliah envoya un message à Naele, elle n'avait pas changé de tenu ,laissant transparaitre les marque de sangs qu'elle avait un peu partout suite à l’interrogatoire qu'elle venait de faire. Elle semblait totalement déconnecté et tombé dans un état proche de la folie.


Enfin Naele, au bout d'un mois. J'ai enfin une piste, faible mais j'en ai une.
Sylla ... Commence à me poser des problèmes.


Jaliah rigola, d'un air malsain

Je devrais peut être lui couper un bras à elle aussi ... Pour qu'elle comprenne le respect et n'oublie pas qui commande.
J'espère qu'Asami ne pose pas de problème.
Tiens je te file les coordonnées du lieu ou je me trouve, si jamais tu venir faire un tour.
Fin de transmission.


Jaliah coupa la communication et ferma les yeux. Elle s'endormit quelques minutes plus tard avachit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah Sin

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   Jeu 19 Nov - 16:31

20/12/2944
Système Taranis, ceinture d'astéroïdes de Taranis II, Planque d'Anders.


Trois mois avait passé depuis que Jaliah avait enfin une piste pour retrouver Nessa.
Mais le black Boy restait bien caché et le peu d'information que Jaliah avait récolté ne venait suffisait pas à pouvoir le traquer convenablement.

Le constellation était enfin réparé, Asami, Milena et Irina venaient s'installer sur la nouvelle base d’opération de Jaliah. Elle Jaliah voulait reformer son équipe et profiter de cette fin d'année pour les retrouver après plusieurs moi sans se voir.

Sylla était heureuse de les retrouver, elle espérait que cela calmerait Jaliah qui basculait de plus en plus dans la folie au fils des semaines d'interrogatoire et de torture de toutes les personnes qui avait croisé de prés ou de loin la route d'Anders et d'O'Neill.

L'accueil fut chaleureux, Asami sembla être passé outre l'incident qui lui avait valut la perte de son bras.


26/12/2944
Système Taranis, ceinture d'astéroïdes de Taranis II, Planque d'Anders.


Je l'ai.

Asami se leva de sa couchette, traversa l’astéroïde et courra vers le constellation ou se trouvait Jaliah, tout en continuant à crier qu'elle avait trouvé.
Elle l'a trouva dans le poste pilotage entouré de deux hommes du commando de Rin. La jeune asiatique se retourna et devenue toute rouge à la vue de sa capitaine à quatre pattes, avec les deux hommes de chaque côté.


Je repasserai ...

Jaliah enleva ce qu'elle avait à la bouche et se releva à moitié nue, elle congédia ses deux amants et s'assit sur son siège de pilotage.
Elle s'alluma un cigare.


J'espère que tu as une bonne raison de venir me déranger.

Asami se retourna vers la matrone et baissa la tête en attendant que les deux hommes finissent de se rhabiller et qu'ils quittent le vaisseau. Puis elle s'approcha de sa capitaine.

Je l'ai Jaliah, je sais ou le Black Boy se trouve. Il est sur la Ruin Station de Pyro. Mais aucune trace de Nessa.

Jaliah aborda un grand sourire.

Bien, Asami. Très bien, mets moi en contact avec celui qui gère la station.

Quelques heures plus tard, tout était arrangé. Jaliah avait contacté le boss de la station et avait passé un marché avec lui. En échange d'une somme d'argent et des pierres précieuses qu'il restait de la planque d'Anders, elle allait avoir O'Neill et son équipe livré sur un plateau d'argent, d'ici quelques jours.

Jaliah était assise au poste de pilotage de Queen Diamond, elle venait de s'inecter une dose de Veuve.
Depuis la disparition de Nessa et sa descente aux enfers, elle était devenue addicte à cet opiacé. A tel point que l'on pouvait voir apparaitre ses veines en noires se dessiner sur sa peau.
Sylla entra à ce moment là sur le vaisseau, voyant son amie à moitié shooter sur son siège elle s'approcha d'elle et la pris dans ses bras et lui dit à l'oreille.


Ma belle ... Tout est bientôt fini. On la retrouvera et tout reviendra comme avant.

Jaliah lui embrasse la joue.

J'espère bien ma panthère noire... Je l'espère. Car sinon c'est cette galaxie que je vais ruiner et mettre à feu et à sang. Crois moi, il ne restera rien de vivant.

Sylla attrapa le visage de son amie avec tendresse et l'embrassa puis elle se colla contre Jaliah et s'alluma à un Stim.

Je sais Jal ... Elle nous manque à tous cette petite chipie...

Puis se collant à elle, Sylla s'endormit. Jaliah attrapa le Stim allumée par son amie et tira quelques bouffées. Avant de sombrer à son tour dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background Jaliah Sin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Jaliah Sin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: