AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP]Pile ou face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:40

[Système Nul / Ashana / 02/05/2946 / Caravane esclavagiste / quelque part dans le désert]


Le New Revenge venait de se poser aux coordonnées indiquées par le contact de la matriarche au sein de la caravane des esclavagistes du système Nul.
Tout autour d'eux le désert brûlant de la planète Ashana les entourait, laissant le regroupement de vaisseau de contrebandier à la merci des rafales de vent de sable qui leurs fournissaient un brouillage naturelle efficace.


A bord, se levant du siège centrale, Eve fit quelque pas vers la verrière qui subissait les assauts répétés de l’environnement.

On ferme la verrière !
Max … Laisse tourner les moteurs à bas régime, on ne peut pas se permettre que ce bon dieu de sable vienne nous empêcher de redécoller !


A vos ordres Capitaine !

Tempest se dirigea vers le quartier de l'équipage ou se préparaient Deunan , Jacx et Barnette.  
Cette dernière regarda sa supérieur du coin de l’œil avec une certaine tristesse, la conversation houleuse qu'elle avait eut quelque jours plus tôt avec la matriarche ne lui avait laissée aucune alternative.
Depuis leur union, Eve disposait de la moitié des parts du club, de « Strinker Compagnie Armement & Logistique » devenant de ce faite, la seule maîtresse à bord des vaisseaux de la Compagnie et du Lilith Night Club en l'absence de Kassy.

Et la nouvelle dirigeante avait décider de reprendre sérieusement les rennes de certaines activités qu'avait délaissé la matriarche pendant ses dernières années de faiblesses.
A commencer par la traite des mâles et la vente d'esclaves extraterrestres très prisés dans certaine classe sociale.


Barnette pas besoin de te préparer, je te confis le chargement de la cargaison !
Tu sera plus utile à bord …
Nous nous allons régler l'affaire... Ensuite nous mettrons le cap vers le point de livraison.


Barnette soupira et remis ses armes dans leur rangements avec dégoûts, nul doute que Tempest lui faisait payer ainsi, son amitié avec Lirielle.


Tres bien Capitaine Strinker ...  
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:00

Entrée ! Entrée  venez vous mettre à l'abri !
Quel plaisir pour moi de vous rencontrer en personne  …


L’équipage du New Revenge pénétra en arme dans le Cater de Maitre Yoan, un esclavagiste qui fournissait la matriarche en matière première depuis des années.
Deunan qui ouvrait la marche avança sans s’arrêter vers l'homme de petite taille, malgré les bruits de détonations et le souleva du sol en le prenant par la gorge sans même prononcer un mot.
Jacx qui suivait derrière elle, venait d'abattre d'une balle dans la tête,  les deux gardes du corps qui n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivaient .
Yoan qui gesticulait comme un pantin désarticulé au dessus du sol,  aperçu une troisième personne faire son entrée.
Eve enleva son casque encore maculé du sang des gardes qui surveillaient l'entrée,  découvrant sa magnifique chevelure aux reflets bleutés et s'approcha de son hôte qui suffoquait chaque secondes un peu plus.


Yoan … Pourquoi vouloir essayer de nous doubler !
Vous croyez vraiment que nous refiler du bétail malade allait passer inaperçu ?
On  paye gracieusement vos services, pourtant il semblerait que comme tous les mâles vous vous croyez supérieur et assez malin pour ça...


Eve fit signe à Deunan de poser l'homme part terre pour qu'il puisse s'expliquer malgré la prise de la fille de la matriarche.

Vous … Vous n’êtes pas Strinker ! Elle ne le permettrait pas ...
Si vous me tuez, vous pourrez dire adieu à votre marchandise !


Je suis « Strinker » ! Elle et moi ne formons qu'une seule et même  pièce.
Elle est le Yin et je suis son Yang ...
Et pour info, vos marchandises ne vous appartiennent déjà plus ! Vous venez d’être remplacé par la concurrence...


Qui ? Pas cette salope de Cox !


Elle a trouvée ou était son intérêt en nous rejoignant, elle sera plus à même de gérer vos affaires ... Et nous donner retour sur  investissement.
Oh oui car  accessoirement... Vous n’êtes plus rien  !


La mains de SexyGirl se mit à serrer de nouveau la gorge de Yoan avec la force démultiplié de ses implants et le projeta aux pieds d'Eve qui lui attrapa les cheveux et commença à lui frapper le visage avec hargne.
Jacx son casque sous le bras, commençait à connaître la façon de faire de sa Capitaine et observait la scène avec un certain amusement avant de finir par attraper l'un des colliers électroniques qui se trouvait non loin de lui.
Le cerbère le tendit à Tempest avec un sourire en coin, tout en lâchant un clin d’œil à sa maîtresse.

 
Tenez Capitaine ! Y a une meilleure fin pour lui que simplement la mort !


Tempest observa l'homme et lui rendit un sourire amusé en lui prenant le collier avant de l’installer sur Yoan.

Tu m'impressionnes de jours en jours Jacx !


Deunan qui avait enlevé son casque à son tour, s'avança vers son amant et se pendit à son cou pour l'embrasser avant de rajouter.


Et encore tu n'as pas idée de tout ce dont il est capable de faire ...


La capitaine du New Revenge lâcha une grimace de dégoûts en imaginant à ce que pensait sans la moindre ambiguïté la blonde.

Erk, par pitié faites ça ailleurs que dans mon vaisseau, c'est tout ce que je demande...
Aller jetez moi cette merde dans une cellule, je suis sur qu'on pourra le vendre une poignée de crédit pour servir au fond d'une mine.


Au moment ou Eve allait sortir du cater pour rejoindre son vaisseau à la suite de Deunan et Jacx et du nouvel esclave.
Le mobiglass de Tempest s'activa et la capitaine répondit à l'appel, pour voir le visage de sa fille s'afficher.


Maman !!!


Coucou ma belle , ça va ?


Oui ! Et mes tu zaignes ?
Mamannnnnnnnnnnnn ! Maman elle zaigne !


Chut chut... C'est rien c'est pas le mien !
Kassy est pas avec toi ?


Elle prend une douche …
Tu lui manques tu zais ! Des fois elle est comme ailleurs …


Elle me manques aussi , crois moi !
Vous me manquez toutes les deux...
Tu as fais quoi aujourd'hui ?


J'ai été avec maman sur cette planète, heu je zais plus son nom …
Et on a ramener plein de plantes bizarre et après elle m'a fait faire encore des leçons …
Z'aime pas les leçons , je préfère  quand on fait du zport toutes les deux !


Tout est important tu sais !
Le corps comme l'esprit …


Maylhis ? C'est Eve avec qui tu parles ?


Oui !! Maman c'est encore battu avec des méchants !


Kassy, les cheveux encore mouillés apparu devant l’écran et son sourire s'illumina en voyant sa maîtresse.

Coucou ma guerriere !
Comment ce passe ta mission ?
Ma puce laisse nous parler entre grande, tu veux bien , vas donc prendre ta douche et t'occuper de Ploum !


A très vite m'annnnnnnnn


Oui  rentrez des que possible ma belle, tu caressera le chien pour moi.


Je suppose que ce n'est pas de la confiture sur ton armure …


Nan , j'ai du régler le problème Yoan !


Eve … ce n'est pas en zigouillant tout nos partenaires que ça fera avancer nos affaires !


Il a voulu jouer ! Il  perdu c'est tout …
Tu m'as promis de me laisser gérer nos affaires, pour que tu puisses t'occuper de notre fille !
Fais moi confiance d'accord ?


Ce n'est pas ça … Je ne veux simplement pas que tu prennes autant de risque que j'ai pu en prendre à mes débuts c'est tout.
Et puis tu gères peut être nos affaires mais elle ne doivent en rien compromettre celle de la bande, tu comprends ?
Mais j'ai cru comprendre que ça se passe bien avec Jaliah !


Han la matriarche tremblerai telle pour sa Diablesse ?
Et oui je sais que je dois garder une vue d'ensemble !
Et Diamond me le rappel assez souvent...


T'es bête ! Bien-sur que je tremble quand t'es pas la …
Cette mission touche à sa fin !
J'ai envie de toi …


Moi aussi surtout entourée des filles et de leurs mâles …
Je te jures, ils ratent pas un moment pour se triturer dans  un coin…


La matriarche éclata de rire

J'imagine assez bien … Et Barnette ?


Je l'ai laissé en dehors du coup comme tu me l'as demandé !
Elle est resté avec Max à bord pour ce charger de la cargaison
Mais elle a pas apprécié


Qu'importe, dans son état, elle ne pourra bientôt plus enfiler son armure de toute façon
Il est temps que je prenne une décision à son sujet


Si tu veux je le ferai, ça t’évitera de te la mettre à dos …
Moi elle me déteste déjà alors …


Ne dis pas ça ! C'est juste qu'elle à beaucoup d'affection pour Lirielle et quelle ne comprends pas mon choix .
Ça finira par s'arranger …
D'ailleurs je vais devoir aussi, prendre une décision à son sujet !


Je t'ai promis que je la laisserai tranquille tant qu'elle gardera ses distances avec toi


Je ne l'ai pas revu depuis des mois, je la contacte que par message de toute façon !
Elle a du tourner la page depuis le temps !


Bah c'est pas plus mal pour sa santé !
D’ailleurs pourquoi on lui confierai pas les labo du Purgatoire ?
Et le commandement du vaisseau à Barnette !  
Comme ça, tu les saurais toutes les deux à l'abri et toi tu pourrai revenir sur Cassel près de moi avec notre fille.


C'est une bonne idée, je vais y réfléchir sérieusement !
Bien je vais pas t’embêter plus longtemps
On te revient vite , je t'aime mon amour !


Je t'aime aussi mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:20

[Système Goss / Cassel / 4/05/2946 / 22h30 au Club  ]


Tu es bien silencieuse ce soir Capitaine !


Deunan qui était installer à califourchon sur les genoux de Jacx, se laissait doucement caresser par son amant tout en regardant sa capitaine du coin de l’œil.

Elle à peut être eu des soucis de communication !
Malgré qu'elle soit un excellent capitaine ! Cela ne la préserve pas de se genre de problème …


Les yeux d'Eve tournai au rythme des glaçons dans son verre qu'elle faisait tourner d'un mouvement tendu du poignet.

Je sais bien … Ta mère n'a pas l'habitude de louper l'un de nos rendez vous quotidien !
Mais je m’inquiètes autant pour elle que pour la petite …


Tempest arrêta son mouvement et s’enfila le verre d'un traite avant de le reposer aussi vite sur la table.

J'aurai du refuser qu'elles partent toutes les deux ! Si jamais elles ...


Arrêtes... Ou on va finir par croire que tu as un cœur !
Et si elles ne donnent pas de nouvelle dans quelques heures !
On partira à leur recherche  


Jacx esquissa un sourire amusé qui n’échappa à sa patronne avant de lâcher :


Je dirais surtout qu'elle est grave en manque notre capitaine ! Et qu'elle a de plus en plus de mal à garder son calme et sa froideur.


Ta gueule Jacx ou je t’envoie en mission solo pendant 3 mois toi aussi !
Et on va voir qui va se retrouver le plus en manque des deux ...


Han Nan ! Tu ne voudrai pas faire mourir d’ennui  ta meilleurs amie si ?


Eve grimaça en voyant Deunan entreprendre ses habituels préliminaires sur le cerbère laissant ses mains aller et venir, sans aucune pudeur sur le corps de Jacx et se tourna en soupirant.

T'es pire qu'une chienne en chaleur quelques fois ...  
Je vous laisse à vos ébats … Je vais faire un tour !


Jalouse va !
Murmura la blonde en la regardant partir avant de reprendre ou elle en était.

La Bluenette leva les épaules et laissa la table derrière elle pour rejoindre le Bar.

Eve était habillée comme à son habitude de son pantalon de cuir noir, de ses bottes à talon et de son éternel débardeur de dentelle noir qui laissait facilement entrevoir sa poitrine généreuse.
La patronne du Club salua au passage quelques clientes habituées et finit par rejoindre le zinc ou elle aperçu Barnette seule devant son verre.
La capitaine du New Revenge s'installa prés d'elle et commanda un verre avant d'observé, du coin de l’œil, la jeune femme immobile devant quelques verres vides.

Tu crois que boire autant dans ton état est une bonne chose ?


Qu'est ce que ça peut bien te foutre Capitaine… Depuis quand tu t'occupes de mon bien être !
Cela devrait te faire plaisir au contraire...


A moi pas grand chose en vérité ! Toi et ta copine toubib … Vous êtes le cadet de mes soucis !
Des grains de Silice dans mon moteur... Insignifiants mais pourtant suffisant pour l’empêcher de tourner à la perfection !
Mais je ne crois pas que Naele apprécierait après tout ce qu'elle a fait pour toi ...
Et si ça la rend malheureuse alors … Çà devient mon principal problème !


Fait pour moi ?  Elle m'a enlever mon commandement !
Et pire que tout je suis obligé de t’obéir ...


Tu oublies Max, tes écarts de conduites… Et toutes les règles qu'elle a du oublier d'observer pour que tu puisses rester l'une des nôtres!
Et tout ce que ça engendré par la suite …
A cause de tes conneries et celles de l'autre blonde ! Elle a du renier ce qu'elle était... Et ça en à fait une femme fragilisée ! Elle était crainte et respectée … Aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même .
Si tout à changé finalement c'est de ta faute, alors arrête de te prendre pour la victime...
Mais qu'importe ! Comme je suis magnanime, je vais t'offrir une porte de sortie.


Barnette grimaça et reposa son verre encore plein devant d'elle avant de se tourner vers Tempest.

Tu n'offres jamais rien gratuitement Eve ! Tu es la pire garce de cette bande … J'avais énormément d'affection et de respect pour Jura ! Mais toi, tu me donnes simplement envie de vomir.
Alors crache ton venin ! Je t’écoute …


Eve avala son verre avec un sourire en coin et déclara d'un ton froid


Kassy va te convoquer à son retour ! Je lui ai conseillé de t'offrir le commandement du Purgatoire.

Stephy leva un sourcils étonnée des propos de la diablesse.

Rien que ça ? Et ou est le piège !
Je te préviens, Max me suivra …


Oh ton mâle peut te suivre, je n'en veux pas dans mon équipe… Mais je veux que tu t'arranges pour prendre ta copine dans ton équipage !
Je ne veux plus l'avoir dans les pattes et encore moins la voir graviter autour de ma femme !
Disons que tu fais d'une pierre deux coups … Tu récupères le commandement du fer de lance de notre flotte et tu assures à cette petite chieuse une vie loin de mes griffes.
A toi de voir … Et puis dans ton état et les responsabilités qui vont en découler, tu sera aussi bien loin du combat...
Ton temps est révolu Barnette, fallait réfléchir avant d’écarter les cuisses ma belle !


La bluenette se releva et quitta le bar en lâchant avec une certaine forme de victoire dans la voix :


Bien-sur si tu refuses ou que tu parles de notre arrangement … Je te promets que tu...  Non vous allez vraiment connaître mon coté garce !
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:22

[Système Goss / 8/05/2946 / 15h30 / quelque part en direction de Cassel]


Madame nous venons de rentrer dans le systeme Goss … Tout semble normal !
Quels sont vos ordres ?


Naele se leva de son siège de commandement et s'approcha de la jeune femme qui barrait l'Endeavor.

Cap sur l'orbite de Cassel !
Nous avons rendez vous ...


Bien Capitaine !


La Matriarche fit demi tour et posa son doigts sur le commutateur de son fauteuil pour faire une annonce.
Dans ses yeux se mêlaient la fierté du travail accomplie et une certaine tristesse.
Les cales étaient pleine d’espèces rare capable de donner de bon résultat pour de nouvelle substance illicites.


A tout l'équipage !
Nous voilà de retour chez nous après plus de quatre mois de mission souvent éprouvantes… Dans quelques heures vous pourrez enfin revoir vos proches !
Merci à tous pour votre professionnalisme et votre confiance, j'ai été fier de vous commander durant cette mission scientifique.
Le Purgatoire va se voir attribuer un nouveau Commandant ! Qui sera sans nul doute , veillez sur vous comme j'ai pu le faire .
Ce soir l’alcool coulera à flots au Club, vous êtes tous et toutes mes invités , c'est moi qui régale !
Strinker Terminé



Dans les coursives du vaisseau Scientifiques , les cris de joie se mélangèrent à l'effet de surprise de l'annonce du départ de leur  inébranlable Capitaine.
Mais l'idée de toucher enfin le sol ferme de Cassel, balaya vite cette sensation de tristesse.
Soudain sur le pont déferla à toute allure, un sublime chien suivie d'une gamine excitée à l’extrême de revoir sa deuxième maman.


On arrive quand !!! J'ai fini mon z'acs et Ploum tient plus en place …


Tu es sur que c'est pas plutôt de te voir aussi électrique qui le fait réagir comme ça Mademoiselle ?


P'tete voui mais m'en fiche on va enfin retrouver Eve !!


Mayhlis se cramponna aux jambes de Naele en la regardant avec dans les yeux un champ infini d'étoiles.
La Matriarche lâcha un sourire qui ne cachait pas non plus le désire brulant de revoir sa compagne  qui grandissait à chaque minutes dans son ventre.
Naele souleva sa fille et la déposa sur le fauteuil de capitaine avant de demander d'un ton sérieux !


Quels sont les ordres Capitaines ?


La jeune fille se redressa sur son siège avec une fierté non dissimulée

Cap sur la maizon  à pleine vitezze !!


Timonier vous avez entendu la Capitaine ?


Oui madame ! Pleine vitesse vers Cassel
Quantum Drive dans quatre... trois...deux... un


Dernière édition par Naele le Ven 21 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:30

[Système Goss / 8/05/2946 / 18h30 / Sur le Purgatoire en orbite de Cassel ]


Dans la section laboratoire, Naele assise derrière son bureau, enregistrait ses dossiers confidentiels et ses derniers rapports de recherche toxicologique. La première vague de départs pour la planète avait eu lieu et la capitaine imaginait sans difficulté les retrouvailles de ses deux précieuses étoiles.
La brune avait confié Maylhis à la chef de la sécurité du Purgatory pour qu'elle puisse rejoindre Eve sans attendre son propre départ.
La Matriarche serait comme le veut la coutume, la dernière à quitter le bord avec la seconde vague et cela après avoir transmis le commandement à sa remplaçante.
Le vaisseau ne resterait à quai  que le temps de son entretien et du ravitaillement nécessaire avant de reprendre une nouvelle mission.
Soudain une annonce résonna dans le bâtiments, pour prévenir que la navette était de retour.


Kassy se leva au moment ou la porte du laboratoire s'ouvrit sur celle qu'elle avait désigné pour la remplacer sur le fer de lance de sa flotte.
La jeune femme fit son entrée dans la pièce d'un pas lent et l’atmosphère devint tout à coup pesant.


Bienvenue à bord Stephy, je suis heureuse que tu sois la !


Le ton de la matriarche était troublé par cette sensation de malaise qui c’était instauré entre les deux femmes après l'incident sur le Rocher et les choix que Kassy avait du faire par la suite.
Pourtant la brune avait une tendresse infini pour celle qu'elle aimait comme sa propre fille et espérait que cette solution allait enfin apaiser les tensions.

 
Je n'ai pas pour habitude de ne pas obéir à l'un de tes ordres Kassy !


La réponse de Barnette était froide et distante, ce qui blessa la matriarche.

Je ne … Écoute je sais que je n'ai pas été présente pour toi ces derniers temps, surtout avec cette grossesse !
Je sais aussi que tu as pris toutes mes décisions pour des punitions...
J'ai fait des choix, peut être pas toujours les bons à tes yeux, mais je les assumes et en aucun cas je voulais te punir !


C'est sur que laisser Eve commander à ta place n'a pas été ton meilleur choix …

Stephy ! Eve n'est pas aussi  méchante que tu peux le croire …
Elle a de très nombreuses qualités, crois moi …
Et j'avais besoin de recule


Ouai … Passons !
Tu voulais me dire quelques choses, je crois ?


Oui, je t'ai fait venir ici car je souhaites que tu …


La matriarche poussa sur le Bureau un uniforme de commandant flambant neuf, arborant l’emblème de la S.C.A.L.

Que tu sois le nouveau commandant du Purgatoire !
Tu as et tu as toujours eu toute ma confiance et je sais que tu sera une merveilleuse Capitaine pour ce navire.
Biensur … Max sera affecté sur ce bâtiments, cela va de paire !
Écoute tu vas être mère dans quelques mois et ta place n'est plus sur nos opérations à hauts Risques !
A bord tu sera en sécurité  et tu pourra donner naissance à cet enfant dans les meilleurs conditions.
Tu as la chance de pouvoir vivre ce que j'aurai aimé vivre à ton age … Profites de cette chance, tu veux bien ?


La jeune femme s'avança vers le vêtement et observa les yeux de Kassy,  elle pouvait y lire la franchise de ses propos et une profonde tristesse.
Barnette serra  des dents en revoyant encore Eve arborant un sourire de victoire, cette soirée  au Club et s'avança pour se serrer contre Kassy.
La matriarche ferma les yeux et serra doucement la jeune femme contre elle en lui caressant doucement les cheveux.


Oui je le veux Kassy, je ne te décevrai pas !

Je sais Capitaine  !


Naele posa un baiser sur le front de la brune et se recula pour éteindre son Glass

Le vaisseau est à toi, tu pourra compléter l'équipage à ta convenance !


J'ai déjà plus ou moins des idées sur les personnes que je veux recruter.

Très bien alors, tu as carte blanche.
Il est temps que je quitte le bord !
Je te laisse visiter ton vaisseau tranquillement


La matriarche attrapa ses effets et salua la jeune femme avant de disparaître dans les coursives, dans quelques minutes, elle serait enfin de retour au Club.


Dernière édition par Naele le Mar 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:47

[Système Goss / 8/05/2946 / 22h30 / Lilith Night Club]


Ce chemin sombre, la matriarche l'avait si souvent parcouru...
Alors quand elle refusa d’être conduite au club en véhicule blindé afin de l'emprunter une nouvelle fois à pied.
Les gardes envoyés par Jaliah et Eve pour assurer sa protection, devinrent blême et sentirent le doute les envahir. Ils n'osaient même pas imaginer la réaction qu'aurait la Diablesse aux cheveux bleu à leur encontre quand elle l’apprendrait.
Ne pouvant qu’obéir, le groupe s'engouffra donc dans les ruelles parallèles qui les mèneraient jusqu'au Club. Les jeunes femmes avaient le visage tendu et concentré, encadrant  la plus haute autorité de l'organisation, les mains posées sur leurs armes prête à réagir aux moindres mouvements suspects.

Naele  observait avec bienveillance les jeunes visages angéliques de ses gardes qu'elle voyait pour la première fois et qui pourtant semblaient être prêtes à mourir pour elle.
La matriarche qui marchait silencieuse jusque ici , s’arrêta à mi chemin et s'approcha de l'un des murs de la ruelle. Posant sa main sur le sol ou quelques temps auparavant, elle avait  faillit rendre son dernier soupire de vie.
Son esprit s'attarda sur le chemin parcouru depuis cet instant, les nombreux mauvais moments, ses faiblesses qui lui avaient coûter si cher et les choix difficiles quelle avait du prendre ensuite pour épargner son entourage. Et puis les bons qui lui avaient été offert, moins nombreux mais pourtant si important et quelle choyait précieusement comme son plus grand trésor.
Même si son aventure avec la jeune médic avait laissé une trace indélébile dans son cœur. La « Tempête » qui partageai sa vie avait réussit à refermer les plus nombreuses blessures et permit à la brune de se reconstruire.
Bien-sur l'adoption de Maylhis y était aussi pour beaucoup, le fait de pouvoir aimer cette gamine était comme une seconde chance, une renaissance pour Naele.

La brune qui avait fermé un instant les yeux fut sortit de sa torpeur par une main qui effleura son épaule.

Madame nous ne pouvons rester plus longtemps ! Nous sommes trop exposé …

La matriarche se releva et acquiesça à la garde qui c'était déjà remise à observer tout autour d'elle par le viseur de son fusil automatique.

Oui allons y vous avez raison ! Je n'ai déjà que trop repousser ce moment ...


Le groupe reprit donc le chemin du Lilith ou le retour de Kassy était attendu pour certaines et craint pour d'autres.
Mais pour la capitaine Strinker, c’était l'heure de reprendre son poste à la tete de ses amazones de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

La brune suivie de ses anges d'un soir finirent par sortir  de la ruelle sombre et débouchèrent sur la place ou trônait, brillant de mille feux  le Lilith Night Club.
La Matriarche sentit son cœur accélérer, cela faisait presque cinq mois qu'elle n’était pas revenue et c'est avec un peu d'émotion qu'elle s’engouffra dans les entrailles du Club.


Les yeux de Naele  scrutèrent la salle principal ou déjà bon nombre des membres d'équipage du Purgatory profitaient de son invitation. La matriarche reconnu également quelques visages familiers de sa clientèle de fidèle et les salua d'un signe de tête tout en approchant du bar.

Xia qui venait de se retourner un cocktail fumant à la main, s’arrêta net en la voyant… Les yeux marron de la jeune asiatique ne pouvait plus quitter sa patronne, la parcourant des pieds à la tête, bouche ouverte comme si elle venait de voir une apparition fantasmagorique.


Et bien gamine ! On ne salue pas sa patronne ?


La jeune femme sursauta aux paroles et s'approcha rapidement du bar, le sourire aux lèvres.

Kassy ! Je suis si heureuse de ce retour, le club n'etait plus le même en ton absence !
Il lui manquait son âme .


La matriarche sourit aux paroles de sa barmaid et lui caressa doucement  le front du bout des doigts  pour dégager la mèche de cheveux  qui lui masquait une partie du visage.

Tu es mignonne ma belle Mais …
Il va te falloir oublier le « Kassy » ! Je laisse se surnom avec le reste de mon passé … C'est à dire derrière moi.
Tu peux m'appeler Myrina dorénavant.


Xia resta en arrêt un instant sous la caresse de sa patronne et finit par acquiescer à cette nouvelle.

A vos ordre Capitaine … Oh et bienvenue à la maison.

Naele qui c’était retournée, marchait déjà vers l'ascenseur, leva  une main en réponse avant de disparaître dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:54

L'ascenseur montait rapidement  vers le dernier étage du Club ou se trouvait les appartements de la  matriarche. Ceux-ci étaient composés d'un grand et luxueux salon, d'un coin cuisine ou s’amoncelaient mets et douceurs, d'une suite parentale tout aussi luxueuse et d'une deuxième chambre plus petite.
Naele déverrouilla la porte et fit quelques pas dans le salon, celui ci était illuminé d'une douce lumière rosée et le seul mouvement dans la pièce vint de Ploum qui se redressa.
La brune s'approcha du chien et laissa ses doigts courir dans son long pelage avant de se diriger vers la petite chambre.
Entrouvrant légèrement la porte, ses yeux de mère se posèrent avec douceur sur le corps de Maylhis  endormit en travers de son lit.
Profitant de l'ouverture, la masse de poil brun se faufila entre la matriarche et la porte pour filer jusqu'au lit afin de venir se coucher près de sa fille.
En souriant, elle repoussa doucement la porte sous un "Fait de beaux rêve ma princesse" et s'avança vers sa propre chambre ou l'attendait ses retrouvailles avec l'autre femme de sa vie.

En entrant dans la suite, la première chose que Naele ressentit  fut le  parfum fruité d'Eve qui planait dans l'air, puis le bruit de la douche attira son oreille vers la salle de bain.
La brune s'engouffra alors dans la salle d'eau nappée d'un fin brouillard de vapeur, face à elle se trouvait ce corps qu'elle désirait si intensément depuis des mois.
L'eau glissait sur les longs cheveux bleutés qui parcourait une grande partie du dos musclé d'Eve et venait se perdre en cascade à la naissance de ses fesses. Dans les veines de Naele , le sang affluait à toute vitesse et la matriarche s'approcha doucement pour essayer de la surprendre. Mais avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, Tempest se retourna avant de l'attirer pres d'elle, la coinçant avec fermeté sous l'eau chaude.
Affranchi de paroles inutiles, ce contentant de la regarder, les pupilles animées d'une passion brûlante, la diablesse laissa ses doigts avides glisser le long  du ventre de sa femme, cherchant sous les vêtements humides, un passage vers sa peau nu.  
Sans même la ménager une seconde, c'est une Eve impatiente qui la déshabilla  avec hargne, plongeant avec fougue, sa langue à la rencontre de la sienne dans un ballet frénétique.
Leurs deux corps collés, celle qui avait si souvent dominée ses partenaires, n'était plus qu'une proie dans les bras de cette tigresse qui la dévorait littéralement.
Tout ses sens c'étaient mis en éveil... Sentant chacune des morsures de plaisir qu'elle lui infligeait avec force, chacun des coups de griffes adroits qui frôlaient les extrémités sensibles de son corps.
Naele se mordit la lèvre inférieur  pour tenter d'atténuer le gémissement qui monta de sa gorge quand les doigts de la Diablesse trouvèrent  le chemin de sa voie sacrée.
La matriarche dont le corps se raidissait sous le doigté assuré de sa maîtresse, s'accrochait comme elle pouvait à ce corps athlétique, essayant de ne pas perdre pied sous le plaisir qui la submergeait.
Elle ne contrôlait désormais plus rien ! Cette sensation nouvelle se confirma quand elle sentit brusquement son corps être forcé à s'agenouiller et que son visage fut pousser à venir se perdre dans l'entre jambe d'Eve.

Sans même chercher à reprendre le dessus de ce combat brûlant qu'elle savait perdu d'avance et qui  continua le temps d'un deuxième round aussi musclé dans la soie de son grand lit.
La brune s'abandonna vaincu encore un  long moment aux exigences inassouvi de celle qui l'avait définitivement soumise.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Contenu sponsorisé





[RP]Pile ou face Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pile ou face   [RP]Pile ou face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Pile ou face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Missions extérieures-
Sauter vers: