AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 15:59

??/??/2945 /Cathcart/Hangar Charon/20H31

Le Chimaera entra dans le hangar comme à son habitude accompagné de la prise du jour. Arzak était aux commandes du Redeemer. Taïpan pilotait le Taurus fraîchement capturé.

Malliana était seule dans les quartiers du Chimaera et parlait sur son mobiglass avec un marchand :

- Mais quel est le problème ? Je vous ai fournit la marchandise vous m’avez payé ! Point final !

- Les gars que tu m’a ramené son incontrôlable !

- Ecoute, maintenant c’est terminé. Si tu veux un service après vente demande à Oni c’est elle qui prend le relai à partir de maintenant…

Malliana coupa la conversation, puis elle ouvrit la porte du sas et fit signe à Oni et Arzak de la suivre.

Tous les membres des S.O.L. ainsi que Malliana et Arzak était présente sur la piste. Enslaver s’asseya sur la porte de la soute puis déclara :

- Ok les gars. Je vous annonce la suite…

Taï coupa lui coupa la parole :

- Même pas un jour de repos ! Putain Enslaver !

Malliana lui fit signe de se taire et continua :

- Demain, Watcher tu mènes les opérations sur le terrain. Elena tu prends ma place et mes droits concernant la gestion des S.O.L.

Tous commencèrent à lever le ton et coupèrent Enslaver dans un brouhaha.
Malliana reprit une fois de plus :

- Laissez moi parler ! Bordel !... Je quitte les S.O.L. vous n’avez plus besoin de moi et je fais partie des Demon’s Sisters. On a tous fait de belles mission mais aujourd’hui les S.O.L. sont de nouveau en marche et ont de beaux contrats en vu à l’extérieur. Je ne dis pas que l’on ne fera plus de missions ensemble ! Je ferais appel à vous et à vos services ça ne changera pas. Par contre je suivrai vos ordres et ne dirigerais plus votre groupe.
Maintenant allons nous reposer nous avons une belle mission à faire demain. Lirielle va vous donner les détails…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Lirielle

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 16:07

Lirielle était nerveuse mais elle ne voulait pas le montrer. Redressant le menton elle sauta de l’Abribus et s’approcha du Redeemer d’Enslaver qui attendait sagement sur la voie d'atterrissage voisine.  

Elle s'avança jusqu’à ce retrouver au centre de tout le monde qui attendait au pied du vaisseau. La jeune femme commençait à s’habituer doucement à ce genre de situation et sans rougir elle prit la parole.

Bonjour, désolé pour le retard.

Voyant que personne ne lui parlait, se contentant d’attendre, elle baissa les yeux, se racla la gorge et leurs dévoila la “mission”.

Je commercialise officiellement le Bluedream depuis le 4 septembre. J’ai décidé de m’occuper moi même d’un gros client avec qui j’ai pris contact grâce à mes petits revendeurs habituels, histoire de me faire la main dans le milieu ! Tout le monde les appellent les Runners car aucun d’entre eux ne se sont jamais fait attraper par l’Advocacy.

Elle tritura le pendentif à son cou avant de poursuivre un peu mal à l’aise face à toutes ces pairs d’yeux posé sur elle.
La jeune femme se mit à faire les cent pas.

Les premières transactions se sont bien passés, trop bien même…
J’ai un mauvais pressentiment lors de nos derniers échanges. Le chef à soudainement changé, le lieu pour les prises de contact aussi….
Ils m’ont fait suivre jusqu’à Cassel la dernière fois et j’ai la certitude qu’ils ont scanné la soute.


Pleins de petits détails qui mis bout à bout sentent franchement mauvais…

Seulement ! Ils sont les seuls qui me rapportent assez d’argent pour le moment. J’ai besoin de continuer à faire affaire avec eux. J’ai besoin qu’il continue de croire que je suis un peu naive et que je vais venir seule une fois de plus sinon il est clair qu’il me prendrons pour une novice et je ne les reverrais plus…ou pire encore !

La blonde aurait pu continuer à vivre au crochet des Demon’s Sisters encore quelque temps, Le temps que le projet de Kassy prenne de l’ampleur mais elle ne voulait pas l’envisager, en tout cas plus maintenant.

Je me jette donc probablement dans la gueule du loup mais je tiens à le faire, je veux tenter le coup une dernière fois mais pas seule. C’est un échange...costaud, vraiment. Si les choses tournent mal j’ai besoin de vous pour assurer mes arrières.

Elle pianota sur son MobliGlass et envoya les coordonnées de la transaction aux membres des SOL et à Arzak. Le lieu de rendez vous n’était autre que l’une des grosses épaves de vaisseaux industriels coloniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 20:03

Watcher réagit le premier contre toute attente :

- C'est quoi ce délire ? Attends, attends, si je résume le truc tu fais des transacs en cachette ? Tu sais que tu es chez les Demon's Sisters ? Même si tu ne le cri pas partout, des gens savent.

Tai coupa la parole à Watcher :

- Mais on s'en fou ! Elle nous paye pour un boulot on regarde pas les détails ! Ça change rien pour nous. Tant qu'elle paye...

Elena tenta de calmer les choses :

- Le soucis qu'on a Tai sur ce coup là, c'est qu'on a pas mal bossé avec les Sisters dernièrement. Et les affaires de Lirielle sont lié à la fois aux histoires des petits dealers sur Spider mais aussi aux bandes plus importantes qui font fonctionner le commerce ici. Si on commence à trop prendre partie d'une bande les autres ne feront plus appel à nous. La mission de Lirielle va clairement partir au carnage et les autres organisations risque de mal comprendre la situation et penser que les Demon's Sisters sont venue faire le ménage... Et qui est dans le tas ? Nous les S.O.L.
Alors par le passé on a camouflé un maximum d'infos à notre passage systématiquement, c'est vrai. C'est pour ça qu'on fait appel à nous, pour notre transparence. Mais pour les quelques cerveaux qui fonctionnent dans ces bandes de hors la lois, tu va pas me dire qu'ils sont assez con pour ne pas effleurer l'idée que c'est sûrement un coup des S.O.L. ?


Tai écoutant la tête baissé lança d'un coup un regard vers Malliana puis se jeta sur elle :

- Espèce de garce ! C'est pour ça que tu nous lâche maintenant en prétextant qu'on avait assez de contrats ! Tu nous la met encore à l'envers sale pute ! Je trouvais ca bizard que tu abandonnes les S.O.L. vu le pognon que tu te fais sur notre dos ! Je vais te buter cette fois ci...

Tai repoussa Malliana d’un grand coup de pied et sortit son arme de poing, la pointant sur elle.
Malliana dégaina à son tour faisant face à Taï. Watcher sortit la sienne dans la foulée en s’avançant vers Malliana tout en pointant son canon vers elle également.
Elena cria d’arrêter en sortant la sienne en direction de Watcher :

- Ca suffit !

Shadhawk si calme par son habitude cassa la routine et en fit de même en pointant Elena :

- Doucement ma belle… Je t'apprécie mais je connais Watcher depuis bien plus longtemps…

Les querelles entre Malliana et Taï ne posait pas de problème d’habitude. Mais là, la tension était tout autre. Elle atteignit son point culminant lors de la réaction de Shadhawk qui ne prenait jamais partie. Vraiment jamais !

Elena l’avait déjà menacée avec sa deuxième arme de poing avec sa main faible. Pendant quelques secondes le silence était pesant. Puis Elena reprit :

- On se calme… Vous avez sûrement compris des choses de travers ou tout mélangé. Malliana est moins présente depuis un moment. Et elle nous avait prévenue qu’elle faisait appel à nouveau à nos services histoire de nous relancer. C’était pour nous aider. Je pense qu’elle a fait ça pour notre bien !

Tai continuait de fixer Malliana droit dans les yeux tout en répondant à Elena :

- Ouais, ouais, ouais ! C’est ça ! Malliana agit toujours pour notre bien ! Comme d’habitude ! N’empêche qu’une fois de plus on se retrouve dans la merde à cause d’elle ! C’est toujours à cause d’elle !

Watcher qui était aux côtés de Tai reprit :

- Moi ce que je dis c’est que tu nous a pas parler pendant des années et que tu nous rappel et nous fais des cadeaux tout d’un coup. C’est vraiment étrange… Surtout que tu nous a fait venir alors qu’on t’as traqué pendant un sacré moment et que tu savais qu’on voulait te descendre.

Shadhawk en rajouta une couche :

- J’ai toujours pas digéré quand tu as ordonnée à tout le monde de se barrer en prétextant que j’étais mort et que tu avais vu mon corps lors de l’opération “Black Day”. En faite tu m’as vu me relever. Tu m’as regardé dans les yeux ! Seulement ce que tu ne pensais pas est bien arrivé, j’ai survécu à tous ces bâtards de Vanduul. Et je suis revenue plus tard avec une autre escouade de l’armée.

Malliana tenta de se justifier en vain :

- C’est pas ça du tout Shadhawk… La mission était un échec ! On allait tous y rester ! Je ne ferais plus la même chose aujourd’hui si c’était à refaire. Crois moi !

Shadhawk ria :

- C’est ton échec Enslaver… T’as pas les épaules pour diriger des gars comme nous gamine. “TES” réussites tu “NOUS” les doit.

Tai devenu rouge de colère :

- C’est quoi cette histoire encore ? Je croyais que...

Malliana sentit comme si le temps se figeait. Les lumières du hangar qui était pourtant pas assez puissante pour porter un bon éclairage lui sembla éblouissantes tout à coup. Une douleur insupportable aux côtes l’envahit. Elle bascula en arrière et vit ses cheveux volés au vent avant de percuté le sol avec l’arrière de sa tête. Tout se mit à tourner. Le son répété des tirs à la chaîne l’assourdissaient. Dans sa dernière vision troublée, elle aperçut tous ses camarades se tirer les uns sur les autres et s’effondrer au sol un par un.

Juste devant elle se trouvait le visage de Shadhawk à quelques centimètres du sien. Il avait du sang qui coulait le long de sa bouche mais malgré la douleur et le chagrin il souriait. Il regardait Enslaver comme si il lui pardonnait enfin, qu’il s’excusait et qu’il la remerciait. Il était enfin serein et ne présentait plus cette air qui le qualifiait de personne distante et mal à l’aise, recroquevillé sur elle-même. Il ferma les yeux.

Taïpan, lui, toujours fidèle à son image était le seul se tenant encore à genoux. Il était superbe. Il semblait toujours aussi fort, monstrueux, robuste, brute, imposant, implacable, sans faille. Une montagne millénaire qui est était à jamais ancré dans le paysage. Il porta une main sur son ventre retenant le sang qui coulait. Il avait les larmes aux yeux en regardant tous ses camarades au sol :

- Putain quelle connerie… Les gars. Je suis désolé. C’est ma faute.

Watcher lui, était sur le dos une balle dans la jambe. Elena était au dessus de lui préparant un morceau de tissu afin de stopper l'hémorragie. Il déclara :

- C'est la mission la plus pourrit de ta carrière Enslaver… Mais finalement je trouve que tu n’étais pas si nul que ça en leader vu la merde qu’on vient de foutre ! Elena elle est complètement foiré ta première mission. haha

Elena courra vers Shadhawk et releva son pouls :

- Vous n’avez tous rien de grave ! Vous allez juste vous calmer quelques temps ! Mais Shadhawk est touché à la ceinture abdominale ! Faut le transporter d’urgence ! Il avait pas encore mit son armure le con !

- Hé mais moi aussi je suis touché aux abdos ! Je vais mourir !!!

- Mais Tai, tais toi… C’est juste un morceau de graillon que t’as perdu ! Maintiens la pression correctement et ça ira. Malliana tu peux te lever ?

- Je crois que j’ai juste des contusions mais le choc au crâne m’a secoué… Ça ira. Faut qu’on bouge !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Lirielle

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 20:16

La blonde ne s’attendait pas à ça. Il y avait un monde entre elle et ce...genre de personnes. Elle avait voulu s’avancer dans leurs directions mais la main d’Arzak l’avait retenu par le poignet.

Ça n’a rien à voir avec toi. Ne t’en mêle pas.

La jeune femme qui avait déjà bossé sur le terrain para au plus urgent. Elle laissa donc Elena qui gérait visiblement la situation pour contacter la sécurité.

Wiccane à Poste 1, aucun renfort requis, je répète, n’intervenez pas !

Moins de gens seraient au courant de la situation, mieux ce serait.

Arzak c’était éloigné d’elle pour soutenir Enslaver qui bien qu’un peu sonné tenait debout. La blonde ne s’inquiéta pas plus pour Tai. Elle se demanda si quelqu’un ou quelque chose était capable d’en venir à bout...

Elle s'arrêta ensuite un instant pour évaluer la blessure de Watcher prenant soin d’éviter son regard puis accéléra le pas pour rejoindre Shadhawk. En voyant la localisation de la plaie elle se tourna immédiatement vers Erwan, encore plus pale qu’à l'accoutumer.

Ramène un brancard, vite !

Puis se tournant vers Elena elle lui demanda à la hâte :

Tu peux t’occuper de Watcher ? Arzak va vous montrer le chemin jusqu’à l’infirmerie.

Soudain hermétique à ce qui se passait et se disait autour d’elle, elle se focalisa sur l'infiltré. Serrant sa main dans la sienne pour surveiller tout refroidissement de son corps, elle se pencha un instant sur la blessure, retenant ses cheveux de l’autre pour ne pas qu’ils touchent la plaie.

Je vais te faire un peu mal sur le coup je suis désolé, essaie de ne pas bouger, tu te sentiras un tout petit mieux ensuite. Enfin j’imagine que je ne t’apprend rien...

Elle replia alors une de ses jambes qu’elle fit glisser aussi doucement que possible sous les genoux de Shadhawk pour le surélevé un minimum.

La balle n’a pas l’air d’avoir pénétré trop profondément, je suis sure que ça va aller.

En réalité elle n’en savait rien, elle ne parvenait pas à voir la balle. La blonde se demanda si c’était lui ou elle qu’elle tentait de rassurer. La jeune femme le trouvait en effet extrêmement serein au vue de la situation. Attendant le retour d’Erwan elle continua à lui raconter des banalités affligeantes pour qu’il se concentre sur elle, tout en découvrant son visage qu’elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de remarquer jusque là. Son regard l’hypnotisa quelques secondes si bien qu’elle sursauta en entendant le brancard rouler à leurs hauteur.

Erwan et Arzak suivant ses conseils réussirent à le manipuler proprement. Ce qui n'empêcha pas le blesser de pousser un râle de douleur, mais qui évita que la balle ne progresse dans son ventre.

Les membres des SOL étaient installés plus ou moins confortablement dans la salle principale de l’infirmerie, sans s’attarder sur eux elle s’enferma dans une pièce voisine avec l’infiltré. Elle décida de ne pas le remuer d’avantage et le laissa sur le brancard.

Nous y sommes. Je vais t’endormir et retirer la balle.

Bien vite les yeux bleux du blessé se fermèrent et son pouls ralentit sur le moniteur de contrôle. Se dirigeant vers l’écran tactile, Lirielle programma un scanner et une échographie.
Aucun épanchement intra-péritonéal à déplorer, les organes vitaux n’avaient pas été touché.
Malgré tout il avait eu beaucoup de chance, un centimètre de plus et le bout de métal perforait l’intestin.

Tandis qu’elle l’opérait, la jeune femme ne put s'empêcher de repenser à ses propos concernant Enslaver.  

Après avoir recousu Shadhawk proprement et s’être lavé les mains, elle rejoignit les autres, prenant soin de fermer la porte derrière l’infiltré.

Sans qu’elle sache vraiment si sa colère était dirigé contre elle même ou contre eux, elle posa la balle ensanglanté sur la table. Espérant que ça suffise à calmer les esprits…

Incapable de regarder le SOL en face, elle s’approcha de Watcher après avoir attrapé une trousse de secours. Agenouillé devant lui elle examina la plaie à nouveau, propre, peu profonde.

Je vais t’injecter un anesthésiant local, ça suffira. Baisse ton pantalon s'il te plait...

Joignant le geste à la parole, la jeune femme endormit rapidement la zone et retira tout aussi prestement la balle logé dans sa cuisse. Puis elle recousu la plaie et entama de bander sa cuisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 20:22

Quand Erwan quitta la pièce Watcher regarda tout le monde qui ne réagissait pas et dit en fixant Malliana d'un air interrogatif :

- Qu'est ce qu'il a lui ? Enslaver, tu le laisse filer comma ça ?

- Oui, je m'en occuperais plus tard. Laissons-le méditer dans son coin pour le moment.

Tai reprit de plus belle :

- Pfff ! C'est nouveau ça ? Enslaver, lopette...

Malliana se leva et mit une claque derrière la tête de Taipan qui se plaignit prétextant la douleur de ses "blessures". Malliana d'un air moqueur le relança :

- Pauvre bichon...

Tai tenta de mettre un coup de pied à Malliana qui esquiva. Watcher se disait que tout allait rapidement revenir à la normal et cela le surprit que la machine soit déjà remise en route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Lirielle

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 7 Mar - 20:38

Après avoir fait le tour des autres blessés, la blonde était resté aussi silencieuse que les membres des SOL.

Tandis qu’elle terminait son chocolat chaud, son mobiglass bippa, lui annonçant le réveil prochain de Shadhawk. Perdue dans ses réflexions et sa peur des Runners, le temps était passé à toute vitesse. Avec l’anti douleur qu’elle lui avait injecté, voyant que l’homme réagissait parfaitement bien à l'anesthésie, l’infiltré ressentirait une gène tout au plus. C’est donc en prenant son temps que la blonde se releva.

Shadhawk est en phase de réveil, je vais rester avec lui.

Alors qu’elle actionnait l’interrupteur de la salle de soin B pour la refermer derrière elle, elle entendit la voix d’Enslaver :

Mais pourquoi Shadhawk est dans la salle B alors que la salle A est vide ? J’ai une solutions pour les SOL, je pense que...


Se sentant toujours terriblement coupable et jugeant que la conversation ne la concernait pas, la blonde n’écouta pas d’avantage.

Shadhawk, toujours endormit, affichait le même air serein qu’avant l’opération. Elle l’observa un moment avant de porter son attention sur son MobiGlass. 12h03. La blonde aurait dû partir préparer sa soute il y a de ça un moment, mais sa conscience professionnel, ou sa conscience tout court, l’avait poussé à attendre le réveil du brun.

Un choix s’imposait à elle comme une évidence, ne pas embarquer les SOL dans cette affaire. Elle se sentait tristement responsable de l’état des membres du groupe…

Un autre, moins évident, était de savoir si elle devait ou non aller à ce rendez vous. Non pas que la jeune femme soit poussé par un élan suicidaire mais raté ce coup là c’était retourner au crochet des Demon’s Sisters, de Kassy…

Elle n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage.
Blême, la jeune femme répondit à l’appel visio.

Wiccane. Vous n’êtes même pas sur Spider. Si vous comptez nous faire perdre notre temps rappelez vous que le patron n’aime pas ça. S’il n’aime pas ça, je n’apprécie pas non plus et vous encore moins.

La ton incroyablement calme mais le regard glacial de son interlocuteur mirent Lirielle terriblement mal à l’aise.

Je...j’ai eu un problème avec le vaisseau qui m’a empêché de décoller, le problème sera réglé rapidement. Je ne serais pas en retard.

Demain 19h00 heures. Pas 19h01 ni 19h05, 19h. Il n’y aura pas de traitement de faveur. Si tu nous fais faux bon, tu es morte. Fin de transmission, “ma soeur”.

En l’entendant prononcer ces mots, la blonde se remit à penser aux propos d’Oni.

Ma vieille, tu vas aller à ce rendez vous, seule… murmura la jeune femme pour elle même.

Tétanisé par la peur il lui fallut un moment pour se rendre compte que Shadhawk s’était réveillé. S’il avait entendu sa conversation il n’en laissa rien paraître.

La blonde lui sourit avant de vérifier ses pupilles, sa température et de jeter un oeil à sa “couture”.

Ton opération s’est bien passé !

Elle lui montra la radio d’une main tremblante.

Je t’ai administré une dose d’anti douleurs à terrasser Taipan, tu auras des nausées mais au moins tu seras débarrassé de la douleur. Je suis désolé mais il va falloir que tu restes ici à te reposer deux ou trois jours.

Puis elle quitta la pièce, toute ses pensées étaient tournées vers son rendez vous du lendemain...

_________________


Dernière édition par Lirielle le Ven 11 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Ven 11 Mar - 21:57

- Mais pourquoi Shadhawk est dans la salle B alors que la salle A est vide ? J’ai une solutions pour les SOL, je pense que...


Malliana profita de l'absence de Shadhawk pour parler à tous les S.O.L. :

-... nous devons faire attention à Shadhawk.

Elle regarda Watcher et anticipa sa réaction :

- Ne t'inquiète pas, je parle de sa santé mentale actuellement. Nos missions qui s'enchaînent semble réveiller des souvenirs de Shad. Il se comporte de plus en plus comme avant.

Watcher reprit :

- En même temps c'est normal, on en a apprit des belles ces derniers temps. Entre les histoires des DS, de Lirielle et ton annonce de lâcher les S.O.L. Le pauvre vieux ça peut le secouer !

Malliana continua :

- Je pense qu'on a tous besoin de repos. On à tous dérapés cette fois. Il faut qu'on se trouve une activité plus tranquille. Je ne parle pas d'arrêter les missions mais juste de prendre des plus gros contrats qui payent mieux et prendre le temps, d'assurer les missions. Et aussi de trouver quelque chose de reposant mais qui rapporte.

Tai pouffa :

- Ouai t'es bien gentils mais maintenant que tu te casse tu t'en fou toi !

- Mais non je ne vous laisse pas tomber je t'ai déjà dis Brutor ! Ne t'inquiète pas je trouverais quelque chose...

Elena suivait la conversation mais restait dans ses pensées :

- Je pense qu'Enslaver n'a pas tord. Et personnellement, utiliser plus la cervelle que les muscles m'irait bien de temps en temps. J'ai aussi mon idée mais on devrait parler de ça avec Shadhawk quand même. Et avoir son avis.

Malliana se rapprocha d'Elena. Elle se plaça face à elle et d'une main la prit par la taille. De l'autre elle passa sa main dans les cheveux et lui chuchota en souriant. C'était comme un appel à l'aide :

- Tu es la meilleur Oni. J'ai besoin de toi ici. Mais s'il te plait juste pour un temps, calmez le jeu. C'est pour les S.O.L. mais aussi pour Shadhawk. On doit à tout pris l'aider.

Elena avait la tête légèrement baissée en avant comme si elle allait poser sa tête sur la poitrine de Malliana mais portait son regard bleu profond et apaisant dans celui de Malliana. Cette air d'ange dégageait une aura puissante de douceur. Même Enslaver ne pouvait résister. Quand Oni sourit et chuchota à Malliana : "Tu peux compter sur moi Malli. Je vous aime tant." Le temps se figea et le son de ses mots envoûta totalement Enslaver. Puis Elena posa sa tête dans le cou de son amie. L'odeur enivrante d'Oni lui faisait tourner la tête.

Quand Malliana retira sa main des hanches généreuse d'Elena, Watcher les coupa :

- Ouai tu dis ça pour sauver ta peau une fois de plus...

Enslaver reprit fermement :

- Non ! Watcher il faut arrêter les conneries. Shadhawk pète les plombs ! Je n'ai pas dis que ce qu'il vient de se passer est de sa faute ! Mais il faut stabiliser la situation. Et je pense que tu es assez intelligent en réalité pour comprendre que les S.O.L. sont relancés aujourd'hui et que je vous ai pas mal aidé sur ce coup là non ? Alors s'il te plait fais moi confiance à partir de maintenant. On a plus le temps pour ces conneries.

Watcher baissa la tête puis regarda Enslaver droit dans les yeux :

- Ouai. Ca va le faire. Je parlerais à Shadhawk. Il m'écoutera sans problème.

- Bien. C'est parfait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Lirielle

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Ven 11 Mar - 22:26

Shadhawk va bien, mais pour qu’il soit d’attaque d’ici deux trois jours il va falloir qu’il se repose. L’infirmière s’occupera de lui.

Je laisse tomber la mission, les UEC sont déjà sur ton compte Malliana.


Sans rien ajouter de plus la blonde prit la porte.

[Entrepôt / ??/??/2945 / 16h47]


Lirielle avait terminée son allée retour sur Cassel pour compléter la soute. Aidé d’un des cerbères, Venom, la blonde avait à présent le vaisseau débordant de Bluedream, soigneusement agencé.

L’homme passa une main dans ses tresses noires et s’éloigna de l’écran.

Et voila capitaine, tout est en ordre.

La blonde s’approcha, vérifia le travail, la quantité prévue et les dix pour cent supplémentaires. Tendant 3 fioles à l’homme noir elle le remercia.

Tiens, merci de ton aide.

La blonde, stressée, ne l’entendit même pas lui dire au revoir. Dans un état second, elle alluma une cigarette en quittant l’Abribus Reborn.
Dehors la pluie avait commencé à tombé, sans y prêter attention elle leva ses yeux pales vers le ciel comme pour y trouver une réponse laissant la pluie couler sur son visage.  

Après Gomez, elle était de nouveau au pied du mur, mais elle ne récoltait que ce qu’elle avait semé. Il n’y avait pas d'échappatoire. Elle devait aller à ce rendez vous et espérer qu’un miracle la tienne en vie, ou attendre que les Runners viennent la descendre.
La jeune femme n’avait guère d’espoir quand à la suite des événements.

Se sentant soudain terriblement seule et faible, elle ne parvins même pas à incanter, mais après tout, elle l’avait bien mérité.


_________________


Dernière édition par Lirielle le Ven 11 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Ven 11 Mar - 23:31

[Entrepôt / ??/??/2945 / 16h58]

Malliana et les SOL s'impatientait au Redeemer. D'un coup Watcher se leva :

- Bon allez c'est bon j'en ai ras le cul de tourner en rond je vais voir Shadhawk...

Malliana lui courra après :

- Attends, non ! Lirielle nous a bien dis que...

Elena lui coupa la parole en courant encore plus vite et lança :

- Allez on y va ! Plus vite que ça ! Tai bouges tu va arriver le dernier !

Tous se regardèrent et se précipitèrent à l'infirmerie. Les Cerbères au alentours se demandèrent encore qu'est ce que ce foutu équipage manigançait...
Arzak se dit que c'était encore une grosse connerie et qu'il ferait mieux de rester sagement au Redeemer...

Les SOL et Enslaver arrivèrent essoufflés. Sans demander la permission ils entrèrent dans la chambre de Shadhawk. Il était dans son fauteuil roulant parcourant son mobiglass.
Watcher fût le premier à lancer la conversation :

- Ca va mon gars ? Tu te remets ?

Shadhawk se retourna par politesse sans trop de volonté :

- Ouai...

- Tu veux qu'on t’emmène quelque part ?

- Non je suis bien là.

Watcher regarda Elena et haussa les épaules. Puis Shadhawk reprit :

- Lirielle est partit. Je crois qu'elle doit livré du Bluedream à un type sur Spider.

Après ces mots, un blanc dura quelques secondes. Puis Malliana reprit :

- Putain quelle cruche cette blonde !

Elena les yeux écarquillés :

- Tous au Redeemer... Vite !

Tai et Watcher se regardèrent droit comme des I. Elena et Malliana courraient déjà devant. Watcher commençait à les rattraper. Brutor suait comme un porc et ses foulées étaient complètement chaotique. On aurait dis une vache qui essayait d'imiter un cheval au galop... Shadhawk qui venait de réaliser pourquoi tout le monde se précipitait, fit dans le même temps le rapprochement avec la conversation qu'ils avaient eu la veille. Il se mit à tenter de rattraper le groupe balançant ses bras dégingandés pour faire tourner ses foutus roues. Malheureusement, Shadhawk ne maîtrisait pas encore son "bolide"... Après une bonne dizaine de seconde il n'avait toujours pas passé l'encadrement de la porte de sa chambre, retourner l'intégralité de l'ameublement et massacré les murs vitré avec les repose pieds du fauteuil. Ces derniers étaient même complètement tordu maintenant. Le vacarme alerta l'infirmière qui arriva en trombe. Elle passa la tête dans ce qui restait de la porte et vit le pauvre homme bloqué sur les roues arrières en équilibre sur un casier tombé au sol. La scène était complètement abracadabrantesque :

- Oula ! Ne bougez plus ! Je vais vous aider !

Après avoir manqué de trébucher à plusieurs reprise, et ayant cassé ses deux talons et tordu une cheville, la courageuse infirmière remit Shadhawk sur... Roue...
Ce dernier tentait de repartir de plus belle :

- Je dois les aider !

- Aie ! Aie ! Non ! Aie ! vous n'êtes pas du tout en état ! Vous devez rester ici !

Shadhawk voyant son reflet dans une vitre brisée au sol :

- Je crois que... Vous avez raison.

Plus loin Arzak entendit tout ce bruit mais ne voyait encore rien. Il regarda dans la direction de l'infirmerie. Il était au niveau de la piste juste devant l'entré de la soute du Redeemer. A peine il eu le temps d'esquiver les trajectoire d'Elena, Malliana puis Watcher qui passaient à vive allure se jetant tête baissé dans la soute, que Tai arriva. Lorsque Arzak pensait en avoir finit avec toutes ses galipettes il vit brièvement en gros plan Taipan. La bête monstrueuse ne pu dévier sa trajectoire et n'eu pas meilleur idée que d'embarquer de force le jeune homme avec lui dans sa course. L'impacte fut démentielle. Le son du malheureux Arzak projeté dans les airs : "Huh !", claqua bien moins fort que le "plaquage" monumentale de Brutor. Le brun eu le souffle coupé un instant puis reprit :

- L'avantage, c'est qu'on a jamais été tous aussi rapidement embarqué...

La sueur de Tai dégoulinait sur le visage d'Arzak qui se situait sous la bête :

- Tu veux bien te pousser Taipan s'il te plait. J'étouffe !

Ce dernier se releva en grognant :

- Ca va ! ca va ! T'aurais pu m'éviter connard !

Il le bouscula et pris sa place dans la tourelle inférieur.

Arzak se relevant et se dirigeant aux commandes demanda :

- Qu'est ce qui se passe ?

Elena avait déjà demander à se qu'on libère la piste pour un décollage d'urgence. Elle prit le temps d'en donner la raison. Tout Charron était maintenant au courant que Lirielle était en danger et que les SOL partait en mission de sauvetage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Lirielle

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 31
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Ven 11 Mar - 23:39

[??/??/2945 / 18h59 / Spider / Épave d’un énorme vaisseau coloniale]

L’Abribus s’était posé sans encombre devant le lieu de rendez vous.

Avançant au milieu des déchets métalliques qui jonchaient le sol la jeune femme relevait fièrement le menton, affrontant les regards qu’elle ne voyait pas mais sentait sur elle. Elle avait dompté sa peur pour ne la laisser prendre le dessus sur ses émotions. Toutefois, Lirielle se sentait minuscule dans son tee shirt gris...

Dès qu’elle pénétra dans le vaisseau, elle aperçu le même homme a qui elle avait déjà eu affaire la dernière fois. D’un signe, il l’invita a s’asseoir face à lui.

Derrière lui se tenaient deux autres types en costard, armés.

Wiccane.

L’homme lui tendit la main. Elle essuya la sienne avant de s’en saisir.

Bien, vous êtes venus seule comme convenu...


Un des types en costard se pencha pour murmurer à l’oreille de son interlocuteur.

...et avec une soute pleine.


J’honore toujours mes contrats.

L’homme d’une quarantaine d’année, lissa sa moustache avec un petit rire que Lirielle jugea très désagréable.

Vous êtes un mystère pour moi, jeune femme. Je lis beaucoup d’assurance dans votre regard, vous avez tué, j’en mettrais à main à couper. Peut être même que vous y avez pris du plaisir.

La blonde mal à l’aise baissa les yeux, repensant aux deux vies qu’elle avait prise.

Je vois que j’ai fais mouche. Je devine votre main droite posé exactement à l’endroit qu’il faut sur votre cuisse. Vous cachez une arme ou une lame, peu importe. On voit que vous savez ce que vous faites, vous avez été formé, pas assez toutefois pour être totalement opérationnelle.

Toutefois, vos yeux sont fuyant, vous cherchez mes hommes en vain. Votre main tremblent et vos paupières clignent un peu trop…


L’homme croisa ses pieds sur le bureau.

Je suis venue ici pour affaire, je n’ai pas besoin d’un psychiatre. Vous me faites perdre mon temps Reynold.

L’homme plissa les yeux en la fixant, comme s’il se concentrait.

Vous seriez presque crédible dans le rôle de la femme qui assure, jeune Demon sister si je n’entendais pas votre coeur s’emballer malgré le bureau qui nous sépare.
Mais soit ! Vous avez raison, allons vérifier la marchandise et procéder au paiement.


L’homme se leva et s’arrêta à sa hauteur.

Après vous…

Malgré le couteau qu’elle sentait battre contre sa cuisse, Lirielle savait pertinemment qu’elle était à la merci des Runners. L’horrible sentiment que la fin était proche et surtout son impuissance lui retournait l’estomac. Dans sa bulle elle entendait à peine ses pas et ceux des trois hommes qui la suivait. Comme un automate elle appuya sur l’interrupteur de la soute.

Le responsable des runners fit signe à l’un des hommes de vérifier la marchandise sur le tableau de commandes. Une fois de plus il fit son rapport à l’oreille de son supérieure.

Bien, tout est en ordre. Je ne devrais pas vous dire ça mais…

Déjà, les deux hommes de mains la mettait en joue, leurs yeux dissimulés derrière leurs lunettes noires.

J’ai plaidé votre cause, mais vous savez ce que c’est avec votre matriarche, on ne décide pas. Sinon vous ne feriez pas les choses en douces.
Vous aviez du potentiel et du cran, j’aime ces qualités, mais votre merde empiète trop sur nos plates bandes et...nous ne portons pas votre organisation dans notre cœur. D'une pierre deux coups. 


L’homme sortit doucement l’arme de son holster, à sa ceinture.

Si j’avais eu plus de temps j’aurais été ravis de batifoler avec vous mais d’autres affaires m’attendent, avec ceux qui n’ont plus rien à apprendre.

La blonde impuissante ne put que regarder l’arme sortir de son holster. Toutefois, quitte à mourir, autant le faire dignement.

J’espère que tu ne tarderas pas trop à me rejoindre en enfer, enfoiré !

Lirielle sortit son couteau, bien décider à laisser un souvenir à Reynold.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Erika

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Sam 12 Mar - 0:21

Erika et ses hommes revenaient d’une chasse fructueuse. Ils étaient de passage sur Charon pour ramener la partie de la marchandise qui revenait au Demon’s Sisters. Accoudé à une barrière extérieure du Spatioport, ils attendaient que Phantom finisse sa stim pour rentrer à l’appartement.

Soudain du mouvement attira l’attention d’Erika, à sa gauche. elle reconnu Enslaver qu’elle n’avait rencontrée qu’une fois, lors du sauvetage de Queen. C’était surtout sa réputation qu’elle connaissait. A sa suite un tas de types amochés et une nana trottinaient tant bien que mal.

Elle donna un léger coup de coude à Phantom qui se tourna vers eux. Abel les imita. Intrigué ils les regardèrent monter un à un dans le vaisseau de la capitaine.

A peine la soute fermé, le mobiglass d'Erika déclencha un message. Ensalver.  

Go !

Les trois mercenaires sautèrent prestement la barrière, retombant bien plus bas mais sur leurs pieds et coururent vers la piste ou était amarré le Venom II avec un peu plus de coordination que le groupe précédent.

Comme d'habitude, Abel, tu pilotes. Phantom prépare le matériel.

C’est comme si c’était fait !

On dirait que c’est à mon tour de te sauver la vie pensa le sniper.

A vive allure le muet, inquiet, prit les commandes du vaisseau.

Erika communiqua immédiatement à la tour de contrôle.

Capitaine Tiger, décollage d’urgence piste 5. Je répète, décollage urgent piste 5.


La jeune fille reçu une réponse immédiate.

Ici tour de contrôle, autorisation accordé. Ramenez nous Wiccane, on compte sur vous...

Puis, Tiger contacta le Chimeara.

Venom II à Chimeara.
Tiger, Silent et Phantom derrière vous.
Attendons vos directives. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Sam 12 Mar - 0:54

[??/??/2945 / 19h04 / Spider / Épave d’un énorme vaisseau coloniale]

Le Redeemer et le Cutlass Black arrivèrent ensemble aux épaves de Spider. Elena s'adressa à tous :

- Nous sommes au point de rendez-vous. On lance le scan pour trouver le Cutlass de Lirielle. Venom II parcourez les épaves pour tenter un repérage visuel. Mais attention, gardez une faible signature thermique et électromagnétique. Il faut qu'on garde à tout prix l'avantage.

Le Redeemer s'avança lentement au niveau d'une brèche dans les épaves. Il fit demi-tour et ouvra la soute afin que l'équipe débarque.

Tai, Elena, Watcher et Malliana mirent pied à terre Malliana leur glissa par message radio :

- Attention, c'est tout pourrit ici. Faut pas se couper !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Erika

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Sam 12 Mar - 1:12

Phantom prit contact avec le Chimaera après que la voix douce ne leurs parviennent.

Bien reçu.

Abel fit le tour des épaves, un peu en retrait du point de rendez vous présumé de Wiccane. Les mercenaires ne remarquèrent rien d'anormale, même avec les bons yeux de Phantom.

Là, il y a juste ce qui faut d'espace nécessaire pour débarquer discrètement avec l'avantage de progresser en parallèle de l'équipe du Chimaera. Tiger ?
signa Abel.

Zach sourit à la jeune femme et Erika lui tendit son casque, effleurant ses doigts, le sien reposait sous bras.

Venom II à Chimaera, voici notre position. Phantom et Tiger débarquons pour progression au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malliana

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Sam 12 Mar - 1:39

Elena confirma la réception du message. Arzak seul dans le Chimaera ne put se retenir de demander sur les ondes :

- Eu... Je me sens quand même seul sur ma position. Et même si on est dissimulé j'ai quand même pas trop confiance.

Elena sourit :

- Très bien, Silent va s'approcher. Ne restez pas trop collé. On continue la progression ici.

Tai ouvrait la marche. Malliana suivait de prêt. Elena se tenait juste derrière légèrement en retrait du duo des deux bourrins. Watcher fermait la marche couvrant Elena. En l'absence de Shadhawk Elena devait assuré. Elle jouait le rôle d'opérateur, sniper et infiltrée ! Le fusil était lourd et elle devait rester concentrer sur son mobiglass :

- On va progresser doucement s'il vous plait. Taipan, baisse la cadence.

- Ok Oni. Je comprends.

Malliana tapa l'épaule gauche de Tai et lui lança en discutions privé :

- Hé ! Tu me parle pas comme ça à moi !

Tai répondit instantanément :

- Normale, Toi t'es une garce Enslaver...

- Gros tas.

La marche dura deux bonnes minutes. Les débris ralentissait la progression et tous devait couvrir Elena et tout son barda. Tai voulait l'aider pour porter tout ça par moment mais il n'en était pas question ! Il fallait à tout prix sécuriser les lieux au maximum.
Enfin ils arrivèrent à une sorte de porte. Certainement un sas. Tout semblait y laisser penser. Elena fis un rapport de la situation à l'autre groupe :

- Tiger, on est devant une porte, je scan les lieux... Je reçois plusieurs signaux thermique. Il y a du monde dans le coin. On va découper la porte. Ça va prendre trois bonnes minutes. Dépêchez vous de trouver un moyen de rentrer là dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Erika

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   Lun 4 Avr - 15:50

Bien reçurépondirent à l’unisson Phantom et Erika.

En retrait, ce dernier couvrait les arrières de sa jeune partenaire. Elle progressait parfaitement bien et ses déplacements témoignaient de son expérience. Quand il l’avait rencontré elle ne connaissait que le combat de rue et le tir, les choses avaient rapidement évolués. Erika était très observatrice, peut être trop parfois…
Quoi qu’il en soit, elle l'impressionnait.

Bientôt elle fit un signe de main qu’il connaissait très bien. Aussi discret qu’une ombre, Phantom disparu entre les carcasses et les déchets métalliques. En moins de trois minutes, il était allongé à couvert sur une plaque, l’oeil contre la lunette de son sniper avec une vue parfaite sur une seconde porte contre laquelle Tiger était plaqué.    

Un point rouge dansa quelques secondes devant les yeux d’Erika qui leva le pouce et tenta d’activer la porte mais cette dernière ne l’attendit pas pour s’ouvrir.

Deux hommes en sortirent, armés jusqu'au dents, ils portaient tout deux le même foulard et le symbole des runners était peint sur leurs armures. Ils avaient l’air un peu nerveux. Derrière eux, personnes.

A peine avaient ils franchit le seuil qu’Erika fondait sur sa cible. Elle termina à cheval sur le premier homme, la lame de son couteau s'enfonçant tout doucement dans sa gorge, le second s’écroulait au sol à coté d’eux, une trou au milieu de front.

Ici Phantom, nous sommes à l’intérieur. Une porte de secours. On est en veine aujourd’hui. Nous allons faire le ménage jusqu’à vous annonça le trentenaire aux deux vaisseaux et à Elena, en sa saisissant de son arme de poing après avoir entassé les deux corps un peu plus loin avec Erika.

Leur ombre qui aurait pu les trahir disparu alors qu’ils se plaquaient contre des caisses, bien décidé à faire l’état des lieux avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres des S.O.L. Veuillez prendre congés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armure+ prendre?
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Google Maps - Les membres de la communauté
» Tu vas prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Missions extérieures-
Sauter vers: