AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scott Quest à votre service !

Aller en bas 
+2
Lirielle
Gilgawesh
6 participants
AuteurMessage
Gilgawesh

Gilgawesh


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 24
Localisation : France

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:05

IRL/HRP:

Yo, moi c'est Ange, j'ai 15 ans, je suis un mec avec des poils, une grande taille et un voix assez grave pour mon age (d'ou mon surnom le Wookie). Dans la vie, bah je suis encore aux collège, donc je fait ce que tout ados fait, je joue aux vidéos, prends de la drogue, regarde des mangas, des séries, des films ect... J'aime tout ce qui tourne autours du milieu scientifique, j'aime le roleplay c'est comme un livre sans fin dons nous sommes à la fois les auteurs, et les personnages, j'ai toujours aimé la Science Fiction, les films dans l'espace ect.... J'ai découvert Star Citizen quand il n'y avait que 2millions de dollars en donation, dés que j'ai vue le concept mon cerveau ma dit -Mec c kro bien ! Sinon je fait de la natation, je suis "sociable" et depuis tout petit je fait le con en cours, mais je connais les limites.

IG/RP:
./Dossier sur le criminel n°7519: Scott Quest dit le Wookie

Prénom : Scott (on dit Scaut)
Nom : Quest
Age : 18 mais en fait plus
Sexe : Homme
Profession : Aucune

Caractère : Malgré sa taille imposante, il est gentil et ce fout pas mal qu'on l'insulte, ou autre, mais si il s'énerve, il ne vaut mieux pas être là. Aime la drogue, l'alcool, et êtres galants avec ces dames.

Physique: Grande taille, taillé comme une armoire à glace, plutôt poilu, et des yeux en amande lui donnant un air de teddy bear.

Vrac : Aime, le reggea, et plein d'autre musique, aime les voiture des années 2000, a de grande capacité intellectuelle mais s'en contrefout, aussi c'est un branleur de première, mais on peut lui faire confiance.

Origine : Belleterre, de 19éme classe, ou se retrouvait plusieurs ethnie humaine de l'univers. Du fait de la pauvreté sur cette planète la criminalité infantile était très élevé, mais comme Scott s'en foutait ils ne fit jamais partis de gang ou autres sur Belleterre. Quitte Belleterre, pour parcourir l'univers, deviens  pour pouvoir manger.

Equipement : Est reconnaisable à sa grande cape noire et rouge, à sa tenue avec un Jolly Roger sur le torse. Il a comme arme deux Magnum de frabriquant inconnu, et un katana à énergie de chez Apocalypse Arms.

Vaisseaux : Un mustang alpha qu'il aime appelée sa "trottinette de l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

Bienvenue petit homme velu !

C'est un plaisir de voir une nouvelle tête par ici, ça va me re motiver à rp une présentation comme ça Very Happy (Et surtout m'obliger à me re présenter sur le nouveau fofo ^^)
De plus je partage la majorité de tes hobbys pour ne pas dire tous en fait, donc on blablate quand tu veux !

Alors dit nous tout, tu viens ici de temps en temps en trottinette ou tu viens poser ton baluchon et te faire bien voir par les amazones sexys de l'espace ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:23

" Si y a bien un truc que je déteste plus que les hommes ! C'est bien les poils ! Heureusement ils sont plus facile à éradiquer ... Quoique !  " Dixit La Matriarche après deux bouteilles de vin

Bienvenue sur le Forum des Sisters le poilu !  Twisted Evil

Comme Lirielle... que fait donc un "Ange" dans l'antre des Démones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Gilgawesh

Gilgawesh


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 24
Localisation : France

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23

Cette "ange" comme vous dites, aimerait trouver une orga à l'ésthétique attractifs et au membre mature et ouvert d'esprit, ce qui a l'air d'être vos cas, et j'ai l'intention de me faire bien aimer des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:28

C'est une tâche difficile ça ! Mais comme on dit impossible is nothing (un truc du genre...)

Bref, notre chef va te passer Postulant et t'ouvrir un post dans la partie recrutement ICI Smile

Soit sage, brosse toi les dents et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Caelum

Caelum


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

De la drooooooooogue !
Et enfin quelqu'un de ma génération Very Happy C'est pas que les vieux c'est chiant mais euh ... (nan mais me tapez pas !!)

Bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:09

Purée qui l'a laissé sortir de sa chambre celui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Malliana

Malliana


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2015

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:09

Bienvenue chez les DS !

On va bien s'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/malliana/
Jaliah Sin

Jaliah Sin


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:58

bienvenue chez DS !!!
un nouveau petit jeune à détourné du droit chemin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Quest à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Scott Quest à votre service !   Scott Quest à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Quest à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: Le Lilith Night Club :: Présentation-
Sauter vers: