AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bg] Naele Kassy Strinker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:55

[Hangar Charon, Systeme Cathart,le 26/09/2945]


Naele marchait dans le couloir qui menait vers l'ascenseur pour le niveau zéro quand elle vit sa fille sortir des douches. La matriarche soupira longuement et essuya ses larmes d'un revers de la main.
Il fallait qu'elle est une véritable discussion avec sa fille au sujet de ses relation avec elle.
La brune interpella la major qui ne l'avait pas encore vu et lui fit signe de la rejoindre !


Deunan ! Viens ma belle, j'ai besoin de toi …


La rousse se ravit de voir sa mère sur pied et se jeta dans ses bras à la surprise de la matriarche.

Maman … Si tu savais comme je m'en veux !


Maman ? C'est la première fois que tu m'appelles ainsi ! Qui y a t'il ?
Ecoute , je dois partir sur le champs , je devais emmener Max mais si tu veux viens avec moi ?


Kassy sourit tendrement a sa fille et lui tendit sa main avec dans le regard, la tendresse et l'affection d'une mère.

Ça me fera le plus grand bien !
D'accord


Les deux sister's montèrent ensemble dans l'ascenseur et prirent la direction du New Revenge ou  les attendaient la garde rapprochée de la matriarche.
Eve la plus proche de Naele s'avança et lui lança sur un ton de reproche :


Capitaine ! Barnette nous a prévenu ! Vous auriez pu y rester...


Merci de votre sollicitude les filles mais vous pourrez pas toujours être derrière moi ...

Laissez nous venir cette fois ci, pis franchement on s'emmerde au club Capitaine !
Au moins quand on est avec vous y a de l'ambiance …


Kassy eclata de rire et leur fit signe d'embarquer en murmurant à Deunan


Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment ! Quelques fois j'aimerai avoir une vie simple.


Ta cher compagne ne vient pas ?


Non elle a faire et je veux qu'elle se repose un peu, les derniers jours ont été riche en émotions pour elle ...


Le New Revenge après avoir fait le plein et les dernières vérifications décolla du hangar et  fila plein gaz en direction du premier trou de verre qui les mèneraient sur le chemin de Noble.
Naele pilotait le vaisseau et sa fille la secondait au poste de navigatrice pendant que ses gardes s'occupaient non loin des tourelles.
La brune brisa la première le silence, en se tournant un instant vers Deunan qui semblait songeuse.


Tu … Tu ne m'as jamais appelée « Maman »
Je te trouve étrange ma fille … Tu me sembles différente depuis notre dernière conversation et si triste que j'en viens à m’inquiéter !


Mais non ! Il n'y a rien, bien au contraire …
C'est moi , j'ai réfléchit suite à notre dernière discussion … et j'aimerai tellement te ressembler

Naele sourit tendrement et lui répondit sur le même ton :

Je ne suis pas un modèle à suivre ma fille, tu vaux cent fois mieux que moi tu sais !
Tout ce que tu vois autour de moi, je l'ai créer dans la sueur, le sang et les larmes mais a quel prix !
Aujourd'hui ma sœur est morte, Jura a cédé à la folie et je joue ma vie à la roulette russe chaque jour...
Les trois seule choses qui me tienne encore en vie, c'est toi et Lirielle


La capitaine voyant qu'il arrivait au passage se tut et se concentra à son pilotage afin de les mener entier jusqu'au système Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:07

[ Noble // Systeme Ellis // le 26/08/2945 //20h50]


Le New Revenge volait à basse attitude, rasant la cime des arbres afin de disparaître des capteurs du spatiaux port de Noble.
Kassy fit atterrir le monstre d'acier sur une petite clairière à bonne distance de la propriété de Naele.
La matriarche s'habilla tout en faisant le récit de 20 ans d'un secret à son équipe, lisant la surprise sur les visages.
Eve et Amaya qui avait bien connu Gascogne et changèrent de comportement, ce n’était plus une simple mission de sauvetage. Cette jeune femme était qu'elle le sache ou non l'une des leurs...


Deunan étudia  la carte géographique sur les écrans du constellation et proposa un plan assez rapidement. Après tout, malgré la leçon humiliante de Malliana, elle restait une une chef d'équipe confirmée.

On peut pas attaqué de front,on a aucune idée d’où se trouve Rebecca et du nombre de type sur le périmètre !
Maman tu dois y aller seule ! On te couvrira à distance avec les filles et une fois que tu sera près de la cible on fera le nettoyage...


Hey je suis pas d'accord , c'est trop risqué pour elle !!
C'est moi qui vais y aller , après tout ils ne savent pas a quoi ressemble la Capitaine !


Naele écouta l’échange et serra les poings avant de reprendre doucement d'une voix emplit de regret.

Tout est de ma faute encore une fois  ! C'est à moi d'y aller , je ne ferai plus risquer de vie inutilement
Deunan si  ça jamais ça venait à dégénérer... Tu sera quoi faire n'est ce pas ?


La rousse laissa échapper une larme et serra des poings


Oui maman , je réduirai tout le périmètre en cendre et veillerai sur tes intérêts  


Eve s'avança d'un pas vers la major avec dans le regard plein de haine envers la fille de sa Capitaine


Je n'aime pas ça du tout !! Elle est sous ma protection , si il lui arrive quelques chose je…


Il suffit Eve !! C'est ma décision …
Tu me protège depuis assez longtemps pour savoir que j'ai la peau dure
Allez nous ne devons plus attendre


Kassy ajusta sa veste et ne prit que sa lame qu'elle glissa dans sa botte, afin de ne pas inquiéter inutilement les hommes qui l'attendaient.
Elle descendit la première mais fut arrêtée par sa garde qui l'attrapa par la main à la sortie du vaisseau profitant d’être seule avec elle.


Faites attention à vous Capitaine !!
J'ai pas envie devoir vous pleurez ma patronne...


Alors je compte sur toi pour me garder à l’œil gamine !


Naele s'engouffra dans la dense foret en direction de la maison, sentant dans son dos, les regards attentifs d'Eve et du reste de son équipe près à en découdre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

[ Noble // Systeme Ellis // le 26/08/2945 //21h,30]


Naele arriva à la périphérie de sa propriété, ses premiers regard virent une dizaine d'homme en arme  patrouillant la zone et son cœur s’arrêta quand elle vu sous les lumières de véhicules que la tombe de Jura avait été profanée en même temps que la fosse ou ce trouvait les corps de son délit.
Naele avait envie de se jeter sur le premier profanateur venu mais se reprit, pensant à Reb's.
La capitaine s'avança dans la lumière et cria en direction d'un garde qui la mit en joue :


Je suis Kassy , je veux voir votre chef !


Les hommes s’avancèrent vers elle la molestèrent durement sous le regard impuissant d'Eve qui l'observait dans son viseur.
Les filles c’étaient repartit le secteur et attendaient le bon moment pour agir. Mais la Garde au cheveux bleu se consumait de la voir dans une tel situation.

La matriarche grimaça sous les coups mais se rassura de ne pas avoir été fouillé, ces type semblaient beaucoup plus bête que méchant et ça jouerai en sa faveur le moment venu.
Il la menèrent sans ménagement vers la maison et sur le chemin …
Kassy aperçu couché dans l'herbe, le corps inerte de son Sam terriblement mutilé et la brune en eu la nausée.
 

Espèces d'ordures..


T'as gueule pétasse !


L'arme d'un des hommes la frappa dans le dos et Kassy du mettre genoux a terre sous le coup.
La brune se redressa en souriant et reprit le chemin de la maison ou elle pénétra, sortant du champs de vision de sa garde.


Naele en entrant chercha Reb's mais n’aperçus qu'un groupe d'homme s'amusant avec le louveteau, tirant de grand coup sur une laisse improvisé pour le faire tomber.
Puis soudain les hommes laissèrent place à la vision de la jeune métisse recroquevillé sur le lit de Kassy, ses vêtements étaient déchirés et couvert de sang.


Rebecca ! Qu'est ce que vous lui avait fait bande de porc !


C'est la voix grave qu'elle avait entendu le matin même qui lui répondit, elle tourna son regard et observa un homme très imposant s’approcher d'elle.


On a juste joué avec elle pour le moment ! On attendaient ta présence «  Kassy » ou qui que tu sois pour passer aux choses sérieuses.
Pour que la dernière chose que tu entendes soit ses gémissements de déplaisir  


Kassy n'en pouvait plus, elle voulait tous les tuer et soudain le point rouge du viseur de l'arme de Amaya  éclaira le front de l'homme.
Tout ensuite se passa très vite.. Kassy sortit son couteau rapidement et se tourna vers l'homme derrière elle pour lui planter dans le ventre , l'ouvrant avec rage.
La tête du chef des braconniers explosa aspergeant la pièce de matière cérébrale et s'en suivi des bruit de combats dehors.
Naele profitant de la surprise attrapa l'arme la plus d'elle et la tourna avec fureur sur les hommes désorientés qui s’écroulèrent l'un après l'autre.

Une fois la pièce sécurisée Kassy s'approcha de Tenembra qui sursauta de peur quand elle posa ses mains sur elle.


Rebecca c'est moi c'est Kassy ! Viens ne restons pas la ...


La capitaine attrapa la couverture et la couvrit avec, avant d'aider la jeune femme qui se terrait dans son mutisme, à ce relever. Kassy attrapa la corde du louveteau et les pressa dehors après avoir regardé une dernière fois ce lieu qu'elle aimait tant souillé par tant d'horreur.

 

Dehors, la propriété c’était transformée en champs de bataille et les corps du groupe de braconniers jonchaient le sol. Amaya se chargeait des blessés, leurs tranchant la gorge avec froideur et rapidité afin d’être sur qu'il n'y ai aucun survivant.
Eve voyant Naele sortir entière de la maison, se précipita vers elle pour la soutenir sans même voir le danger qui la guettait et n'entendit que la voix de Deunan qui criait son Nom.


La garde se retourna pour voir  le visage de la rousse qui se jetai sur elle pour la pousser loin  du danger.
La garde ne put qu'assister impuissante, à la scène qui se déroula sous ses yeux. Un dernier garde blessé avait échappé aux regards et les chargeait à bord de l'un des véhicules. Celui ci heurta la rousse de plein fouet et la projeta dans les air comme un fétu de paille avant de terminer sa course folle contre un arbre et exploser.

Eve se leva et couru vers la fille de la matriarche plongée dans l’inconscience !  


Major ... MAJOR   Répondez moi !
Capitaine venez vite !


Kassy confia Reb's à Amaya et couru en direction de Deunan pour tenter de la ranimer .
Son cœur battait et sa respiration était difficile mais elle était en vie, la jeune femme souffrait de plusieurs fractures mais Naele s’inquiéta avant tout de l’hématome qui naissait sur son front.


Vite nous devons la ramener au vaisseau ! Eve démarre un véhicule , je vais essayer de la stabilisé pour le transport...  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:21

Le New Revenge avait décollé le plus rapidement possible mais avant de quitter Noble, Kassy survola une dernière fois sa propriété.
La capitaine piqua vers la maison et lâcha une pluie de missile sur le site qui s'embrasa sous les explosions, détruisant son paradis en même temps que les preuves de l'incident.
Le vaisseau  quitta  en suite l’Atmosphère à pleine vitesse et prit la route du système Cathart


Une fois le vaisseau sur son trajet, Naele se rendit au chevet de sa fille ou Eve la veillait en lui tenant la main .


Je suis désolé Kassy ! Tout est de ma faute !!


En entendant son surnom dans sa bouche, Naele regarda la jeune femme qu'elle côtoyait pour temps  depuis longtemps,  d'une toute autre façon.

Eve ce n'est pas toi qui est responsable, tout est de ma faute !
Nous devons  rejoindre Charon ... Je n'ai fait que la stabiliser !
Elle a besoin de soin de toute urgence et je ne peux rien faire ici
Reste près d'elle tu veux bien ! Je doit aller voir Rebecca


La matriarche  posa sa main sur l’épaule de sa garde et sortit de sa cabine pour rejoindre la jeune métisse qui restait prostré, assise sous l'eau chaude de la douche.


Rebecca parle moi ! Je t'en supplie


Que je te parle ! Tu veux que je te dise quoi Kassy !
Que je me sens sale ! Meurtit ! Qu'ils m'ont pris ce moment que je ne réservai qu'a toi
Ou étais tu quand j'ai eu besoin de toi...Ou etais tu ...


La jeune femme se mit à pleurer toutes les larmes de sont corps , sous les yeux impuissant de la brune.

J'ai manqué a mon serment j'en suis désolés Reb's …
Une fois sur Charon, je te ferai accompagner dans un lieu sur  ou tu pourra te reposer et te reconstruire... Et je t'aiderai comme t'as mère la fait pour moi...


La capitaine s'engouffra sous la douche encore allumée pour la relever doucement et la serra dans ses bras avec tendresse un moment.
Kassy savait qu'elle aurait besoin de beaucoup de temps, de tendresse et  de solitude pour pleurer.
La brune la sortie de la douche et la couvrit d'une grosse couverture avant de l'emmener s'allonger dans l'une des couchettes de l’équipage.

Et c'est donc dans une tenue mouillée et froide que la capitaine se posa dasn le sofa de sa cabine et alluma son mobiglass pour essayer de joindre son ange ! Plus que jamais elle avait besoin d'elle, besoin de sa présence, de son amour. Mais malgré plusieurs essaie, ses appels restèrent sans réponse et elle  fondit en pleurs.

La brune n'avait pas eu froid comme cela depuis bien longtemps et son sentiments d'abandon n'arrangeait pas les choses, pourquoi Lirielle ne lui avait pas donné signe de vie, une fois seule  fois depuis sont départ.
Soudain elle sentit un corps se caler contre elle et se serrer doucement.
Un instant elle pensa à Rebecca et n'eut pas le cœur de la repousser mais quand ses mains touchèrent son visage et ses cheveux. Naele se rendit compte qu'il s'agissait  d'Eve qui glissait maintenant ses mains sous ses vêtements pour la réchauffer avec tendresse.
La capitaine ferma ses yeux un instant, sans penser à rien d'autre que la douce chaleur qui la réconfortait. Mais quand les mains de la garde se rapprochèrent de son sexe , Naele se redressa comme piqué au vif et  l'invita à retirer ses mains.


Reste ! Mais j'ai simplement besoin de chaleur ...


Tempest acquiesça et retira ses mains à regret avant de se lover d'avantage en murmurant :

Repose toi Kassy, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

[ Systeme Cathart // le 28/09/2945 // 19h30 ]

 
Le New Revenge venait de sortir du trou de verre et Naele mit le cap sans plus tarder vers Charon.
La Matriarche dont  les cernes trahissait un voyage éprouvant alluma les communications :


Le New-Revenge pour le Rocher !
Transmission prioritaire …
Sommes en approche imminente avec une blessée grave !
Que l'on prépare un chariot de réa et la salle d’opération d'urgence !
Prévenez la capitaine Erkal de notre Arrivée qu'elle soit prête a opérer !


Kassy attendit la réponse du Hangar qui ne tarda pas et la voix de la jeune Jaïa   résonna dans les hauts parleurs.

Le Rocher pour le New-Revenge !

Message bien  reçu … Votre piste est prête et nous venons de transmettre vos ordres
La Capitaine Erkal est prévenu



La matriarche dont la  patience avait été mise à dur épreuves ses dernière heures commença à souffler un peu .


Tres bien nous arrivons!
New Revenge terminé...



Dernière édition par Naele le Mar 24 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:38

La Matriarche regarda les personnes présente à leur arrivée et s'approcha de sa louve rapidement quand la voix troublée d'Eve se fit entendre derrière elle.


Tout est de ma faute ! Deunan m'a sauvé la vie au péril de la sienne...
C'est moi qui aurait du être allongée la !


Eve regarda Kassy avec émotion, puis tourna son regard vers la Capitaine Erkal avec les yeux plein d'espoir


Sauvée la Capitaine, je vous en conjure elle ne doit pas mourir !!


Eve ! Calme toi tu veux …
Deunan a fait ce qu'elle devait faire et je suis sur que si elle devait le refaire... Elle le referai sans hésiter une seule seconde.
Elle a ça dans le sang, C'est une Strinker !


Puis se tournant vers sa compagne, la matriarche annonça d'un ton froid ce qu'elle savait, mettant ses sentiments de maitresse et de mères de coté  :

Deunan a été fauchée par un rover...
Elle a de multiple fractures et contusion ! Ses constantes sont stables et j'ai réduis les fractures les plus importantes pour pouvoir la transporter.
Mais elle n'a pas repris connaissance et je crains des lésions internes multiples …  
Il faut la scanner d'urgence Capitaine !


Puis la matriarche dont le visage arborait de multiples marque de coup, attrapa le bras de la jeune femme  fermement avec le regard troublé.

Lirielle...  Je te confie la vie de ma fille !
Je suis pas en état de m'en charger  moi même …
Allons y le temps presse !


Kassy regarda l’équipe de secours prendre le relais et transporter sa major de fille vers l'infirmerie du hangar.
Elle murmura quelque mots à Rebecca qui acquiesça et s'approcha d'Eve


Ma belle, je te confie la gamine, je veux que tu te rends à ces coordonnées !
Un vaisseau t'y attendra, Rebecca fait dorénavant partit de son équipage, veille qu'elle s'installe le mieux possible et revient.


Mais je devrais resté avec toi ! Capitaine tu es épuisée …


La brune fronça les sourcils et répliqua en se penchant à l'oreille d'Eve.


Ce qui c'est passé hier soir ne compte pas ... et ne te donne encore moins le droit de me contredire ! J’espère que tu m'as bien comprise ?


Oui Capitaine... Je ne vous  décevrez pas !


La matriarche regarda les deux jeune femme s'éloigner et se tourna pour prendre le chemin de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:51

[ Un nouveau départ ]


Kassy était assise, figée sur le bord de son lit, les yeux perdu dans le vide de sa cabine qui lui semblait soudainement si froide.
Qu'avait elle fait de mal, pour que la blonde la repousse ainsi d'un coup sans même une once d’explication.  
La capitaine avait le cerveau en ébullition, se demandant ce qu'elle devait faire, courir derrière elle ou bien la laisser seule. Soudain on frappa à la porte et son cœur accélérera brutalement en se jetant dans le plus simple appareil sur celle ci, espérant qu'elle était revenu.

La parois métallique s'ouvrit pourtant sur une toute autre personne et Naele resta un instant surprise de voir Eve arrivée à ce moment précis de sa vie.
La brune se souvint de ce rêve qui l'avait marquée pendant son inconscience et se sentit mieux quelques fugaces secondes.
La jeune femme l'observait étonnée, la bouche légèrement ouverte,  ses yeux parcourant avec une certaine tendresse à peine gênée, le corps de sa Capitaine.


Tempest ! Entre ...


Kassy finit par reculer sans dire un mot de plus afin de la laisser rentrée et reprit la direction de son armoire pour enfiler un T Shirt.  
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:39


Eve n'était jamais loin de Kassy depuis la mort de Jura, comme poussée par une force mystérieuse qui lui disait d’être la pour la brune malgré que son cœur appartienne pour le moment à une autre.
C'est comme ça qu'elle aperçu Lirielle quitter précipitamment la cabine de Naele et se décida à en connaître la raison.
La surprise de tombée sur le corps nue de sa Capitaine passée, Tempest entra dans la cabine et se dirigea vers le bar en lançant une première ligne, espérant que Kassy morde à l’hameçon.

Je passais prendre les ordres pour le départs de demain et j'ai aperçu Lirielle, comment dire !
Quitter la cabine en courant .
Y a un soucis Capitaine ? Si je peux t’être utile d'une façon ou d'une autre Kassy !  
N'hésites surtout pas !


Voyant que Naele c'était recroquevillée silencieuse dans l'un des coins de la cabine. Eve attrapa une bouteille de scotch, servit deux verres et vint s’asseoir  près d'elle en lui tendant le sien.


Y a des silences qui disent beaucoup plus que de longue phrases …


Tempest frappa son verre à celui de Kassy dans un bruit cristallin avant de reprendre

Ah la douleur qui nous rend plus forte …  
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

Kassy faisait tourner le verre que lui avait tendu Eve, les yeux perdu dans le liquide brun qui tourbillonnait.
La jeune femme près d'elle c’était tue et buvait son verre se contentant de petit coup d’œil discret à sa voisine.
La capitaine finit par rompre le silence la première, ne cachant  nullement les larmes qui coulaient le long de ses joues et qui trahissait sa profonde tristesse et son désarroi.


Je ne comprends pas Tempest ! Elle disait m'aimer aussi mais pourtant elle vient de me fuir sans même un mot, sans même une raison...
J'ai mal, j'ai si mal !
Pourquoi m'avoir fait rêver de son amour si elle ne peut me donner son corps !
J'ai si froid tout un coup...


Naele avala une gorgée et éclata en sanglots


Dernière édition par Naele le Dim 6 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:53

Eve écouta les paroles de Kassy et malgré son caractère fort, elle eu un profond pincement au cœur en l'entendant pleurer.
La grande et belle Capitaine Strinker ! Voilà donc ce que cachait cette dure carapace qui la transformait en redoutable contrebandière... Une femme passionnée, sensible et  aujourd'hui une nouvelle fois meurtrie !
Tempest se redressa un peu avant de ce décider à répondre à la brune en toute franchise, quitte à perdre tout espoir de gagner son amour.


Elle a peut être vraiment des sentiments Kassy ! Mais elle se ment à elle même …
Et ce faisant, cette gamine te ment aussi !  
Elle n'est pas comme nous … Ça ce voit comme le nez au milieu du visage !
Et si tes sentiments ne t'aveuglaient pas tu le verrai aussi !


Portant son verre à ses lèvres, la bluenette chercha à voir les réactions de Kassy qui ne bronchait pas

Elle aime les hommes Kassy ! Il n'y a qu'a voir comment elle réagit aux contacts des Cerbères et du groupe de mercenaire.
Au premier pénis qui lui aurait passé sous le nez ! Elle t'aurait trompée sans même y réfléchir avant … On ne peut pas aller contre ça nature profonde, même avec les meilleurs sentiments du monde  !


Eve se releva les poing serrés et se tourna vers Naele qui ne bougeait toujours pas prostrée sur elle même.


Mais tu as préférer écouter ton cœur plutôt que la raison Capitaine … Jura t'avais pourtant prévenu et c'est elle qui en a payé le prix !
Est ce que tout ce que tu as sacrifié pour ce piètre moment de passion en valait au moins la peine ?  
A telle réussit à te donner autant de plaisir que pouvait t'en donner Jura …
Revenir en haut Aller en bas
Naele

Naele


Messages : 233
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 45
Localisation : Toujours à une distance de lame de tes roubignolles

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:43

Les paroles de Tempest laissèrent place aux cris de rage de Kassy qui se jeta sur elle comme un fauve sur sa proie. Mais  la garde qui avait largement anticipé la réaction de sa capitaine, esquiva sans aucune difficulté l’attaque de cette lionne blessée. Naele vint s'effondrer lourdement de tout son corps sur le sol et se redressa difficilement en lachant le souffle court.

Tu n'as pas le droit de dire ça ! Je n'ai jamais voulu ça …
Jura était précieuse à mes yeux !
C'est elle qui a appuyé sur la détente … Si elle n'avait pas disjoncté, elle serait sûrement encore la et je serai peut être encore avec elle !


Kassy dont la tristesse avait fait place à la colère, chargea encore dans un nouveau sursaut de force mais le poing d'Eve s’écrasa avec violence  sur la mâchoire de Kassy qui cracha du sang par terre.
La capitaine dont les pieds vacillaient, voyait sa vue se troubler sous le choque et ne sentit pas venir le coup de pied d'Eve sur son thorax qui la projeta en arrière sur lit assommée
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/naele/
Eve

Eve


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Toujours pres d'elle

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:15

Tempest observait sa capitaine inerte sur le lit, les yeux emplit de remord mais si il fallait passer par la pour qu'elle comprenne son erreur. Elle n'hésiterai pas une seconde à lui rentrée dedans pour lui ouvrir les yeux de force.
Eve repensa à la dernière fois qu'elle avait vu Jura et aux dernières paroles que lui avait dit son amie, laissant à son tour couler une larme sur sa joue.
La blonde se confiait si souvent à Tempest que c'est sûrement ainsi qu'elle avait appris à si bien connaître la capitaine Strinker et que sa passion pour elle était née. Pourtant par respect pour  Diane, la bluenette n'avait jamais rien fait qui puisse la faire souffrir du temps de son vivant.
Et ce soir la quand la Diablesse lui avait fait promettre  de veiller sur la matriarche à sa place si elle venait à être tuée. Eve n'avait eu aucun mal à lui  juré de le faire, bien au contraire …

La jeune femme essuya ses joues puis  attrapa une serviette et quelques glaçons  près du bar avant de s'approcher du lit. Elle s'assit près du corps  inerte et essuya le sang qui coulait de sa lèvres avant d'y appliquer de la glace, tout en lui caressant les cheveux.


Je suis vraiment désolé Kassy mais je te protégerai de toi même si il le faut !
Je tiendrai la promesse faite à Jura et bien plus encore si tu le veux …


Tempest débarrassa ensuite  la brune du T shirt maculé de sang et  recouvrit du drap, le corps nu de sa capitaine avant de poser ses lèvres doucement sur les siennes et de lui murmurer à l'oreille.


Repose toi Capitaine…
Demain sera une journée difficile pour toi !
Mais je serai à tes cotés et tu n'aura plus jamais froid...  


Eve se débarrassa alors de ses vêtements et vint se blottir contre elle pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle

Lirielle


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

Tremblante, la jeune femme activa l’interrupteur et entra dans le vaisseau.

Pas un bruit, Kassy dormait peut être déjà ? Non, peu probable. Elle ressassait surement, tout comme elle, leurs première et dernière fois raté...Par sa faute !

Dans le doute, la blonde ouvrit toutefois la porte de la cabine avec discrétion.

Ce qu'elle vit provoqua une douleur dans sa poitrine, qu'elle n'avait jusque là jamais connu. Sans s'en rendre compte, elle recula et heurta la porte dans son dos qui résonna dans le silence pesant. Elle pouvait comprendre sans problèmes que la matriarche est besoin de passer à autre chose mais...aussi vite ?
Quand les yeux de Tempest croisèrent les siens, la colère balaya les larmes qui menaçaient de surgir. Tans mieux, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction.
La blonde profita de la chance qu'elle avait d'être en colère pour s'y raccrocher.

Elle lui fit un faux sourire aussi crédible que possible avant de faire volte face.

Y en a qui perdent pas de temps...

La porte claqué, la jeune femme couru jusqu'aux dortoirs ou elle s'enferma dans la première chambre libre venu. Le sommeil ne vint jamais. Quand son réveil sonna, ne comptait plus que la mission Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sisters.jimdo.com/ressources/membres/lirielle/
Contenu sponsorisé





[Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Naele Kassy Strinker   [Bg] Naele Kassy Strinker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Naele Kassy Strinker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sisters :: La Zone RP :: Les Backgrounds Sisters-
Sauter vers: