AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Le site  DiscordDiscord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission Huricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirielle

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Mer 6 Avr - 20:59

Les yeux bleux du louveteau s'ouvrirent sur le monde réel, laissant derrière lui des souvenirs flous et vague de sa génitrice et de l'odeur de la tanière. D'un geste vif tandis que sa truffe s'agitait à toute allure, il jappa à l'attention de son humaine pour la prévenir de ce qu'il considérait comme une intrusion de leurs territoires. Toutefois, il commençait à connaitre l'odeur de cet homme et il ne grogna pas.

La jeune femme s'était allongée en repensant à ce qu'avait dit le cerbère quelques heures plus tôt. Quelque soit ce qu'elle avait l'intention de faire, elle était la bienvenue ici dans ce qu'elle considérait comme un havre de paix. Puis son esprit s'attarda sur le briefing du sauvetage de Nova. Après s'être tourné et retourné dans sa couchette, la blonde avait finit par trouver le sommeil.

Sommeil réparateur mais de courte durée. Un jappement de Blue l'ayant reveillé.

Qu'est ce qui se passe Blue ?

La jeune femme passa une main devant ses yeux et faiblement éclairé par la lumière du couloir, elle reconnu les formes de Caelum qu'elle commençait à connaitre sur le bout des doigts. Evidemment, il n'allait pas fort.

Attend...Tu ne me déranges pas.

En quelques secondes la blonde était sur pied, en culotte, débardeur et pas maquillée. Elle détestait qu'on la voit quand elle n'était pas apprêté, mais tans pis, il y avait plus important. Alors elle alluma la lumière principale de la pièce en essayant de mettre de l’ordre dans sa crinière pâle.

Sans prêter plus attention à Caelum, la jeune femme s'assit en tailleur sur le lit.

Viens, met toi face à moi, à la distance qui te met le plus à l'aise, comme ce matin.

Puis elle attendit qu'il la rejoigne. En silence la jeune femme le fixa un long moment. Cette soudaine proximité était particulière mais ne l'effrayait pas. Alors elle attrapa les mains du jeune homme et ferma les yeux.

Je vais rester avec toi pour cette séance, on va travailler l'ancrage comme je te le disais. C'est un peu...intime de méditer ensemble mais tu as trop d’énergies négatives, je le ressens déjà alors je vais t'aider à trouver l'apaisement.

Concentre toi uniquement sur ma voix, dis toi bien que ce n'est pas une intrusion dans ton esprit, ni dans le mien, juste un partage poussé.

Le brun commença à perdre pied plusieurs fois, Lirielle était concentré sur la respiration de son partenaire et elle percevait tout changement d'était immédiatement, lui permettant de le diriger au mieux vers ses racines, vers la sérénité.

Sans aucune notion du temps écoulé et un peu étourdie, la jeune femme mit fin à la séance, lâchant doucement les mains du jeune homme, presque à regret. Elle rouvrit les yeux et lui sourit. Elle avait réussi ce qu'elle souhaitait, il se sentait mieux.

Tu devrais pouvoir trouver le sommeil maintenant. Si tu continues les exercices que l'ont vient de voir ensemble, tu pourras méditer sans être rongés par la culpabilité et..les remords. Juste profiter et apprendre à gérer ce qui te ronges...

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Jeu 7 Avr - 21:00

Lorsque la blonde mit fin à la scéance, Caelum mit quelques instant à se réhabituer à la pénombre environnante.
“Merci, je te suis reconnaissant de m’avoir enseigné toutes ces choses, mais je vais te laisser dormir, et pas te déranger plus, car demain risque d’être une longue journée.” dit-il en adressant un clin d’oeil à son amie.

Lucas retourna se coucher, il ne peina pas à trouver le sommeil. Il se réveilla à l’aube, il s’habilla rapidement, non pas en tenue de combat comme d’habitude pour l'entraînement, mais il était vêtu d’un jean, d’un tee-shirt noir blaguant sur la physique quantique et d’un sweat à capuche bleu. Il sortit un joint d’herbe martienne, l’alluma et se dirigea vers la cuisine où il prit quelques fruits, prépara un thé, et fit deux tartines de brioche avec de la confiture. Il posa le tout sur un plateau, tira quelques barres sur son pétard, puis il se dirigea vers les appartement de Lirielle. Il ouvrit la porte sans bruit, Blue remarqua sa présence, il jappa brièvement avant de faire sa toilette matinale. Lucas s’assit sur le rebord de la couchette, pausa le plateau du petit déjeunner et réveilla sa capitaine d’une délicate caresse sur l’épaule. Il lui chuchota :
“Hey ! Il faut se lever … Une dure journée nous attend. Tu as bien dormi ? Tiens, je t’ai apporté de quoi manger.”
Puis, Caelum recula de quelques centimètres pour laisser à la blonde le temps de sortir de sa torpeur.

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Jeu 7 Avr - 22:06

L'odeur du petit déjeuner tira la blonde du sommeil avait même la vigilance de Blue. Elle n'avait pas particulièrement bien dormit cette nuit là et son premier réflexe fut d'enfouir son visage sous les draps dans un demi sommeil. Un poids sur les couvertures puis la caresse amicale du brun acheva de la réveiller pour de bon.

Elle écouta les paroles du cerbère et s'étonna de le voir habillé de la sorte. En fronçant les sourcils elle se redressa. La jeune femme fixa le jeune homme un moment sans un mot. Puis portant son regard sur le plateau, elle saisit une tartine.

C'est pas comme ça que tu vas me donner envie de me lever tu sais répondit la jeune femme amusé.

Elle termina sa première tartine tranquillement, bu une gorgée de thé et se tourna à nouveau vers lui. Elle le fixa encore un moment, à la limite de l'impolitesse, puis se pencha pour passer un bras autour de ses épaules délicatement et de déposer un baiser à la limite de ses lèvres, percevant l'odeur de la drogue. Puis elle s'écarta de lui, les joues un peu roses.

Merci pour ça.

De mémoire aucun homme ne l'avait jamais traité avec autant d'égard et elle trouvait ça à la fois attachant et un peu génant.

Sans se préoccuper de sa tenue et encore plus sereinement que la veille, maintenant qu'il avait vu son visage des mauvais jours, la jeune femme passa par dessus l'homme, sans gène, et posa le plateau. Elle attrapa une pomme et la jeta à Blue qui commença à inspecter ce que son humaine venait de lui donner avant de croquer dedans.

Je ne sais pas ce qui nous attend mais j'avoue que tu m'intrigues, cerbère...De plus en plus.
Tu me laisses le temps de prendre une douche ?

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Jeu 7 Avr - 22:55

Tu pourras dormir autant que tu veux à partir de demain. Dit-il avec un peu d’amusement dans la voix. Aujourd'hui est une journée importante car je vais t’apprendre à fabriquer le précurseur dont j’ai volé la formule, et j’aimerais, si tu es d’accord, que tu m’apprenne a créer du Blue Dream.Après dans les prochains jours, on fabriquera une cargaison de BlueDream et de précurseur qu’on ira revendre après. Mais je travaillerai pour deux au labo, comme ça, pendant que je fabriquerai la cargaison, tu pourras te reposer ici. Je doit avoir des jeux vidéos quelque part, y’a aussi une bibliothèque avec pas mal de livre dont les sujets sont variés. Et tu es libre de sortir ou tu veux bien entendu, mais fais quand même attention à toi, même si je m’inquiète pas, vu ton talent au combat. Dit-il avec un sourire plein de gentillesse. Tu es ici chez toi. Tiens d’ailleurs … elles sont  à toi maintenant, poursuivit-il en sortant un trousseau de clé qu’il déposa délicatement dans la main de la blonde.

Lucas fut un peu gêné lorsque Lirielle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres, mais la gène s’effaça vite au profit du bonheur. Il n’avait jamais été du genre sentimental, mais avec la blonde, il se sentait bien et heureux, pour une des rares fois dans ça vie. Lirielle était de loin la femme la plus belle, gentille, raffinée et intelligente qu’il ait connu. En même temps, son métier l’avait fait côtoyer des femme au caractère plutôt bourrin …

Lucas reprit rapidement ses esprits lorsque la jeune blonde reprit la parole :

Prend ton temps, y’a pas de soucis, je vais te laisser un peu d’intimité, on se retrouve dans la cuisine.

Caelum se releva, observa l’espace de quelques secondes le louveteau manger sa pomme avec un air amusé, il continua d’avancer jusqu’à la porte. Puis, avant de passer le pas, il adressa un dernier regard chargé de sentiments à Lirielle. Il rejoignit ensuite la cuisine ou il debarassa le plateau petit dej’. Il finissa son joint tranquillement en attendant sa capitaine.

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Ven 8 Avr - 5:14

L'attitude de Lirielle changea subtilement à la seconde ou l'homme lui demanda la formule du BlueDream. Elle se redressa légèrement et releva un peu le menton soudain sur la défensive. Ces derniers temps la confiance était un sentiment qui se ternissait un peu en elle.

Elle le laissa terminer sa proposition, puis regarda le trousseau dans sa paume ouverte quelques secondes. S'il s'était montré si gentil, c'était juste pour obtenir ça d'elle ?

L'expression sur son visage était un peu triste quand elle lui répondit avec un sourire, serrant les clés dans sa main.

Je t'aiderais tant que tu auras besoin de moi, tu le sais. Seulement, je ne peux pas te donner la formule, rien ne t’empêche de la récupérer si tu le veux vraiment, c'est certain, mais...pas de mon plein gré. Je ne peux pas, je suis désolé.

Il n'y avait aucune forme de menace de sa voix, juste une certaine résignation.

Quand la jeune femme eus finis sa douche, enfilé une tenue plus décontracté elle aussi, elle rejoint Caelum dans la cuisine. Elle portait un jean taille baisse un peu délavé et un haut décolleté à manche longue, son collier habituel reposant sur sa poitrine. Le regard qu'elle avait capté avant qu'il ne quitte la pièce ne lui avait pas échappé et la jeune femme se sentait un peu coupable de ne pouvoir accéder à sa demande. Mais le BlueDream devrait mourir un jour, avec elle.

Les délais que tu as en têtes ont changés cerbère. On va travailler ensemble, tout les deux, livrer, et j'aurais tout loisir de me reposer ensuite, si tu...permets encore que je reste ici.

Elle posa les clés sur la table devant elle. L'idée de perdre cet endroit définitivement et ses moments partagés lui faisait un peur si bien que sa main trembla légèrement.

Lirielle posa ensuite ses yeux maintenant parfaitement maquillée de noir, sur Caelum, les faisant paraître encore plus pâle.

On se met au travail quand tu veux.

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Ven 8 Avr - 17:56

Je comprends … Mais je vais te poser une question, n'y vois pas d’agressivité, ni de menace mais pourquoi dans ce cas, je te donnerai la formule du précurseur ? Qu’est ce qui me dis que une fois que tu l’auras, une sister me bute sachant que je ne suis plus aucune utilité ? Je ne dis pas que tu le feras ou que tu le commanditeras, je te fais entièrement confiance et je mettrai ma vie entre tes mains. Juste que … connaissant le caractère sanguinaire de certaines soeurs … Je veux parer à toute éventualité. Et si tu pense que je t’ai accueilli ici, que je t’ai entraîné et que je me suis occupé de toi, uniquement pour obtenir la formule du BlueDream, détrompe toi. Tu es et seras toujours la bienvenue ici.

Lucas, bien que déçu par le manque de confiance de la jeune femme, avait répondu d’une voix pleine de gentillesse.

Il remarqua que la main de la blonde tremblait, il pausa alors la sienne délicatement dessus.

Tu vas bien ? Bien sûr que je permets que tu reste ici, tu es chez toi dans cette maison, tu n’as pas à me demander la permission. Ça va ? Tu es en état de travailler ?

Caelum amena donc Lirielle jusqu’à une salle qu’elle ne connaissait pas encore. Il ouvrit une porte qui révéla un grand labo avec pleins d’instruments à la pointe de la technologie. Il désigna un porte manteau sur lequel résidait un magnifique combinaison de protection jaune fluo du plus bon goût.

Je te laisse l’enfiler, les vestiaires sont par la, bon oui je sais c’est moche mais on a pas le choix dit-il un peu amusé.

Il attendit que son amie ait enfilé la combinaison de protection et à son retour lui dit :

Prête ? Alors c’est parti pour une session chimie ! Je te laisse entamer les hostilité, tu as tout ce que tu veux ici pour laisser s’exprimer ta créativité !

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Ven 8 Avr - 18:41

Lirielle s'accouda à la table.

Je ne t'ai pas demandé la formule, ni d'informations sur ce composé. Je ne te demanderais pas de me le confier, fais ce que tu penses le mieux. Crois moi cerbère, quand quelque chose m’intéresse, je le montre.

Elle fixa l'homme droit dans les yeux un moment, silencieuse.

Quand aux autres Sisters, tu as raison d'être méfiant, je ne le serais pas moins si j'étais toi, et j'ai appris à prendre mes distances moi même. Quand au raisons qui me poussent à ne pas vouloir confier ma formule, elles sont mûrement réfléchis et je ne peux pas revenir là dessus.

La situation avait changé, elle sentait à présent une légère tension dans l'air. Malgré tout, le contact du brun et le trousseau dans sa poche la rassurèrent.

Sans rien répondre, la jeune femme suivit Lucas jusqu'aux laboratoires dont elle ignorait l'existence. Elle lâcha un sifflement admiratif avant d'enfiler sa combinaison qui lui donnait le sentiment de ressembler à un poussin géant.

Elle posa ses lunettes sur son nez en retournant prêt de lui.

Paré, au travail !

Le temps passait sans que Lirielle ne s'en rende compte, le nez plongé sur sa table de travail.

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Ven 29 Avr - 12:40

Lucas synthétisait le précurseur de son côté pendant que Lirielle s’occupait du Blue Dream, chacun faisait son job, sans interférer dans celui de l’autre. Au bout de 2 heures de travail, Caelum se retourna et s'adressa à la blonde :
“Tu sais quoi, je vais quand même te donner la formule du précurseur, au cas où il m’arrive quelque chose, ce qui est très probable ….”
Lucas passa les 2h suivante à apprendre à Lirielle la création du précurseur.
Il se faisait maintenant tard, les deux acolytes arrêtèrent le travail. Lucas fit la cuisine, encore une recette terrienne, des hamburgers. Les deux amis dégustèrent tranquillement le repas, profitant de ce moment de repos après une dure journée de travail.
“Demain on finira la préparation de la cargaison, et après-demain on partira pour revendre la cargaison, ça te va ?”

MessageSujet: Re: Mission Huricane   Dim 7 Aoû - 16:53

Elle jetait de brefs regard en coin au brun, bref mais régulier. Non pas par intérêt pour ce qu’il était en train de faire, juste pour lui, elle s’en voulait un peu de la tournure qu’avait pris les choses par sa faute et le regarda à la fois soulagé et étonné quand il reprit la parole. Cette décision fleurait bon la réconciliation.

Puis une moue un peu inquiète se dessina sur son visage.

Soit prudent, si quelque chose ne se passe pas comme prévue, ne joue pas les héros, parle moi.  

Elle posa délicatement sa main sur son bras et lui sourit. Pusi le travail avait reprit, les heures défiler à toute allure jusqu’à ce qu’ils retrouvent Blue, se vide la tête autour d’un bon repas préparé avec application par son hôte. Lirielle prenait un peu trop l’habitude de cette nouvelle situation, un peu trop de sa présence aussi.

Aussi elle hocha vivement la tête à l’évocation du départ prochain. C’était une bonne chose, non ? Alors pourquoi elle ne sentait pas aussi ravis qu'elle aurait du ?

C’est parfait, je me coucherais tôt pour être prête à l’aube, même si on ne manque pas de temps. Oh et puis non, tu sais quoi Cerbère, on devrait s’offrir une grâce matinée.

Nouveau sourire amusé.

MessageSujet: Re: Mission Huricane   

Revenir en haut Aller en bas

Mission Huricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2